< La maternité | Page 281 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg914975#msg914975 date=1211113102 a dit:
je pense aussi antigone que tu devrais prendre le temps de te relaxer les exam ça joue aussi n'oublie pas ce ke je t'avais dit pour la candidate quand je l'ai passé!!

Et titia aussi essaie de relaxer

oui on va essayer mais entre les invitations à droite à gauche et le boulot pfffffffffff pas le temps!

sinon j'ai eu mes résultats de PDS et je ne suis pas immunisée contre la toxo par compte contre la Rubéole oui et apparemment rien d'anormal mais la gygy m'en dira plus demain!

tjs un peu mal au ventre! je suis bien qu'allonger ! et des fuites urinaires qui reviennent ça c'était calmé un temps et c'est rêparti je trouves ça désagréable!

coucou les filles! ça fait plaisir de voir tous ces bébés en forme ainsi que les mamans!! moi comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je souhaite de tout mon coeur etre maman rapidement mais mon homme ne se sent encore pas près... le truc c'est que depuis quelques jours j'ai bcp de pertes blanches, des pertes de liquide..., les seins tendus et des crampes dans le bas du ventre! le mois dernier j'ai eu mes règles deux fois. j'ai donc été acheter un test de grossesse vendredi dernier, mais je n'ai pas oser le faire depuis car samedi je bossai et aujourd'hui mon homme n'était pas là...
ça me stresse vraiment même si ce matin je m'imaginais avoir un bébé dans mon ventre!! mais je sais pas comment je ferais vraiment!! demain c'est repos donc je vais le faire tranquillement demain matin, et on verra bien (c'est mieux le matin en plus apparement...)

0Emilie0 link=topic=30014.msg915562#msg915562 date=1211139681 a dit:
coucou les filles! ça fait plaisir de voir tous ces bébés en forme ainsi que les mamans!! moi comme je vous l'ai dit il y a quelques temps, je souhaite de tout mon coeur etre maman rapidement mais mon homme ne se sent encore pas près... le truc c'est que depuis quelques jours j'ai bcp de pertes blanches, des pertes de liquide..., les seins tendus et des crampes dans le bas du ventre! le mois dernier j'ai eu mes règles deux fois. j'ai donc été acheter un test de grossesse vendredi dernier, mais je n'ai pas oser le faire depuis car samedi je bossai et aujourd'hui mon homme n'était pas là...
ça me stresse vraiment même si ce matin je m'imaginais avoir un bébé dans mon ventre!! mais je sais pas comment je ferais vraiment!! demain c'est repos donc je vais le faire tranquillement demain matin, et on verra bien (c'est mieux le matin en plus apparement...)

Alors tu l'as fait le test :chessy:

lenou94 link=topic=30014.msg915808#msg915808 date=1211183321 a dit:
:biggrin: on attend nous lol
si le test est négatif je te conseil quand même d'aller voir ton gygy

Oui, tu as raison. J'ai un membre de ma famille qui avait eu ses régles 2 fois dans le mois alors qu'elle n'avait jamais eu ce genre de problème. Elle a consulté son gygy, elle a fait une pds elle etait enceinte mais le bébé n'était pas placé au bon endroit donc du coup elle a du se faire opéré pour l'enlever.
Je ne te décourage pas, j'espère de tout coeur que ca sera une bonne nouvelle :kiss:

méliza link=topic=30014.msg915800#msg915800 date=1211182420 a dit:
Alors tu l'as fait le test :chessy:
oui ça y es je l'ai fait il y a une demi heure et il s'est révélé négatif... donc voilà surprenant tous ces symptomes. tant mieux quelques part car mon copain ne se sent pas encore pres donc... c'est préférable. Si cela persiste oui je vais prendre rdv avec mon gynécologue. merci

0Emilie0 link=topic=30014.msg915916#msg915916 date=1211188385 a dit:
oui ça y es je l'ai fait il y a une demi heure et il s'est révélé négatif... donc voilà surprenant tous ces symptomes. tant mieux quelques part car mon copain ne se sent pas encore pres donc... c'est préférable. Si cela persiste oui je vais prendre rdv avec mon gynécologue. merci

Courage, je sais ce que tu ressens. :kiss:

0Emilie0 link=topic=30014.msg915916#msg915916 date=1211188385 a dit:

:friend: quand vous aurez décidé à deux, ca viendra vite ! :wub

Tu prend la pillule et tu as des retards ? alors oui tu as raison va voir vite ta gynéco car c'est étrange !

méliza link=topic=30014.msg915931#msg915931 date=1211188789 a dit:
Courage, je sais ce que tu ressens.  :kiss:
oui car quoi que je dise au fond de moi j'étais un peu contente et quand j'ai vu le résultat j'ai été déçu... :cry:

antigone56 link=topic=30014.msg915934#msg915934 date=1211188856 a dit:
:friend: quand vous aurez décidé à deux, ca viendra vite !  :wub

Tu prend la pillule et tu as des retards ? alors oui tu as raison va voir vite ta gynéco car c'est étrange !
non déjà je ne prend pas la pilulle je met des patchs contraceptifs, et puis non je n'ai pas eu de retard mais je l'ai eu deux fois le mois dernier... et depuis quelques jours j'vaias des symptomes un peu étranges... mais c'est peut etre aussi psychologiques... je ne sais pas franchement. en tout cas merci les filles de votre soutien j'en ai besoin

0Emilie0 link=topic=30014.msg915945#msg915945 date=1211189063 a dit:
non déjà je ne prend pas la pilulle je met des patchs contraceptifs, et puis non je n'ai pas eu de retard mais je l'ai eu deux fois le mois dernier... et depuis quelques jours j'vaias des symptomes un peu étranges... mais c'est peut etre aussi psychologiques... je ne sais pas franchement. en tout cas merci les filles de votre soutien j'en ai besoin

Je comprends ce que tu ressens j'espèrais aussi ce mois ci et finalement c'est pas le cas mais bon on verra bien quand il va se décidé le petit :biggrin:.Garde courage aussi :cool:

antigone56 link=topic=30014.msg915023#msg915023 date=1211116386 a dit:
merci les filles   :friend:
mais je me sens pas stréssée, sincèrement... !  :blink:

c'est peut etre intérieur, ménage toi et titia aussi :kiss:

lady972 link=topic=30014.msg916160#msg916160 date=1211198856 a dit:
Je comprends ce que tu ressens j'espèrais aussi ce mois ci et finalement c'est pas le cas mais bon on verra bien quand il va se décidé le petit  :biggrin:.Garde courage aussi  :cool:

:friend: allé ca va venir !

Mais elle n'est pas en essai, je pense que le meilleur conseil qu'on pourrait lui donner et de prendre son mal en patience avant de commencer les essais en s'occupant l'esprit même si c'est plus facile a dire et qu'a faire ! je sais j'ai attendu un an avant d'arréter ma pilluel, je devenais folle ! lol :angel:

lye link=topic=30014.msg916186#msg916186 date=1211199786 a dit:
c'est peut etre intérieur, ménage toi et titia aussi :kiss:

ok merci ! :friend:

inkoo link=topic=30014.msg916307#msg916307 date=1211203762 a dit:
Allez les filles, ne vous inquiétez pas, ça viendra en temps voulu.  :happy:

ta raison inkoo je crois ke c'est l'impatience qui fait ça lol!!et j'ai une amie qui attend un bb et ça m'a motivé plus qu'avant et pour me remonter le moral elle me sort : &quot;fais le en même temps que moi comme ça je ne serai pas toute seule&quot; merci quand même!! :dacc:

lady972 link=topic=30014.msg916303#msg916303 date=1211203647 a dit:
ça t'a pris combien de temps antigone après que t'ai arrêté la pillule?

en fait j'ai arrété la pilluele pendant trois cycles mais on se protégeait pendant ces trois cycles ! car je voulais pas psychotter et je voulas bien calculer mon ovulation et voir comment mon corps se remettait en marche et donc on s'ets lancé, et je me disais pourvu que ca marche du premier coup, pourvu que je n'ai jamais de 4eme cycle et Hop ! ca amarché dès le premier cycle d'essai mais on a fait bcp de calin, tous les deux jours pendant tous le mois :laugh: 8 jours avant le début de mon ovulation présumée (en comparant avec les trois derniers mois) et jusque 5 jours après l'ovulation la plus tardive !
Donc dès le premier mois d'essai pour moi ! mais je sais qu'ona eu bcp de chance !

D'ailleurs les filles je voulais vous dire un truc..quand j'ai été voir la sage femme elle 'ma dit un truc, en fait elle m'a dit que les femmes devenait de moins en moins fertile à cause du fait que nos mères, fument ou boivent ou prennent des cachetons lorsqu'elle sont enciente de nous (enfin c'ets un cas général là ) car quand une femme attend une fille, si elle fait ca pendant sa grossesse, en fait les partise génitales de la futur petite fille (ovaire, utérus) se voit abimées, voir transformées ! et quand on nait, tout est formé chez nous, pas comme le hommes donc c'est pour ca que ya de plus en plus de problème :unsure:

antigone56 link=topic=30014.msg916348#msg916348 date=1211205132 a dit:
en fait j'ai arrété la pilluele pendant trois cycles mais on se protégeait pendant ces trois cycles ! car je voulais pas psychotter et je voulas bien calculer mon ovulation et voir comment mon corps se remettait en marche et donc on s'ets lancé, et je me disais pourvu que ca marche du premier coup, pourvu que je n'ai jamais de 4eme cycle et Hop ! ca  amarché dès le premier cycle d'essai mais on a fait bcp de calin, tous les deux jours pendant tous le mois  :laugh: 8 jours avant le début de mon ovulation présumée (en comparant avec les trois derniers mois) et jusque 5 jours après l'ovulation la plus tardive !
Donc dès le premier mois d'essai pour moi ! mais je sais qu'ona eu bcp de chance !

D'ailleurs les filles je voulais vous dire un truc..quand j'ai été voir la sage femme elle 'ma dit un truc, en fait elle m'a dit que les femmes devenait de moins en moins fertile à cause du fait que nos mères, fument ou boivent ou prennent des cachetons lorsqu'elle sont enciente de  nous (enfin c'ets un cas général là ) car quand une femme attend une fille, si elle fait ca pendant sa grossesse, en fait les partise génitales de la futur petite fille (ovaire, utérus) se voit abimées, voir transformées ! et quand on nait, tout est formé chez nous, pas comme le hommes donc c'est pour ca que ya de plus en plus de problème   :unsure:
Les médicaments sont souvent interdits pendant une grossesse, ça doit être en partie pour ces raisons. Perso je suis rarement malade alors j'espere que ce sera pareil pendant 9 mois quand mon tour viendra :wub

antigone56 link=topic=30014.msg916348#msg916348 date=1211205132 a dit:
en fait j'ai arrété la pilluele pendant trois cycles mais on se protégeait pendant ces trois cycles ! car je voulais pas psychotter et je voulas bien calculer mon ovulation et voir comment mon corps se remettait en marche et donc on s'ets lancé, et je me disais pourvu que ca marche du premier coup, pourvu que je n'ai jamais de 4eme cycle et Hop ! ca  amarché dès le premier cycle d'essai mais on a fait bcp de calin, tous les deux jours pendant tous le mois  :laugh: 8 jours avant le début de mon ovulation présumée (en comparant avec les trois derniers mois) et jusque 5 jours après l'ovulation la plus tardive !

D'ailleurs les filles je voulais vous dire un truc..quand j'ai été voir la sage femme elle 'ma dit un truc, en fait elle m'a dit que les femmes devenait de moins en moins fertile à cause du fait que nos mères, fument ou boivent ou prennent des cachetons lorsqu'elle sont enciente de  nous (enfin c'ets un cas général là ) car quand une femme attend une fille, si elle fait ca pendant sa grossesse, en fait les partise génitales de la futur petite fille (ovaire, utérus) se voit abimées, voir transformées ! et quand on nait, tout est formé chez nous, pas comme le hommes donc c'est pour ca que ya de plus en plus de problème   :unsure:

ok ben je vais devoir m'y mettre sérieusement :biggrin:

gazou94 link=topic=30014.msg916364#msg916364 date=1211205593 a dit:
Les médicaments sont souvent interdits pendant une grossesse, ça doit être en partie pour ces raisons.  Perso je suis rarement malade alors j'espere que ce sera pareil pendant 9 mois quand mon tour viendra  :wub
ya pas de raison, moi j'ai juste eu la grippe à a peine 3 semaines de grossesse donc médocs mais sinon je prend rien du tout ! sinon je fume pas, par contre l'alcool me manque un peu, l'autre jour j'ai bu une gorgée de cidre ! c'est TOUT mais je compte pas recommencer , imagine j'ai une fille ! :blink: :fleche: je blague :laugh:

lady972 link=topic=30014.msg916366#msg916366 date=1211205730 a dit:
ok ben je vais devoir m'y mettre sérieusement :biggrin:

ba ya des moments plus propice c'est clair ! :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour