< La maternité | Page 251 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg889907#msg889907 date=1208851590 a dit:
ca dépend de la couleur ?!

Sinon les filles hier soir j'étais trop mal, je n'ai presque pas mangé, je suis allé au lit direct, et je me suis sentie mal toute la nuit et là ji'ai super mal au bide, je me sens pas bien, j'ai des douleurs constante dans le vente et dans le vaggin, c'est trop bizarre ! si ca ne tenait qu'à moi je rentrerai chez moi !  :cry:

Et vous les filles, quoi de neuf on ne vous voit plus, vos grossesse ca va ?

Couleur un peu jaune et c'est liquide c'est grave ou pas ?

gazou94 link=topic=30014.msg889914#msg889914 date=1208852147 a dit:
t'éxagère pas un peu, inkoo a laissé un message hier  :laugh: sinon c'est normal d'avoir des maux parfois, tout cela prend forme... tu en as parlé à des mamans ou futures mamans pour savoir si elles ont ou ont eu les mêmes douleurs? C'est comme ça qu'on se rassure entre futures mamans... se rendre compte que finalement c'est la même chose pour les autres, que c'est normal. Si à chaque petits maux tu vas te poser des questions, tu n'as pas fini  :chessy: après tu auras mal au dos, aux jambes peut être, vers 8/9 mois bébé va te tapper dans les côtes et ce ne sera pas très agréable encore une fois, c'est normal... tu auras d'autres sensations que tu n'as encore jamais eu jusqu'à maintenant....

non je ne m'inquiète pas ! j'ai jsute vraiment très mal et je suis complètement à plat alors que j'ai passé les trois mois et que d'habitude j'ai la pêche.... :closedeyes:
et je sais que Inkoo a laissé un message....

méliza link=topic=30014.msg889923#msg889923 date=1208852536 a dit:
Couleur un peu jaune et c'est liquide c'est grave ou pas ?

Bin je sais pas du tout , je n'ai pas eu ca ! mais ce sont des secretions ! tu n'as jamais eu ca avant ?

antigone56 link=topic=30014.msg889927#msg889927 date=1208852733 a dit:
non je ne m'inquiète pas ! j'ai jsute vraiment très mal et je suis complètement à plat alors que j'ai passé les trois mois et que d'habitude j'ai la pêche.... :closedeyes:
et je sais que Inkoo a laissé un message....

Bin je sais pas du tout , je n'ai pas eu ca ! mais ce sont des secretions ! tu n'as jamais eu ca avant ?

Non je n'ai jamais eu ça auparavant, c'est quoi des secretions  :chessy:

méliza link=topic=30014.msg889933#msg889933 date=1208853209 a dit:
ok merci donc le mieu c'est de consulter un médecin car c'est grave c'est ça
cela ne concerne dailleurs pas la maternité mais la femme elle même et non ce n'est pas forcément grave, lis les deux liens... tu as un gynéco ou médecin pour te rassurer alors va le consulter car lui saura te dire mieux que nous je pense.  :chessy:

Le mieux est de consulter un médecin, bien entendu. Il ne faut jamais au grand jamais écouter les &quot;on-dit&quot; d'internet. Un médecin s'est tapé dix ans d'études, c'est peut-être pas pour rien... :closedeyes: Et il ne faut surtout pas t'inquiéter, seul un médecin te dira ce qu'il en est.

Bon, je vois que je vous manque les filles! :biggrin:
Pour moi tout baigne, j'ai moins de désagréments depuis quelques temps, si ce n'est que là j'ai une crève d'enfer! :mad: Je finis le 3ème mois de grossesse le 30 avril, et je revois mon gynéco le 6 mai.

inkoo link=topic=30014.msg889936#msg889936 date=1208853397 a dit:
Le mieux est de consulter un médecin, bien entendu. Il ne faut jamais au grand jamais écouter les &quot;on-dit&quot; d'internet. Un médecin s'est tapé dix ans d'études, c'est peut-être pas pour rien... :closedeyes: Et il ne faut surtout pas t'inquiéter, seul un médecin te dira ce qu'il en est.

Bon, je vois que je vous manque les filles! :biggrin:
Pour moi tout baigne, j'ai moins de désagréments depuis quelques temps, si ce n'est que là j'ai une crève d'enfer! :mad: Je finis le 3ème mois de grossesse le 30 avril, et je revois mon gynéco le 6 mai.

+ 1

C'est cool Inkoo ! moi c'ets le 19 la fin du 3eme mois :friend:

J'ai une amie qui est enceinte pour fin octobre comme vous, elle m'a envoyé ce matin l'adresse du blog qu'elle a créé pour qu'on puisse suivre l'évolution de sa grossesse. C'est une belle initiative je trouve, c'est tout mignon : elle y a mis des photos de son ventre (qui ne grossit toujours pas !), elle raconte ses émotions, ses désagréments, met les photos des échos avec les tailles, les battements cardiaques et tout et tout !
Je ne la vois pas souvent puisque 450 km nous séparent maintenant, et ça me fait très plaisir de pouvoir suivre sa grossesse avec autant de détails !!

Poussinott link=topic=30014.msg889992#msg889992 date=1208856657 a dit:
J'ai une amie qui est enceinte pour fin octobre comme vous, elle m'a envoyé ce matin l'adresse du blog qu'elle a créé pour qu'on puisse suivre l'évolution de sa grossesse. C'est une belle initiative je trouve, c'est tout mignon : elle y a mis des photos de son ventre (qui ne grossit toujours pas !), elle raconte ses émotions, ses désagréments, met les photos des échos avec les tailles, les battements cardiaques et tout et tout !
Je ne la vois pas souvent puisque 450 km nous séparent maintenant, et ça me fait très plaisir de pouvoir suivre sa grossesse avec autant de détails !!
c'est clair ça permet de suivre l'évolution même à distance, c'est la même chose avec ma soeur qui m'envoie les échos et photos de l'évolution du bidou qui pousse  :biggrin: puis il y a aussi le telephone et les mails....  :biggrin:

inkoo link=topic=30014.msg889761#msg889761 date=1208808443 a dit:
Titia, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais ça me paraît bon. Déjà, il n'existe pas de faux positif pour les tests de grossesse : s'il a détecté l'hormone, c'est qu'elle y est. Or si tu produis cette hormone, c'est que tu es enceinte ou très bizarre! :laugh:
De plus, le coup du balonnement après mangé, c'est typique!! Moi j'ai eu ça dès les premiers jours de grossesse et ça n'est toujours pas complètement passé à presque trois mois, alors bon courage, c'est très désagréable...
Enfin je croise  less doigts pour toi, mais pas trop... parce que  pour moi, c'est quasi sûr ! :happy:

on verra! je fait le test demain matin avant d'aller au travail et d'ailleurs est ce que mon homme a le droit d'aller chercher les résultats à ma place ? Car le labo ferme à 18h30 et moi je fini ma journée à 19h30 dc sinon je devrais attendre jeudi matin, ça fait assez longtemps déjà!!! :chessy: bon on verra j'ai eu aujourd'hui des douleurs identiques à l'arrivée de mes régles (mal à la tête, au bas du bidou) ra la la quel délire! mais tjs rien pas de sang!!!

titia35 link=topic=30014.msg890350#msg890350 date=1208886499 a dit:
on verra! je fait le test demain matin avant d'aller au travail et d'ailleurs est ce que mon homme a le droit d'aller chercher les résultats à ma place ? Car le labo ferme à 18h30 et moi je fini ma journée à 19h30 dc sinon je devrais attendre jeudi matin, ça fait assez longtemps déjà!!! :chessy: bon on verra j'ai eu aujourd'hui des douleurs identiques à l'arrivée de mes régles (mal à la tête, au bas du bidou) ra la la quel délire! mais tjs rien pas de sang!!!
oui

titia35 link=topic=30014.msg890350#msg890350 date=1208886499 a dit:

On croise les doigts !!!!! :wub

Haley07 link=topic=30014.msg890762#msg890762 date=1208941364 a dit:
au fait qqun a des nouvelles d'Aurélie? ca fait lontemps qu'on la voit plus non?
non, la dernière fois qu'elle est venue c'était le 4 avril... elle a commencé un travaill en février.

Haley07 link=topic=30014.msg890762#msg890762 date=1208941364 a dit:
au fait qqun a des nouvelles d'Aurélie? ca fait lontemps qu'on la voit plus non?
non pas de news !

Les filles, je vais leur annoncer lundi à mes patrons vous savez, juste avant d epartir pour trois semaines (vacances et examens), et là je viens de voir mon vrai collègue de bureau,celui avec qui je cause le plus et avec qui je suis le plus proche, vu que les autres je n'ai pas de dialogue avec eux...bref...et il part en vacances ce soir  :unsure: , du coup lundi il sera pas là, il va l'apprendre par un autre  :wacko: j'ai un peu peur de sa réaction, autant je flippait de leur dire mais je me rend compte que ca aurait été mieux que au moins lui soit là ...erf !
Enfin bref de toute faocn je leur dit as politesse car normalement je 'nai aps à leur dire !

Enfin là j'angoisse moins car c'est lundi ,donc ca va j'ai plus trop le choix   :angel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour