< La maternité | Page 256 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=30014.msg891872#msg891872 date=1209035037 a dit:
Il ne faut pas dire ça tout le monde a sa place ici ... on est nombreuse à ne pas etre enceinte et de ne pas avoir ce projet non plus lol et pourtant on intervient ... alors toi tu as un avantage tu as deja une petite alors tu peux partager ton experience ...
Courage Kin ...  :wink2:
moi, je n'ai pas le projet... et je ne l'aurai peut être jamais... mais j'aime bien venir ici, voir les nouvelles mômans et leurs histoires... lol
moi, je suis venue ici, pour annoncer la naissance de ma nièce! mais bon, je trouve ça marrant de voire vos réactions... et même, si je ne poste pas tous les jours, je suis de très près les news...
même, si je ne poste pas tous les jours, je lis tous les jours le topic... je suis contente dans les bonnes situations et malheureuse dans d'autres... maintenant, il faut trouver sa place, car tout le monde a sa place...

Il ne faut pas dire ça tout le monde a sa place ici ... on est nombreuse à ne pas etre enceinte et de ne pas avoir ce projet non plus lol et pourtant on intervient ... alors toi tu as un avantage tu as deja une petite alors tu peux partager ton experience ...
tout à fait :)

cin.k link=topic=30014.msg891884#msg891884 date=1209035710 a dit:
moi, je suis venue ici, pour annoncer la naissance de ma nièce! mais bon, je trouve ça marrant de voire vos réactions... et même, si je ne poste pas tous les jours, je suis de très près les news...
idem, je vais être tata deux fois à quelques jours d'intervales, et je suis de très près les évolutions des grossesses. Et ce sujet m'a toujours interessé depuis petite, j'espere un jour avoir moi aussi cette chance.

Totalement d'accord.
Tu as largement ta place ici.
Courage, je sais que c'est très difficile... :friend:

tite puce link=topic=30014.msg892133#msg892133 date=1209050289 a dit:
Dur dur de faire un bébé : article du 20 minutes d'aujourd'hui : http://www.20minutes.fr/article/227321/France-Dur-dur-de-faire-un-bebe.php
oui c'est d'actualité j'ai mis le même article mais qui vient de yahoo

gazou94 link=topic=30014.msg890866#msg890866 date=1208947343 a dit:
Mangez copieux et vous aurez un ptit mec :laugh: Enfin il faut le faire avant et proche de la conception hein, le sexe du bébé ne change pas du jour au lendemain :laugh:

Fille ou garçon :)

Les femmes risquent d'avoir de plus en plus de mal à avoir un bébé bon il faut que je m'y mette alors? :ohmy:

tite puce link=topic=30014.msg892145#msg892145 date=1209050646 a dit:
Ah ouais je n'avais pas vu, je n'ai pas lu précédemment  :chessy:
ils disent tous la même chose  :chessy: bon en tout cas ça me fais flipper, du coup demain j'en mets un en route  :laugh: lol!

gazou94 link=topic=30014.msg892151#msg892151 date=1209050759 a dit:
ils disent tous la même chose  :chessy: bon en tout cas ça me fais flipper, du coup demain j'en mets un en route  :laugh: lol!

:laugh: je pense que ça dépend de beaucoup de facteurs, vaut mieux faire confiance à son instinct.

tite puce link=topic=30014.msg892152#msg892152 date=1209050832 a dit:
:laugh: je pense que ça dépend de beaucoup de facteurs, vaut mieux faire confiance à son instinct.
oui ben si j'écoute mon instinct tu sais bien.... :laugh: :zarbi:

tout à fait d'accord

gazou94 link=topic=30014.msg892154#msg892154 date=1209050872 a dit:
oui ben si j'écoute mon instinct tu sais bien....  :laugh:  :zarbi:

Oui je sais bien mais je disais ton instinct par rapport à ce qu'ils écrivent, pour le reste il faut aussi être raisonnable. :smile:

gazou94 link=topic=30014.msg892151#msg892151 date=1209050759 a dit:
Chaque cas est différent bien entendu, mais si ça peut un peu te rassurer : j'étais persuadée que j'aurais beaucoup de mal à tomber enceinte, et encore, si j'y arrivais... En fait je ne sais pas, je suis psychopathe, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout m'était toujours arrivé trop facilement que j'avais trop de chance, alors qu'il faudrait bien le payer un jour. :pascompris; Oui, je sais, je suis bizarre, mais bon, on se refait pas à 24 ans!! :laugh:
De plus, mon mari et moi sommes deux facteurs de stérilité ambulants : gros fumeurs, gros buveurs, gros mangeurs de gras, pas sportifs pour cent balles... Bref, le top du top! :cool:  :chessy:
Et bah voilà, malgré tout, seulement un mois et demi pour tomber enceinte après 7 ans de pilule très approximative et jamais d'accident! :blink:
Enfin bref, tout ça pour essayer de te rassurer un peu et de faire relativiser les filles : STOP, n'écoutez pas les prêcheurs, et vivez votre vie tranquille. Plus vous serez détendues, plus vous serez heureuses et plus vous aurez de chances d'accueillir un ptit bout comme il se doit : dans un foyer équilibré et aimant. :wub

inkoo link=topic=30014.msg892188#msg892188 date=1209052575 a dit:
Chaque cas est différent bien entendu, mais si ça peut un peu te rassurer : j'étais persuadée que j'aurais beaucoup de mal à tomber enceinte, et encore, si j'y arrivais... En fait je ne sais pas, je suis psychopathe, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que tout m'était toujours arrivé trop facilement que j'avais trop de chance, alors qu'il faudrait bien le payer un jour. :pascompris; Oui, je sais, je suis bizarre, mais bon, on se refait pas à 24 ans!! :laugh:
De plus, mon mari et moi sommes deux facteurs de stérilité ambulants : gros fumeurs, gros buveurs, gros mangeurs de gras, pas sportifs pour cent balles... Bref, le top du top! :cool:   :chessy:
Et bah voilà, malgré tout, seulement un mois et demi pour tomber enceinte après 7 ans de pilule très approximative et jamais d'accident! :blink:
Enfin bref, tout ça pour essayer de te rassurer un peu et de faire relativiser les filles : STOP, n'écoutez pas les prêcheurs, et vivez votre vie tranquille. Plus vous serez détendues, plus vous serez heureuses et plus vous aurez de chances d'accueillir un ptit bout comme il se doit : dans un foyer équilibré et aimant. :wub
merci inkoo pour ton témoignage perso  :smile: Je fais tout le contraire de toi je ne fume pas, ne bois pas (sauf champagne aux occasions  :laugh: ) le gras n'est pas tasse de thé je suis plutôt sucre et je fais pas mal de sport on verra bien .... C'est vrai que tant qu'on a pas essayé on se demande si la machine fonctionne . Ma soeur enceinte de 9 mois pensait aussi ne pas tomber enceinte de suite pour diverses raisons, ils se donnaient 1 an et au final au 2ème mois d'arrêt, bébé s'est installé.  :zarbi:  :wub

J'ai beaucoup touché le gros bidou de ma belle soeur, en esperant que ça me porte bonheur, comme le ventre du bouddha  :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg892188#msg892188 date=1209052575 a dit:
De plus, mon mari et moi sommes deux facteurs de stérilité ambulants : gros fumeurs, gros buveurs, gros mangeurs de gras, pas sportifs pour cent balles... Bref, le top du top! :cool:   :chessy:

C'est clair qu'ils nous bourrent le crâne avec leurs histoires.
Et après on psychote total... :pascompris;

Je lis très souvent ce topic car je trouve cela intéressant de lire les histoires de chacune. Et voir comment chaune de vous appréhendez l'arrivée de Bébé!!

Tout ça me donne très envie mais ma trop grande raison m'en empêche : pourtant j'ai l'Homme. La situation professionnelle arrive : je signe mon CDI le 1 er septembre en tant qu'assistante de direction (je passe mon BTS AG cette année!).

Alors je verrai ça pour d'ici un an.

Je suis contente de voir le bonheur que vous vivez ... et j'espère que je vivrai ce moment un jour!

cecilette34 link=topic=30014.msg892268#msg892268 date=1209058246 a dit:
Je lis très souvent ce topic car je trouve cela intéressant de lire les histoires de chacune. Et voir comment chaune de vous appréhendez l'arrivée de Bébé!!

Tout ça me donne très envie mais ma trop grande raison m'en empêche : pourtant j'ai l'Homme. La situation professionnelle arrive : je signe mon CDI le 1 er septembre en tant qu'assistante de direction (je passe mon BTS AG cette année!).

Alors je verrai ça pour d'ici un an.

Je suis contente de voir le bonheur que vous vivez ... et j'espère que je vivrai ce moment un jour!

Mais oui tout le monde a droit au bonheur ! :friend: :wub

Tiens moi j'ai vite fait abordé le sujet hier et la réponse a été, comment dire, NAN  :closedeyes:
Tant pis lol j'aurai essayé  :happy:

ambre76 link=topic=30014.msg892285#msg892285 date=1209059163 a dit:
Tiens moi j'ai vite fait abordé le sujet hier et la réponse a été, comment dire, NAN  :closedeyes:
Tant pis lol j'aurai essayé  :happy:

erf je suis désolée , ca calme un peu ! :friend: allé nous on est là pour en parler !

Quand je lis tous ces messages ça me donne trop envie d'avoir ! Mon copain en veut aussi. :happy:
Mais bon les études d'abord et oui, sans études, sans boulot, sans argent, on fait rien :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour