< La maternité | Page 304 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ne vous inquiétez pas les infirmiéres l'ont pris boire un café il allait beaucoup mieux aprés :zarbi: :unsure: du coup il m'a lavé, le premier bain de ma vie, c'est mon papa qui me l'a donné :happy:

antigone56 link=topic=30014.msg932084#msg932084 date=1212515216 a dit:
:laugh:

merci je vais voir, je voudrait qu'elle m'osculte on verra !  si rien tant pis j'irai aux urgence !

Tu as raison, c'est le mieux, on sait jamais :wink2: :friend:

lady972 link=topic=30014.msg932091#msg932091 date=1212515628 a dit:
Non mais si ça va pas antigone tu devrais trouver quelqu'un pour t'emmener aux urgence ne reste pas comme ça et toute seule en plus tu nous fait peur là!!

mais arrète de me faire peur, je suis avec mon homme là ! on est rentré des courses !
Ca doit etre le fatigue car j'étais un peu comme ca hier soir, mais si ca persiste même en me reposant j'irai au urgence avant lundi et lundi je vais lui en parler sérieusement !

Laura31 link=topic=30014.msg932093#msg932093 date=1212515657 a dit:
Ne vous inquiétez pas les infirmiéres l'ont pris boire un café il allait beaucoup mieux aprés  :zarbi: :unsure: du coup il m'a lavé, le premier bain de ma vie, c'est mon papa qui me l'a donné  :happy:

Tu as raison, c'est le mieux, on sait jamais  :wink2: :friend:

Merci

Ne t'affoles pas Antigone ... attend de voir ton gynéco de visu pour lui expliquer tes douleurs :wink2:

A moins vraiment que tes douleurs soient vraiment insupportables, pas la peine d'aller trainer la patte aux urgences ... surtout pour attendre 3h

antigone56 link=topic=30014.msg932099#msg932099 date=1212515889 a dit:
mais arrète de me faire peur, je suis avec mon homme là ! on est rentré des courses !
Ca doit etre le fatigue car j'étais un peu comme ca hier soir, mais si ca persiste même en me reposant j'irai au urgence avant lundi et lundi je vais lui en parler sérieusement !
Fais très attention alors repose toi bien parce que ça peut être des contractions et ton petit bouge tellement qu'il peut être trop pressé pour venir t'embêter  :biggrin:

antigone56 link=topic=30014.msg932099#msg932099 date=1212515889 a dit:

Merci

:wink2: ne stress pas ma chérie des douleurs, ça peut arriver !

Laura31 link=topic=30014.msg932093#msg932093 date=1212515657 a dit:
Ne vous inquiétez pas les infirmiéres l'ont pris boire un café il allait beaucoup mieux aprés  :zarbi: :unsure: du coup il m'a lavé, le premier bain de ma vie, c'est mon papa qui me l'a donné  :happy:

Je vous rassure, j'avais pas de poupous encore ! :zarbi: :zarbi:
:invis:

merci les filles !! je vais voir lundi, mais ma gynéco rigole quand je lui dis que je me sens mal par moment avec des drole de douleurs etc..donc si je vois qu'elle bouge pas, qu'ele ne me prend aps au sérieux je vais pas rester comme ca... ! :friend:

en plus samedi on a un mariage, je me sens pas du tout d'attaque !

Bon allé je vais m'allonger là , bonne nuit à demaingue !

antigone56 link=topic=30014.msg932249#msg932249 date=1212520494 a dit:
merci les filles !! je vais voir lundi, mais ma gynéco rigole quand je lui dis que je me sens mal par moment avec des drole de douleurs etc..donc si je vois qu'elle bouge pas, qu'ele ne me prend aps au sérieux je vais pas rester comme ca... !  :friend:

ok antigone j'espère que tu vas mieux quand même
:kiss: et bonne nuit

antigone56 link=topic=30014.msg932249#msg932249 date=1212520494 a dit:
merci les filles !! je vais voir lundi, mais ma gynéco rigole quand je lui dis que je me sens mal par moment avec des drole de douleurs etc..donc si je vois qu'elle bouge pas, qu'ele ne me prend aps au sérieux je vais pas rester comme ca... !  :friend:

à demaingue ! Courage ! dors bien :kiss: :friend:

antigone56 link=topic=30014.msg932062#msg932062 date=1212514498 a dit:
moi quand j'avais 11 ans en CM2 , la prof nous en a montré un en VHS, ca m'a tromatisé pendant des années ! je comprenais pas ce qu'était un vagin et je comprenais pas tout bref... :beuh: :zarbi:

Sinon les filles, j'ai besoin de vous , hier j'étais pas bien vers 16H, limite malaise obligé de m'allonger et là aujourd'hui super douleur mais grave au ventre vers 17H30, dans le bas, comme si il était debout dans mon ventre le BB et qu'il me donnait des coups vers la vessie, ensuite ca s'est un peu calmé et ca a recommencé plusieurs fois, comem des coups ou des décharegs éléctriques ! et là j'ai mal plus fort par moment avec une drole de sensation au niveau du vaggin :wacko:
Vous croyez que ca peut etre des contractions ??

J'aimerai que lundi ma gynéco m'osculte mais quand je lui dit que j'ai mal au ventre, elle rigole en disant que c'est normal et que ce n'est rien par rapport à ce qui va m'arriver ! :blink:

En fait j'ia un RDV avec oscultation tous les mois et j'ai ensuite 3 RDV pour mes échos dont celle de lundi ! Je susi aps du genre à me plaindre niveua douleur ou m'inquiéter mais je sens que ce n'est pas &quot;normal&quot; là et on m'a dit d'écouter mon instinct !

les malaises pendant la grossesse sont fréquent! malaise vagale, hypotension orthostatique ......
Pour des douleurs, cela peut être tout et n'importe quoi, douleur ligamentaire : symphyse pubienne, utéris qui grossit ; bassin qui craque :wacko:......
pour reconnaitre les contractions : ventre qui durcit!
certaines mamans connaissent seulement les contractions lors de l'accouchement!

repose toi un max, n'hésites pas à prendre un anti-douleur ou du spasfon!

pour julia, j'ai fait pas mal de malaise pendant les 4 premiers mois de grossesse! obliger de rester assisse le plus souvent possible! rien à faire d'après les médecins : traitement magnésium et fer

sinon j'ai un retard de régles qui me fait psychotter grave :pascompris;
c1 depuis la fc du 25 mars !
j+ 33!

Kin link=topic=30014.msg932420#msg932420 date=1212537871 a dit:
les malaises pendant la grossesse sont fréquent! malaise vagale, hypotension orthostatique ......
Pour des douleurs, cela peut être tout et n'importe quoi, douleur ligamentaire : symphyse pubienne, utéris qui grossit ; bassin qui craque  :wacko:......
pour reconnaitre les contractions : ventre qui durcit!
certaines mamans connaissent seulement les contractions lors de l'accouchement!

repose toi un max, n'hésites pas à prendre un anti-douleur ou du spasfon!

pour julia, j'ai fait pas mal de malaise pendant les 4 premiers mois de grossesse! obliger de rester assisse le plus souvent possible! rien à faire d'après les médecins : traitement magnésium et fer

sinon j'ai un retard de régles qui me fait psychotter grave  :pascompris;
j+ 33! 
merci Kin, j'ai jamais eu de malaise jusqu'à présent et je suis à 4mois et demi de grossesse ! je me sens fatiguée en fait !

Ha un retard de règles, allé ya pas de raison ! :dacc: on croise les doigts !

Kin link=topic=30014.msg932420#msg932420 date=1212537871 a dit:
sinon j'ai un retard de régles qui me fait psychotter grave  :pascompris;
j+ 33! 

On croise les doigts !!!!!! :wink2: :happy:

angel_ales link=topic=30014.msg932718#msg932718 date=1212577183 a dit:
si ta gynéco ne t'osculte pas demande un avis d'un autre médecin
merci ! en fait j'ai un RDV par mois avec une oscultation et en plus j'ai des RDV rien que pour mes échos ! car après le prochain RDV c'ets le 16 juin je crois, je ne sais plus faut que je regarde ! je suis même pas sure, je crois que c'est début juillet !

antigone56 link=topic=30014.msg932773#msg932773 date=1212579815 a dit:
merci ! en fait j'ai un RDV par mois avec une oscultation et en plus j'ai des RDV rien que pour mes échos ! car après le prochain RDV c'ets le 16 juin je crois, je ne sais plus faut que je regarde ! je suis même pas sure, je crois que c'est début juillet !

Slt les filles!!
alors antigone ça va mieux??
en tous les cas prends le temps de te relaxer parce que ces temps ci c'est vraiment stress
Sinon Kin je croise les doigts pour toi, mois j'espère toujours mais bon avec la chance que j'ai, j'ai l'impression que ce ne sera pas pr ce mois ci et ça me fait grave paniquer je ne sais pas pourquoi dc voilà

lady972 link=topic=30014.msg932803#msg932803 date=1212581244 a dit:
Slt les filles!!
alors antigone ça va mieux??
en tous les cas prends le temps de te relaxer parce que ces temps ci c'est vraiment stress
Sinon Kin je croise les doigts pour toi, mois j'espère toujours mais bon avec la chance que j'ai, j'ai l'impression que ce ne sera pas pr ce mois ci et ça me fait grave paniquer je ne sais pas pourquoi dc voilà

merci !

allé ya pas de raison ! tu sais moi j'ia eu une chance extreme et j'en suis consciente ! :friend: bientôt toi aussi tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !

antigone56 link=topic=30014.msg932811#msg932811 date=1212581503 a dit:
merci !

allé ya pas de raison ! tu sais moi j'ia eu une chance extreme et j'en suis consciente !  :friend:  bientôt toi aussi tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !

j'espère on verra bien!!
je vous tiens au courant c'est sur :dacc:

Alors Antigone comment ça va ? Bien ou mieux j'espère ? :kiss:

Quant à Lady 972 et Kin un grand M**** je croise les doigts pour vous!!! :wink2:

Moi ça va j'ai juste hâtes d'être au 16/06 pour voir bébé et savoir si son petit coeur bat bien!

Bon courage Kin :friend:

Dis, j'ai encore une question pour vous, mais elle est peut-être bête... : Si on prend la pilule et qu'on tombe enceinte comment le sait-on ? Car comme les règles sont artificielles, on les a quand même, non ? Et le fait de continuer à prendre la pilule peut-être dangereux pour l'enfant ?

Je vous remercie :friend:

Pour ma situation, je me marie l'année prochaine (juillet 2009) et mon fiancé gagne bien sa vie, donc je pense avoir une bonne situation. Pour l'arrêt de 6/7 ans, je sais que ça peut-être pénalisant par la suite, mais bon, je me dis que je pourrai peut-être garder des enfants ou faire un autre travail à mi-temps comme caissière ou autre, même si c'est pas dans le tourisme (c'est juste dommage pour mes études). Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'il faut mieux, si on a la possibilité évidement, d'élever soi-même son petit bout et de sacrifier quelques années de sa carrière professionnelle au profit d'un enfant équilibré. :smile: Puis, c'est important de profiter de chaque instant avec l'enfant, de le voir grandir et s'épanouir. Mais c'est sûr qu'après, il faut en avoir la possibilité... :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour