< La maternité | Page 250 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg888951#msg888951 date=1208777252 a dit:
bin didonc il te fait attendre ton médecin, c'est vraiment pas cool !
si tu le fais ajdr ce sera le bon résultat ! mercredi....houaaaaaaaa pfff il est pas cool !

Ben j'attend tant pis, je pense qu'il veut être sur par rapport au nb de jours de retard car ça fait pile 8 jrs !

LILYB link=topic=30014.msg889222#msg889222 date=1208786589 a dit:
Ca fait loin mercredi...  :wacko:
Mais je pense que c'est pour être sûr qu'il t'a dit cette date.  :wink2:
Tu nous tiens au courant ?  :kiss:

ouiça ça je pense on verra du coup je le fais mercredi matin et j'irai cherchais les résultats jeudi matin car le soir je finis trop tard! je me martyrise  toute seule mais pas le choix!

titia35 link=topic=30014.msg889327#msg889327 date=1208790573 a dit:
ouiça ça je pense on verra du coup je le fais mercredi matin et j'irai cherchais les résultats jeudi matin car le soir je finis trop tard! je me martyrise  toute seule mais pas le choix!

Oui mais c'est peut être pour un bel et heureux evenement ...

alexandra2305 link=topic=30014.msg889339#msg889339 date=1208790936 a dit:
Oui mais c'est peut être pour un bel et heureux evenement ...

lye link=topic=30014.msg889358#msg889358 date=1208791534 a dit:
tiens nous au courant titia :dacc:

LILYB link=topic=30014.msg889368#msg889368 date=1208791702 a dit:
Je croise les doigts pour toi  :wink2:

merci à toutes bien sûr que je vous tiens au courant même si je reste pessimiste sur ce coup! :kiss:

titia35 link=topic=30014.msg889327#msg889327 date=1208790573 a dit:
Ben j'attend tant pis, je pense qu'il veut être sur par rapport au nb de jours de retard car ça fait pile [b]8 jrs ! [/b]

je l'ai faite à 4 jours de retard !

titia35 link=topic=30014.msg889372#msg889372 date=1208791884 a dit:
merci à toutes bien sûr que je vous tiens au courant même si je reste pessimiste sur ce coup! :kiss:

Allé bisous ! :friend:

Sinon jeudi moi et mon homme on a RDV à la crêche du futur BB, c'est dingue quand même on est obligé de l'inscrire maintenant ! :chessy: c'est une crêche qui prend les BB à partir de 3 mois, dès la fin du congé maternité ! ils prennent que 15 BB par an, y'en a que 15 !

Sionon j'ia HT mon livre de naissance, je suis trop contente je vais pouvoir commencer à le remplir !

antigone56 link=topic=30014.msg889458#msg889458 date=1208795925 a dit:
Sinon j'ai HT mon livre de naissance, je suis trop contente je vais pouvoir commencer à le remplir !

Tu l'as pris comment? il y en a des anne geddes qui sont vraiment magnifiques ...

alexandra2305 link=topic=30014.msg889466#msg889466 date=1208796263 a dit:
Tu l'as pris comment? il y en a des anne geddes qui sont vraiment magnifiques ...

bin y'avais pas des millions de choix, seulement 2 ou 3 !
je prendrai une photo !

antigone56 link=topic=30014.msg889458#msg889458 date=1208795925 a dit:
je l'ai faite à 4 jours de retard !

Allé bisous !  :friend:

Sinon jeudi moi et mon homme on a RDV à la crêche du futur BB, c'est dingue quand même on est obligé de l'inscrire maintenant !  :chessy: c'est une crêche qui prend les BB à partir de 3 mois, dès la fin du congé maternité ! ils prennent que 15 BB par an, y'en a que 15 !

Sionon j'ia HT mon livre de naissance, je suis trop contente je vais pouvoir commencer à le remplir !

ah oui ben tant pis il me dis d'attendre un peu je l'écoute! sinon mon homme est persuadé que c'est bon à cause du test ça me rend toute stressée car si son non j'ai peur qu'il soit déçu, moi la première mais bon!

Peut être que je fais une grossesse nerveuse ? Quelqu'un connaît ?

Une question Antigone après mangé je suis tjs balonnée au niveau du ventre ça me faisais pas ça automatiquement avant ? Et toi ?

titia35 link=topic=30014.msg889522#msg889522 date=1208798426 a dit:
ah oui ben tant pis il me dis d'attendre un peu je l'écoute! sinon mon homme est persuadé que c'est bon à cause du test ça me rend toute stressée car si son non j'ai peur qu'il soit déçu, moi la première mais bon!

Peut être que je fais une grossesse nerveuse ? Quelqu'un connaît ?

Une question Antigone après mangé je suis tjs balonnée au niveau du ventre ça me faisais pas ça automatiquement avant ? Et toi ?

bin j'en sais rien car mes 1er symptomes sont apparu vers 1 mois 1 et demi de grossesse !
Ma pauvre tu vas te torturer jusque jeudi matin, courage !! je sais ce que c'est d'aetendre là à quelques jours près ! grrrrr
Tu es à combien de jours là de ton cycle ??

Perso, je pense que si t'es tests étaient positifs, y a pas de raisons que tu ne soit pas enceinte ! :wink2: après tu verras bien jeudi matin, bon courage pour tenir jusque là !

antigone56 link=topic=30014.msg889544#msg889544 date=1208799611 a dit:
bin j'en sais rien car mes 1er symptomes sont apparu vers 1 mois 1 et demi de grossesse !
Ma pauvre tu vas te torturer jusque jeudi matin, courage !! je sais ce que c'est d'aetendre là à quelques jours près ! grrrrr
Tu es à combien de jours là de ton cycle ??

merci , je suis à 36 jours

Titia, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais ça me paraît bon. Déjà, il n'existe pas de faux positif pour les tests de grossesse : s'il a détecté l'hormone, c'est qu'elle y est. Or si tu produis cette hormone, c'est que tu es enceinte ou très bizarre! :laugh:
De plus, le coup du balonnement après mangé, c'est typique!! Moi j'ai eu ça dès les premiers jours de grossesse et ça n'est toujours pas complètement passé à presque trois mois, alors bon courage, c'est très désagréable...
Enfin je croise less doigts pour toi, mais pas trop... parce que pour moi, c'est quasi sûr ! :happy:

inkoo link=topic=30014.msg889761#msg889761 date=1208808443 a dit:
Déjà, il n'existe pas de faux positif pour les tests de grossesse
Non, il existe des faux positifs et des faux négatifs comme pour tous les tests. C'est assez peu fréquent car les tests sont bien calibrés.
On a toutes du B-HCG dans le sang, en très faible quantité ; c'est pourquoi, sur la prise de sang, un résultat inférieur à 10 U.I. est négatif, tu peux avoir sur la prise de sang quelques U.I. sans être enceinte pour autant.
Mais je rejoins Inkoo, si ton cycle est régulier et de durée inférieure habituellement, cela fait effectivement plusieurs signes qui concordent.

méliza link=topic=30014.msg889893#msg889893 date=1208849566 a dit:
Petite question avez-vous déja eu des fuites, je pensais que c'etait mes régles mais ça n'est pas ça.

ca dépend de la couleur ?!

Sinon les filles hier soir j'étais trop mal, je n'ai presque pas mangé, je suis allé au lit direct, et je me suis sentie mal toute la nuit et là ji'ai super mal au bide, je me sens pas bien, j'ai des douleurs constante dans le vente et dans le vaggin, c'est trop bizarre ! si ca ne tenait qu'à moi je rentrerai chez moi ! :cry:

Et vous les filles, quoi de neuf on ne vous voit plus, vos grossesse ca va ?

antigone56 link=topic=30014.msg889907#msg889907 date=1208851590 a dit:
ca dépend de la couleur ?!

Sinon les filles hier soir j'étais trop mal, je n'ai presque pas mangé, je suis allé au lit direct, et je me suis sentie mal toute la nuit et là ji'ai super mal au bide, je me sens pas bien, j'ai des douleurs constante dans le vente et dans le vaggin, c'est trop bizarre ! si ca ne tenait qu'à moi je rentrerai chez moi !  :cry:

Et vous les filles, quoi de neuf on ne vous voit plus, vos grossesse ca va ?
t'éxagère pas un peu, inkoo a laissé un message hier  :laugh: sinon c'est normal d'avoir des maux parfois, tout cela prend forme... tu en as parlé à des mamans ou futures mamans pour savoir si elles ont ou ont eu les mêmes douleurs? C'est comme ça qu'on se rassure entre futures mamans... se rendre compte que finalement c'est la même chose pour les autres, que c'est normal. Si à chaque petits maux tu vas te poser des questions, tu n'as pas fini :chessy: après tu auras mal au dos, aux jambes peut être, vers 8/9 mois bébé va te tapper dans les côtes et ce ne sera pas très agréable encore une fois, c'est normal... tu auras d'autres sensations que tu n'as encore jamais eu jusqu'à maintenant....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour