< La maternité | Page 299 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg927473#msg927473 date=1212069832 a dit:
ça vous est arrivé d'avoir mal au ventre, ou en bas du ventre au début de votre grossesse,avant que vous ne fassiez le test?

ho ba oui carrément ! :ohmy: moi j'ai eu super mal pendant trois semaines et jusque environ 3 mois et demi, depuis je n'ai plus de douleur sauf quand mon ventre &quot;pousse&quot; comme je dis, mais j'ai mal aux ligaments c'est une douleur différente !
mais oui j'avais mal comme si mes règles allaient arrivées avant de faire un teste et RIEN ! j'étais enciente !
Cindy2007 link=topic=30014.msg927489#msg927489 date=1212070445 a dit:
A force de lire tout ça j'ai rêvé que j'étais enceinte  :wub
Hélas ça ne risque pas de m'arriver bientôt.  :cry:

bin pourquoi tu dis ca ?? tu sais la vie réserve bien des surprises ! :smile:

Les filles j'ai une question, depuis environ deux semaines j'ai des grosses envie de manger des gateaux, j'en avai pas eu du tout jusque là, j'avais envie de légumes, de fruits mais par moment c'est horrible, trop trop trop envie ; cette après midi j'ai été faire des courses pour le boulot dans un supermarché, heureusement j'avais pas ma CB car sinon j'achetai un paquet de gateaux !

Vous faites quoi vous ? vous vous lachez ? vous manger ou vous NON, vous restez raisonnable, vous ne craquez pas !

Car moi quand c'est comme ca , je ne vais pas en HT, ni en manger, je m'interdit quoi...car j'ai peur sinon de prendre trop de poid, je sais c'est débile et je vous rassure je mange correctement, d'ailleurs je mange à table énormément, enfin beaucoup plus, j'ai besoin de manger beaucoup plus et je mange donc plus à table, pendant les repas , comme pour deux quoi :laugh: mais bon cette semaine j'ai pris un kilos alors je me dit que j'ai peur de me &quot;lacher&quot; et de prendre 20 kilos en quatre mois et demi ! du coup bin je grignotte pas ! ou au pire un fruit quand j'ai faim mais pas de gateaux ! :unsure:

je privimégie les fuits en dessert, en quatre heures, de toute facon même avant je mangeais pas trop de cochonnerie !

:excl: :embarassed: je me rend compte qu'en fait j'ai peur de grossir, je veux pas parler des kilos obligatoire mais je veux dire des kilos superflus en trop, moi qui pensait ne pas etre comme ca , je veux dire attaché à mon poid, je me rend compte que si en fait !

Ma belle soeur est dans le meme cas que toi Antigone elle a toujours faim et elle a envie de pleins de trucs ... pour le moment elle ne grossit pas mais bon je pense qu'il ne faut pas non plus trop te retenir non plus si tu as faim mange !!!

Sinon encore une semaine et demi avant la premiere écho de ma belle soeur ... j'ai trop hate on verra en plus s'il y en a un ou deux!

alexandra2305 link=topic=30014.msg927551#msg927551 date=1212073792 a dit:
Ma belle soeur est dans le meme cas que toi Antigone elle a toujours faim et elle a envie de pleins de trucs ... pour le moment elle ne grossit pas mais bon je pense qu'il ne faut pas non plus trop te retenir non plus si tu as faim mange !!!

Sinon encore une semaine et demi avant la premiere écho de ma belle soeur ... j'ai trop hate on verra en plus s'il y en a un ou deux!
tu prends le relais hihi! j'ai l'impression de me lire 9 mois en arrière :wub

gazou94 link=topic=30014.msg927564#msg927564 date=1212074180 a dit:
tu prends le relais hihi! j'ai l'impression de me lire 9 mois en arrière  :wub

Ouais j'ai trop hate qu'il pointe son nez ce petit bébé!!! J'ai deja acheter un petit cadeau des pyjamas mais personne est au courant sauf ma maman lol

alexandra2305 link=topic=30014.msg927551#msg927551 date=1212073792 a dit:

*
oui biensur si j'ai faim je mange ! mais je parle de craquer sur des cochonneries, gateaux, bonbons etc..du coup quand j'ai faim entre els repas,je mange des fruits mais en réalité j'ai envie de m'envoyer un paquet de gateau en entier :laugh:

alexandra2305 link=topic=30014.msg927567#msg927567 date=1212074287 a dit:
Ouais j'ai trop hate qu'il pointe son nez ce petit bébé!!! J'ai deja acheter un petit cadeau des pyjamas mais personne est au courant sauf ma maman lol
hihi la même euphorie que moi! Depuis la naissance de mon neveu (dont le sexe etait une surprise), maintenant je sais dans quel rayon me diriger, c'est plus simple ! :zarbi:

gazou94 link=topic=30014.msg927659#msg927659 date=1212077358 a dit:
hihi la même euphorie que moi! Depuis la naissance de mon neveu (dont le sexe etait une surprise), maintenant je sais dans quel rayon me diriger, c'est plus simple !  :zarbi:

hihi les tata gateau !

mais justement les tâches de naissance - d'envi c'est pas le fait de se priver d'un envi de manger quelquechose de précis??non??

lady972 link=topic=30014.msg927666#msg927666 date=1212077478 a dit:
mais justement les tâches de naissance - d'envi c'est pas le fait de se priver d'un envi de manger quelquechose de précis??non??

les taches de naissance seraient du au fait qu'on ne mange pas ce dont on a une forte envie ? mais si c'est que des cochonneries qui vont me rendre énorme ! lol ? :zarbi:

antigone56 link=topic=30014.msg927670#msg927670 date=1212077597 a dit:
les taches de naissance seraient du au fait qu'on ne mange pas ce dont on a une forte envie ? mais si c'est que des cochonneries qui vont me rendre énorme ! lol ?  :zarbi:

justement je ne sais pas vraiment si c'est du à ça mais le fait qu'on appele cela com ça :zarbi:

gazou94 link=topic=30014.msg927659#msg927659 date=1212077358 a dit:
hihi la même euphorie que moi! Depuis la naissance de mon neveu (dont le sexe etait une surprise), maintenant je sais dans quel rayon me diriger, c'est plus simple !  :zarbi:

Bah j'ai pris un pyjama jaune comme ça une fille ou un garçon peut le mettre lol j'ai mis trois plombes à me decider !!!! jetouche deja sans arret le ventre de ma belle soeur lol mais il faut que je fasse attention personne est au courant dans la famille lol

Antigone, j'ai lu ds un livre qu'à priori quand une envie était présente il ne fallait pas trop se priver, biensur ne pas exagérer!

pour moi ça va quelques tites douleurs au ventre mais légère, et pour la première fois depuis le début cette nuit je ne suis pas descendue aux toilettes en pleine nuit ? C'est grave docteur ?

Puis sinon ma chef m'a appris hier qu'elle était enceinte de 3 mois lol! on a seulement 1 mois de différence! oups ds 2 semaines je me lance pour l'annoncer le jour J approche et j'appréhende!

antigone56 link=topic=30014.msg927670#msg927670 date=1212077597 a dit:
les taches de naissance seraient du au fait qu'on ne mange pas ce dont on a une forte envie ? mais si c'est que des cochonneries qui vont me rendre énorme ! lol ? :zarbi:

Ce forum est un puits de science :laugh: :laugh:

titia35 link=topic=30014.msg927808#msg927808 date=1212083944 a dit:
Antigone, j'ai lu ds un livre qu'à priori quand une envie était présente il ne fallait pas trop se priver, biensur ne pas exagérer!

pour moi ça va quelques tites douleurs au ventre mais légère, et pour la première fois depuis le début cette nuit je ne suis pas descendue aux toilettes en pleine nuit ? C'est grave docteur ?

Puis sinon ma chef m'a appris hier qu'elle était enceinte de 3 mois lol! on a seulement 1 mois de différence! oups ds 2 semaines je me lance pour l'annoncer le jour J approche et j'appréhende! 

merci j'ai mangé en dessert du pain grillé avec du nutella et aussi de la confiture de fraises ! sincèrement 'jia encore super super trop trop faim mais de cochonneries surtout !

Ouai je te comprend, moi j'ai trop stréssé pour mas patrons sachant qu'ils sont vraiment très très spéciaux et hyper machos et niquel ! :dacc:

ico link=topic=30014.msg927841#msg927841 date=1212084683 a dit:
Ce forum est un puits de science  :laugh: :laugh:

:laugh:

antigone56 link=topic=30014.msg927942#msg927942 date=1212088835 a dit:
merci j'ai mangé en dessert du pain grillé avec du nutella et aussi de la confiture de fraises ! sincèrement 'jia encore super super trop trop faim  mais de cochonneries surtout !

Ouai je te comprend, moi j'ai trop stréssé pour mas patrons sachant qu'ils sont vraiment très très spéciaux et hyper machos et niquel !  :dacc:

:laugh:

:wink2: on verra bien en + 1 collègue aujourd'hui me croise et me dis : dis donc tu as du bidou ? Euhhhhhhhhhhh oui oui!!!! un peu affolée je lui répond, puis je lui dit que j'ai quelques chose à lui dire et elle me dit je sais ce que tu vas me dire... voilà quoi ça commence donc à se voir ? Allez j'aimerais attendre encore 15 jrs avant de l'annoncer!!!!!!!!

titia35 link=topic=30014.msg928922#msg928922 date=1212180782 a dit:
:wink2: on verra bien en + 1 collègue aujourd'hui me croise et me dis : dis donc tu as du bidou ? Euhhhhhhhhhhh oui oui!!!! un peu affolée je lui répond, puis je lui dit que j'ai quelques chose à lui dire  et elle me dit je sais ce que tu vas me dire... voilà quoi ça commence donc à se voir ? Allez j'aimerais attendre encore 15 jrs avant de l'annoncer!!!!!!!!

Mon frere et ma belle soeur veulent attendre encore une semaine aussi ... mais ça commence vraiment à se voir donc je pense que pleins d emonde s'en doute!

Aujourd'hui, je me suis embrouillée avec un type. En fait, je suis caissière, et aujourd'hui, j'avais la caisse prioritaire &quot;10 articles - femmes enceintes&quot;. Et donc il y a une femme, enceinte des pieds à la tête, qui est passée, avec son mari, et son caddie était blindé. Donc je lui bippe les articles, elle paye, &quot;merci au revoir&quot;. Et le type d'après, qu'est-ce qu'il me dit ?!

-Madame, c'est une caisse 10 articles.
-Oui, mais elle est enceinte, donc elle est prioritaire, et elle a le droit d'avoir plus de 10 articles.
-Et alors ? Elle est enceinte, pas handicapée.
-On voit que vous n'êtes pas une femme et que vous n'avez pas à vivre ce genre de situations, espèce de macho !
-Je ne savais pas que si une femme est enceinte, elle a le droit de passer à la caisse 10 articles avec un caddie plein.
-Eh bien vous dormirez moins con ce soir !

Il m'a ENERVEE ! J'avais juste envie de lui en coller une bien forte dans la figure ! AUCUN respect, ni pour les femmes enceintes, ni les handicapés.

mielous link=topic=30014.msg929440#msg929440 date=1212248342 a dit:
Aujourd'hui, je me suis embrouillée avec un type. En fait, je suis caissière, et aujourd'hui, j'avais la caisse prioritaire &quot;10 articles - femmes enceintes&quot;. Et donc il y a une femme, enceinte des pieds à la tête, qui est passée, avec son mari, et son caddie était blindé. Donc je lui bippe les articles, elle paye, &quot;merci au revoir&quot;. Et le type d'après, qu'est-ce qu'il me dit ?!

-Madame, c'est une caisse 10 articles.
-Oui, mais elle est enceinte, donc elle est prioritaire, et elle a le droit d'avoir plus de 10 articles.
-Et alors ? Elle est enceinte, pas handicapée.
-On voit que vous n'êtes pas une femme et que vous n'avez pas à vivre ce genre de situations, espèce de macho !
-Je ne savais pas que si une femme est enceinte, elle a le droit de passer à la caisse 10 articles avec un caddie plein.
-Eh bien vous dormirez moins con ce soir !

Il m'a ENERVEE ! J'avais juste envie de lui en coller une bien forte dans la figure ! AUCUN respect, ni pour les femmes enceintes, ni les handicapés.

:laugh: j'aurai pas osé :unsure: :laugh: :aplause:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour