< La maternité | Page 257 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
antigone56 link=topic=30014.msg892293#msg892293 date=1209059444 a dit:
erf je suis désolée , ca calme un peu !   :friend: allé nous on est là pour en parler !

Je crois qu'il s'est mis en tête pas avant 28/30 ans alors j'ai encore le temps :mellow:
Moi je pense que j'en voudrais vraiment un d'ici 2/3ans alors on verra.
J'ai le temps,c'est juste que vous &quot;voir&quot; ca donne vraiment envie :wub

Tiens moi j'ai vite fait abordé le sujet hier et la réponse a été, comment dire, NAN
Tant pis lol j'aurai essayé

:smile: T'inquièttes pas les hommes en règle général veulent des enfants plus tard. Moi par contre c'est l'inverse il en veut 5! :chessy:

lila5911 link=topic=30014.msg892327#msg892327 date=1209061158 a dit:
:smile: T'inquièttes pas les hommes en règle général veulent des enfants plus tard. Moi par contre c'est l'inverse il en veut 5!  :chessy:

5 ??? va pas falloir chômer !! :laugh:

:laugh: Ben reste plus que 4!

Plus sérieusement, un deuxième ca sera déjà bien, et si vraiment il insiste ce sera 3 maximum mais pas plus!

ambre76 link=topic=30014.msg892305#msg892305 date=1209059988 a dit:
Je crois qu'il s'est mis en tête pas avant 28/30 ans alors j'ai encore le temps  :mellow:
Moi je pense que j'en voudrais vraiment un d'ici 2/3ans alors on verra.
J'ai le temps,c'est juste que vous &quot;voir&quot; ca donne vraiment envie  :wub

c'est normal d'avoir envie :wub

Peut etre qu'il changera d'avis d'ici là ! :smile:

lila5911 link=topic=30014.msg892327#msg892327 date=1209061158 a dit:
:smile: T'inquièttes pas les hommes en règle général veulent des enfants plus tard. Moi par contre c'est l'inverse il en veut 5!  :chessy:

Moi il ne veut 3 max, il dit que si on a un gars et une fille on s'arrète là !! moi j'envoudrai 3 mais bon faut déjà faire le 1er !enfin le faire naitre et l'élever !

Oui faites en déjà un et après on en reparlera :laugh: Je plaisante mais c'est quand même un peu vrai ce que je dis, parceque quand on voit l'énergie que demande rien qu'un seul, et bien on y réfléchis à deux fois pour en faire un autre!

lila5911 link=topic=30014.msg892358#msg892358 date=1209062459 a dit:
Oui faites en déjà un et après on en reparlera  :laugh: Je plaisante mais c'est quand même un peu vrai ce que je dis, parceque quand on voit l'énergie que demande rien qu'un seul, et bien on y réfléchis à deux fois pour en faire un autre!

uè je pense que tu as raison ! :biggrin:

enfin le 1er est en cours pour l'instant !

Félicitation! Profites bien de ta grossesse parceque même si c'est parfois difficile, ca passe super vite et on regrette après de ne pas avoir profité pleinement! Enfin c'est ce qui c'est passé pour moi... :embarassed:

Coucou

Je tenais encore à vous dire toutes merci Antigone, Inkoo, Lye, Kin, Lila, Gazou.... :friend:

Cependant Kin je reste touchée par ce que tu note, biensûr que tu as ta place parmis nous au contraire tu sais mieux que d'autres de quoi on parle ici, t es maman! courage :kiss:

Sinon maintenant que j'ai le résultat que faut il faire ? LOL :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg892414#msg892414 date=1209065199 a dit:
Coucou

Je tenais encore à vous dire toutes merci Antigone, Inkoo, Lye, Kin, Lila, Gazou.... :friend:

Cependant Kin je reste touchée par ce que tu note, biensûr que tu as ta place parmis nous au contraire tu sais mieux que d'autres de quoi on parle ici, t es maman! courage :kiss:

Sinon maintenant que j'ai le résultat que faut il faire ? LOL  :wink2:
et bien profiter de cette experience unique... prends rendez-vous chez ton gynéco pour lui dire depuis combien de temps tu es enceinte et il te donnera un rendez-vous en fonction de la date où tu va venir le voir pour faire une écho.... et tu auras un suivi pendant toute ta grossesse.

Alors Inkoo, ça commence à se voir au niveau du bidou ??? :chessy: :biggrin: Comment avance ta grossesse ??

Voilà gazou a tout dit : tu prends rdv avec ton gynéco en lui précisant que c'est pour une grossesse (sinon tu vas avoir un rdv pour le 9ème mois et encore, ça c'est avec de la chance! :laugh: ) et tu profites à fond.
Tant que tu ne sais pas si tu es immunisée contre la toxo, tu évites tout ce qui est charcuterie (sauf conditionnée sous vide, ça tu peux), viande rouge et tu laves bien tes légumes; tu bannis quoi qu'il arrive les fromages au lait cru (risque de listeriose) et dans la mesure du possible l'alcool et le tabac. Mais surtout surtout, tu ne te prends pas la tête, et tu en profites à fond ! :wink2:

Smart57 link=topic=30014.msg892651#msg892651 date=1209112450 a dit:
Alors Inkoo, ça commence à se voir au niveau du bidou ???  :chessy: :biggrin: Comment avance ta grossesse ??
Et oui, ça commence à se voir un peu déjà... mais comme je suis assez grosse, on dirait juste...que je suis plus grosse! :laugh: Donc pour l'instant, c'est hauts larges pour camoufler! :blush:
Sinon c'est royal, j'en profite bien, mais je ne réalise toujours pas très bien... pour l'instant ce n'est pas très concret encore. J'ai hâte de le sentir bouger et de savoir le sexe, pour rendre les choses plus &quot;réelles&quot;... D'ici un mois maximum, patience !

inkoo link=topic=30014.msg892662#msg892662 date=1209112729 a dit:
Et oui, ça commence à se voir un peu déjà... mais comme je suis assez grosse, on dirait juste...que je suis plus grosse! :laugh: Donc pour l'instant, c'est hauts larges pour camoufler! :blush:
Sinon c'est royal, j'en profite bien, mais je ne réalise toujours pas très bien... pour l'instant ce n'est pas très concret encore. J'ai hâte de le sentir bouger et de savoir le sexe, pour rendre les choses plus &quot;réelles&quot;... D'ici un mois maximum, patience !
pourquoi camoufler ?! Ils ne sont pas au courant à ton travail?

Il paraît que certaines femmes, alors qu'elles ont été complexées par leur corps avant d'être maman, parviennent mieux à s'assumer et s'accepter physiquement une fois qu'elles ont été enceintes et sont devenues mères.

Vous êtes d'accord avec ça ou pas ?? Ou à votre avis c'est juste des idées reçues ??

gazou94 link=topic=30014.msg892666#msg892666 date=1209112839 a dit:
pourquoi camoufler ?! Ils ne sont pas au courant à ton travail?
Si si ils sont au courant mais bon pas tous non plus (faut dire qu'on est plus de 300 à la mairie) et les regards style &quot;mmm, elle a encore grossi ces derniers temps&quot; ben flûte quoi!!! :laugh: J'ai vu un t-shirt l'autre jour, faut que je me l'offre &quot;I'm not fat, I'm pregnant&quot; :laugh: :laugh: (&quot;je ne suis pas grosse, je suis enceinte&quot;, pour les anglophobes)

Smart57 link=topic=30014.msg892668#msg892668 date=1209112993 a dit:
Il paraît que certaines femmes, alors qu'elles ont été complexées par leur corps avant d'être maman, parviennent mieux à s'assumer et s'accepter physiquement une fois qu'elles ont été enceintes et sont devenues mères.

Vous êtes d'accord avec ça ou pas ?? Ou à votre avis c'est juste des idées reçues ??
Ben c'est comme pour tout, j'imagine que ça dépend des femmes... Pour moi non, du tout, ça n'a rien changé. Je n'aimais pas mon corps, je ne l'aime toujours pas. Entre nous c'est une histoire de haine depuis 24 ans, pas de raison que ça change maintenant! Et puis l'après-bébé, merci du cadeau : les vergetures, la peau flasque, le ventre détendu, les kilos inattaquables... bref, le bonheur quoi! :cool: :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg892671#msg892671 date=1209113261 a dit:
Si si ils sont au courant mais bon pas tous non plus (faut dire qu'on est plus de 300 à la mairie) et les regards style &quot;mmm, elle a encore grossi ces derniers temps&quot; ben flûte quoi!!! :laugh: J'ai vu un t-shirt l'autre jour, faut que je me l'offre &quot;I'm not fat, I'm pregnant&quot; :laugh: :laugh: (&quot;je ne suis pas grosse, je suis enceinte&quot;, pour les anglophobes)
Ben c'est comme pour tout, j'imagine que ça dépend des femmes... Pour moi non, du tout, ça n'a rien changé. Je n'aimais pas mon corps, je ne l'aime toujours pas. Entre nous c'est une histoire de haine depuis 24 ans, pas de raison que ça change maintenant! Et puis l'après-bébé, merci du cadeau : les vergetures, la peau flasque, le ventre détendu, les kilos inattaquables... bref, le bonheur quoi! :cool: :laugh:
pas forcément, enfin sauf si tu n'y mets pas du tiens :chessy: Pour les vergetures il faut non stop se passer de la crème, pour le reste tout dépend des kilos pris et de la qualité de la peau et du sport aussi. Sympa le t-shirt tu as vu ça où? :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour