inkoo link=topic=30014.msg931100#msg931100 date=1212425424 a dit:
Mielous, tu m'as bien fait rire !!! :laugh:
Bon, au rapport : je sors de chez le gynéco et... c'est un ptit gars !!!! :biggrin: :wub
la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeee :wub :aplause:
Félicitation !! :dacc:
Moi j'ai peur qu'elle me dise :"c'est une fille et que je face une tronche de décue" :embarassed: ! imagine la honte ! :unsure:
Moi c'est Lundi soir mon écho :mellow: , ensuite mon père ma belle mère et mon ptit frère viennent manger chez moi le soir même !
Sinon on voit le BB bouger, enfin je veux dire, je le sens très très bien, de mieux en mieux, de tout son long, ensuite mon homme le sens quand il met sa main sur mon ventre mais hier on le voyait bouger sur la peau, j'avoue que ca m'a fait un peu flipper

hmy: mon ventre bougeait en même temps que je le sentais ! c'est vraiment bizarre !
Je commence enfin à prendre u poid sinon, enfin je me pèse totes les semaines pour voir et là j'ai pris 1kgrs en 15 jours ! :friend:
Sinon mon père est persuadé que ce sera un ptit mec, mais il dit ca parcequ'il a déjà 4 petite filles et qu'il aimerait que j'ai un gars !
Alors il me dit en rigolant, :"arrète, ne cherche pas de prénom pour une fille, c'est pas la peine, c'est un gars c'est olbigé !" je lui ai dit de pas trop y croire !
Ca m'angoisse :beuh: j'ai peur de faire une tronche de cake ! mon homme m'a dit , tu n'a pas interet d'etre décue, on se fiche du sexe :knuppel:
Cybercomett link=topic=30014.msg931466#msg931466 date=1212474585 a dit:
Bonjour à tous
Je suis déjà intervenue plusieurs fois sur ce topic, et j'aimerais vous posez une question, qui est peut-être très bête... :mellow: Mais comment avez-vous su que c'était le bon moment pour avoir un enfant ? :blink:
Puisse que moi, je suis depuis 3 ans avec mon compagnon, et nous allons nous marier le 11 juillet 2009. :wub On habite ensemble depuis 1 an et tout va pour le mieux. Il a 26 ans et moi 22 ans. Il a un bon travail, bien payé mais moi je suis encore dans mes études (BTS AGTL par correspondance). Mais l'envie d'avoir un petit bout de chou devient de plus en plus grande pour tous les deux, surtout que depuis que ma cousine a eu sa petite fille. Je pense que mentalement, nous sommes prêt depuis déjà un bout de temps, mais est-ce raisonnable de le concevoir pendant mes études ? Et a 22 ans, n'est-ce pas trop jeune ? Vais-je réussir à gérer ma grossesse et mes examens ? :unsure: Et vais-je réussir à rentrer dans ma robe de mariage en juillet ? :chessy: Mais on en rêve tout le temps, on a déjà programmé les prénoms, discuté sur l'éducation etc. C'est vraiment comme une envie qui devient de plus en plus grande... :smile:
Que pensez-vous de la situation ?

ascompris;
On ne peut pas juger ta situation, a chacun de voir ce qu'il veut faire de sa vie !
Tu es dans les études, donc ca veut dire que tu n'as pas d'éxpérience pro à moins que tu sois en alternnace ?? ! moi ca fait six ans que je bosse et j'ai décidé de passer un BTS pour avoir une qualification plus importante et un "vrai" métier grace à l'alternance qui me donne deux ans d'éxpérience dans un métier !
A vous de voir, préfères-tu rester femme au foyer ? etc...moi ej pense que si tu es en initial , ce serait mieux de trouver un job après tes examens et de vous lancer, mais ce n'est que mon avis