< La maternité | Page 255 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
popo20 link=topic=30014.msg891591#msg891591 date=1208983186 a dit:
félicitations Titia!!!!  :dacc:  :dacc:  :dacc:

ça va être une sacrée année 2008 !!!!   :wub

Pleine de bonheur, d'amour et de bébés  :wub  :chessy:

titia35 link=topic=30014.msg891596#msg891596 date=1208983567 a dit:
Merci vraiment à tous de votre soutient!!!!!!!!!! bisous :kiss:

De rien :wink2:
Je te souhates tout plein de bonheur pour les moments à venir... :kiss:

félicitation et bonne réussite!!! à toi titia !!

je me sens de moins en moins à ma place içi! contre coup de ma Fc! difficile pour moi au milieu des ++++

heureusement que ma puce grandi aussi, elle aura 1 ans dans une semaine et quelques jours!

je vous souhaite donc à toute de belles grossesses et de beaux bibous! et aussi de bon ++

bonne continuation ......

titia35 link=topic=30014.msg891496#msg891496 date=1208978646 a dit:
Bon ben je vois que je vous ai manqué aujourd'hui! lol ben c'est ++++++++++++++++ Je suis enceinte d'au moins 3 semaines, il a pas chômé mon homme :laugh: voilou soulagée et heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :kiss:

:dacc: félicitations :biggrin:

Kin link=topic=30014.msg891641#msg891641 date=1208986624 a dit:

je me sens de moins en moins à ma place içi! contre coup de ma Fc! difficile pour moi au milieu des ++++

heureusement que ma puce grandi aussi, elle aura 1 ans dans une semaine et quelques jours!

je vous souhaite donc  à toute de belles grossesses et de beaux bibous! et aussi de bon ++

Ne dit pas ça, je sais que ce n'est pas facile. :kiss:
Moi aussi j'attends mais bon, c'est très dur .
Bon courage

banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................................

:aplause: :dacc: :friend:

félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub

j'en étais sure !! yohouhuo trop cool !!

KIN je pense à toi, sache que tu es toujours a ta place ici, courage ! :friend: gros bisous :kiss:

Félicitations Tizia :wub Une belle année t'attend !

Pour Kin, tu as déjà une belle petite fille :wub Et la suite viendra, ne t'inquiète pas ! :happy:

Bon ben je vois que je vous ai manqué aujourd'hui! lol ben c'est ++++++++++++++++ Je suis enceinte d'au moins 3 semaines, il a pas chômé mon homme :laugh: voilou soulagée et heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub :kiss:

C'était obligé !!!!!!!!! Toutes mes Félicitations !!!!!!!! :wub :dacc:

je vous souhaite donc  à toute de belles grossesses et de beaux bibous! et aussi de bon ++

et tu crois que j'ai ma place sur ce topic ? lol :laugh: Tu es déjà maman tu peux donner des conseils au futures mamans comme tu le fais déjà. :wink2:

felicitations :kiss:

Il ne faut pas dire ça tout le monde a sa place ici ... on est nombreuse à ne pas etre enceinte et de ne pas avoir ce projet non plus lol et pourtant on intervient ... alors toi tu as un avantage tu as deja une petite alors tu peux partager ton experience ...
Courage Kin ... :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour