< La maternité | Page 277 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le déclenchement j'ai eu une mauvaise expérience!!!!
j'étais convoqué à 8h du mat pour le faire déclencher un vendredi!

j'étais levé hyper tôt, j'avais fini ma valise, j'étais no stress quoi ...
une fois arrivée à la mat : rentrée chez vous, il n'y a pas de place :cry: :cry: :cry: :cry:
rappelé néanmoins à 13h

j'étais en pleure, complétement abattue! entre temps j'ai appelé mon gygy qui avait rappelé le service

j'ai donc rappelé le coup là à 13h ... il y avait une place de dispo :blush:
et j'ai ensuite eu ma perf de déclenchement à 15h avant de mettre au monde ma chippie à 22h13 :wacko:

Kin link=topic=30014.msg911270#msg911270 date=1210849345 a dit:
pour le déclenchement j'ai eu une mauvaise expérience!!!!
j'étais convoqué à 8h du mat pour le faire déclencher un vendredi!

j'étais levé hyper tôt, j'avais fini ma valise, j'étais no stress quoi ...
une fois arrivée à la mat : rentrée chez vous, il n'y a pas de place  :cry: :cry: :cry: :cry:
rappelé néanmoins à 13h

j'étais en pleure, complétement abattue! entre temps j'ai appelé mon gygy qui avait rappelé le service

j'ai donc rappelé le coup là à 13h ... il y avait une place de dispo  :blush:
et j'ai ensuite eu ma perf de déclenchement à 15h avant de mettre au monde ma chippie à 22h13  :wacko:
quelle etait la raison du déclenchement?

j'ai été déclenchée à 2 jours de ma dpa pour plusieurs raisons : gros bébé et bts à passer lol
je garde un excellent souvenir de mon déclenchement malgré l'aller-retour du matin

Kin link=topic=30014.msg911439#msg911439 date=1210858757 a dit:
j'ai été déclenchée à 2 jours de ma dpa pour plusieurs raisons : gros bébé et bts à passer  lol
je garde un excellent souvenir de mon déclenchement malgré l'aller-retour du matin
mouais et donc deux jours après elle aurait pris 500 grammes?, le déclenchement a changé quoi sur ce point? Je suis contre le déclenchement sauf cas extrême par exemple quand la maman a de la tension ou autre problème de santé. Le ptit de ma soeur se fait languir, entre le fait qu'il risquait d'arriver à 6 mois (que dalle lol), et il y a quelques jours les médecins parlaient de forte tension pour la maman. Au final ils ne feront aucun déclenchement et au final le petit arrivera au terme, comme quoi...  :laugh: et c'est long, comme une impression qu'elle ne va jamais accoucher  :zarbi: mais bon il faut le laisser arriver naturellement.... il sait pas ce qu'il lui attend dans ce monde !

Trop belle ta fille Kin ! :friend:

Merci les filles, j'ai appelé ma gygy ce maitn et fausse alerte mes résultats sont bons, mais elle est taré de m'appeler pour me dire ca alors que j'ai RDV demain matin à 10H45 :pascompris;

Sinon fin des écris pour moi tout s'est passé comme je le souhaitais donc vivement les oraux et les résultats !

Slt tt le monde!!
Elle est très mimi ta puce kin!
Tu vois antigone ça va mais bon elle eu le temps de te pression une tite angoisse. :tickedoff:

antigone56 link=topic=30014.msg911699#msg911699 date=1210871298 a dit:
Trop belle ta fille Kin !  :friend:

Merci les filles, j'ai appelé ma gygy ce maitn et fausse alerte mes résultats sont bons, mais elle est taré de m'appeler pour me dire ca alors que j'ai RDV demain matin à 10H45  :pascompris;

Sinon fin des écris pour moi tout s'est passé comme je le souhaitais donc vivement les oraux et les résultats !

:friend: je suis contente pour toi

:wub c'est vrai Kin ta fille est un vrai p'tit rayon de soleil...

ça y est ma soeur a donner naissance cet après midi à 15h27 de sa fille prénommée Karlena, elle pèse 2.990kg et 49cm, la maman le papa et la puce se portent très bien juste fatiguée! trop heureuse :wub et dire qu'il sont tous la bas et que moi je dois attendre 10 jours pour la voir c'est cruel!!! vivemnt le 25/05!

Cool Antigone que tout aille bien!

titia35 link=topic=30014.msg911875#msg911875 date=1210875239 a dit:
ça y est ma soeur a donner naissance cet après midi à 15h27 de sa fille prénommée Karlena, elle pèse 2.990kg et 49cm, la maman le papa et la puce se portent très bien juste fatiguée! trop heureuse :wub et dire qu'il sont tous la bas et que moi je dois attendre 10 jours pour la voir c'est cruel!!! vivemnt le 25/05!

félicitation ! :friend:

encore uen fille c'est sure je vais avoir un ptit mec ! :chessy:

Félicitation titia!!Et en plus elle a un jolie prénom.

J'ai un ami sa copine doit accoucher bientôt et elle vas avoir une fille!!
Mais où sont passés les ti gars lol

lady972 link=topic=30014.msg911924#msg911924 date=1210876231 a dit:
Félicitation titia!!Et en plus elle a un jolie prénom.

J'ai un ami sa copine doit accoucher bientôt et elle vas avoir une fille!!
Mais où sont passés les ti gars lol

J'en ai un qui vient de Naitre : Nathanael :beuh:

et j'en ai un qui va bientot arriver : Kylian :happy:

liloone link=topic=30014.msg911945#msg911945 date=1210876924 a dit:
J'en ai un qui vient de Naitre : Nathanael  :beuh:

et j'en ai un qui va bientot arriver : Kylian  :happy:

A quand même!!
je sais qu'il y a un topic pour les prénoms bébé mais j'aime bien Kylian :wub

gazou94 link=topic=30014.msg911441#msg911441 date=1210858999 a dit:
mouais et donc deux jours après elle aurait pris 500 grammes?, le déclenchement a changé quoi sur ce point? Je suis contre le déclenchement sauf cas extrême par exemple quand la maman a de la tension ou autre problème de santé. Le ptit de ma soeur se fait languir, entre le fait qu'il risquait d'arriver à 6 mois (que dalle lol), et il y a quelques jours les médecins parlaient de forte tension pour la maman. Au final ils ne feront aucun déclenchement et au final le petit arrivera au terme, comme quoi... :laugh: et c'est long, comme une impression qu'elle ne va jamais accoucher :zarbi: mais bon il faut le laisser arriver naturellement.... il sait pas ce qu'il lui attend dans ce monde !

la déclenchement m'a permis d'avoir un accouchement médicalisé de A à Z. meme si je déteste le monde médical. Bien heureuse d'étre surveillé pendant que ma fille était en souffrance! lorsqu'elle née aussi, avec son cordon autour du cou. et aussi heureuse lorsque j'ai eu la péri au moment où j'en avais envie!

toi qui a l'air de tous connaitre, j'espère que tu n'auras jamais de dépassement de terme ou un travail trop long... car il déclenche et accèlere le travail dans les 2 cas

félicitation à la maman pour la crevette :biggrin:

félicitations à la maman :smile: j'aime bien le prénom

J'ai une copine qui vient d'accoucher, prématurément à 7 mois et demi, d'une fille prénommée Charlie. C'est une boule selon elle ! Toute petite mais déjà bien portante.

Kin link=topic=30014.msg911979#msg911979 date=1210877781 a dit:
la déclenchement m'a permis d'avoir un accouchement médicalisé de A à Z. meme si je déteste le monde médical. Bien heureuse d'étre surveillé pendant que ma fille était en souffrance! lorsqu'elle née aussi, avec son cordon autour du cou. et aussi heureuse lorsque j'ai eu la péri au moment où j'en avais envie!

toi qui a l'air de tous connaitre, j'espère que tu n'auras jamais de dépassement de terme ou un travail trop long... car il déclenche et accèlere le travail dans les 2 cas

Ou la césarienne...

Je ne prétends pas tout connaître  :mellow: , mais tu n'as pas précisé que ta fille était en souffrance, je ne peux pas deviner... tu as juste dis : &quot; gros bébé et bts à passer  lol&quot; Je dis juste qu'en cas extrême comme le tiens apparement... oui mais certains parents veulent déclencher sous prétexte qu'ils ont des vacances de prévus ou tout autre choses futiles et c'est ça qui me fais halluciner !!  :ohmy: C'est mon médecin qui m'a raconté.

Chacune y trouve son compte car chaque accouchement est totalement différent.  :wink2:

félicitations aux parents !! et félicitations tata  :wub !!!

liloone link=topic=30014.msg911945#msg911945 date=1210876924 a dit:
J'en ai un qui vient de Naitre : Nathanael  :beuh:

et j'en ai un qui va bientot arriver : Kylian  :happy:
qui ça? félicitations aux parents

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour