< La maternité | Page 300 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais, mais là franchement, ça m'a trop énervée ce manque de respect ! C'est vrai quoi ! Il s'imagine pas ce que ça doit être fatigant !

mielous link=topic=30014.msg929453#msg929453 date=1212248869 a dit:
Ouais, mais là franchement, ça m'a trop énervée ce manque de respect ! C'est vrai quoi ! Il s'imagine pas ce que ça doit être fatigant !

nan mais je suis d'accord avec toi lol :happy: mais j'aurai pas osé dire ca de but en blanc a un client :unsure:

Sincèrement, je te dis, il y a pire que moi :laugh: Et puis ça va 5 minutes de se faire traiter comme de la bouse de vache, mais à un moment STOP !

:fleche: Ptit recentrage !

mielous link=topic=30014.msg929440#msg929440 date=1212248342 a dit:
Aujourd'hui, je me suis embrouillée avec un type. En fait, je suis caissière, et aujourd'hui, j'avais la caisse prioritaire &quot;10 articles - femmes enceintes&quot;. Et donc il y a une femme, enceinte des pieds à la tête, qui est passée, avec son mari, et son caddie était blindé. Donc je lui bippe les articles, elle paye, &quot;merci au revoir&quot;. Et le type d'après, qu'est-ce qu'il me dit ?!

-Madame, c'est une caisse 10 articles.
-Oui, mais elle est enceinte, donc elle est prioritaire, et elle a le droit d'avoir plus de 10 articles.
-Et alors ? Elle est enceinte, pas handicapée.
-On voit que vous n'êtes pas une femme et que vous n'avez pas à vivre ce genre de situations, espèce de macho !
-Je ne savais pas que si une femme est enceinte, elle a le droit de passer à la caisse 10 articles avec un caddie plein.
-Eh bien vous dormirez moins con ce soir !

Il m'a ENERVEE ! J'avais juste envie de lui en coller une bien forte dans la figure ! AUCUN respect, ni pour les femmes enceintes, ni les handicapés.

ca c'est bon :aplause:

titia35 link=topic=30014.msg928922#msg928922 date=1212180782 a dit:
:wink2: on verra bien en + 1 collègue aujourd'hui me croise et me dis : dis donc tu as du bidou ? Euhhhhhhhhhhh oui oui!!!! un peu affolée je lui répond, puis je lui dit que j'ai quelques chose à lui dire  et elle me dit je sais ce que tu vas me dire... voilà quoi ça commence donc à se voir ? Allez j'aimerais attendre encore 15 jrs avant de l'annoncer!!!!!!!!

dit le avant que ca ne se voit quand même !

antigone56 link=topic=30014.msg929506#msg929506 date=1212252408 a dit:
ca c'est bon  :aplause:

C'est tout à fait normal, je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir. Je doute qu'il aurait apprécié qu'on parle ainsi de sa femme ou de sa mère  :closedeyes:

mielous link=topic=30014.msg929590#msg929590 date=1212258924 a dit:
C'est tout à fait normal, je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir. Je doute qu'il aurait apprécié qu'on parle ainsi de sa femme ou de sa mère :closedeyes:

Tout à fait d'accord avec toi Mielous. :dacc:
Tu as bien fais de lui dire ce que tu lui a dis. :closedeyes:
Non mais oh y en marre des gens qui se croit tout permis !!! :tickedoff: Qui n'ont aucun respect... :mad:

mielous link=topic=30014.msg929590#msg929590 date=1212258924 a dit:
C'est tout à fait normal, je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir. Je doute qu'il aurait apprécié qu'on parle ainsi de sa femme ou de sa mère :closedeyes:
Je suis a 100% d'accord avec toi Mielous.
Non mais ho, c'est quoi ce genre de mec qui se croit tout permis ! Quel con.
Tu as eu bien raison de lui dire ce que tu lui as dit. :dacc:

Et c'est clair que si ca avait ete sa femme, sa mere, ou bref une proche qui soit dans cette situation il n'aurait sans aucun doute pas reagit de cette facon...

En plus, la femme devait arriver à terme de la grossesse. Et même si la grossesse est un moment magique, au bout des neuf mois, on doit quand même en avoir un peu marre. Donc en plus se prendre des idioties pareilles dans les dents, ça doit pas faire plaisir non plus !

mielous link=topic=30014.msg929440#msg929440 date=1212248342 a dit:
Aujourd'hui, je me suis embrouillée avec un type. En fait, je suis caissière, et aujourd'hui, j'avais la caisse prioritaire &quot;10 articles - femmes enceintes&quot;. Et donc il y a une femme, enceinte des pieds à la tête, qui est passée, avec son mari, et son caddie était blindé. Donc je lui bippe les articles, elle paye, &quot;merci au revoir&quot;. Et le type d'après, qu'est-ce qu'il me dit ?!

-Madame, c'est une caisse 10 articles.
-Oui, mais elle est enceinte, donc elle est prioritaire, et elle a le droit d'avoir plus de 10 articles.
-Et alors ? Elle est enceinte, pas handicapée.
-On voit que vous n'êtes pas une femme et que vous n'avez pas à vivre ce genre de situations, espèce de macho !
-Je ne savais pas que si une femme est enceinte, elle a le droit de passer à la caisse 10 articles avec un caddie plein.
-Eh bien vous dormirez moins con ce soir !

Il m'a ENERVEE ! J'avais juste envie de lui en coller une bien forte dans la figure ! AUCUN respect, ni pour les femmes enceintes, ni les handicapés.

trop fort!!!! :laugh:
tu as raison parce que certains ont du mal à respecter les femmes et surtout celles enceinte

Moi aussi quand je bossais en caisse, je faisais toujours passer les femmes enceintes, en plus je bossais les samedis moi (en plus du lycée) donc beaucoup de monde, elles me faisait de la peine avec leur bidou en bout de file, alors je l'ai faisait passer :happy:

Et quand certain ouvrait leur bouche, je lancais un regard méchant :unsure:, finalement jamais eu de pb.

Tu as eu raison mielous :dacc:

Mielous, tu m'as bien fait rire !!! :laugh:
Bon, au rapport : je sors de chez le gynéco et... c'est un ptit gars !!!! :biggrin: :wub

inkoo link=topic=30014.msg931100#msg931100 date=1212425424 a dit:
Bon, au rapport : je sors de chez le gynéco et... c'est un ptit gars !!!! :biggrin: :wub

Super :dacc: félicitations !!!!! :wub

super ikoo c'est antigone qui va être impatiente :laugh:
Je suis vraiment contente pour toi j'espère qu'un jour je pourrais en dire autant :blush:. Rdv sur le topic des prénoms maintenant :zarbi:

Félicitations !

Tant mieux si ça t'as fait rire  :wink2: Mais si je lui ai dit ça, c'est surtout que je trouve qu'il y a un minimum de respect à avoir.  Et aussi parce que j'aurai bien voulu savoir comment vous auriez réagi :laugh:

hi hi je suis super ravie pour toi :dacc: :dacc: Dis moi vous comptez en avoir plusieurs des enfants ??

:aplause:
:aplause:

contente pour vous!!! :kiss:

Merc les filles :friend:
et oui smart, on compte en avoir plusieurs. Deux c'est sûr, peut-être trois, faudra voir à l'usure... :laugh:

inkoo link=topic=30014.msg931148#msg931148 date=1212427636 a dit:
Merc les filles :friend:
et oui smart, on compte en avoir plusieurs. Deux c'est sûr, peut-être trois, faudra voir à l'usure... :laugh:

Si il faut ton p'tit mec va naitre le même jour que moi, entre toi et antigone avec un terme en Octobre, ça va bien tomber le 10 quand même !! :zarbi: :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour