< La maternité | Page 312 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ico link=topic=30014.msg937863#msg937863 date=1213097044 a dit:
Je n'étais pas chez moi mais j'ai réussis à me pencher assez (je ne sais toujours pas comment vu le bide ENORME que j'avais et mes 35Kg de surplus !!!) mais quand le médecin m'a proposé de prendre ma fille sous le menton pour la sortir, j'ai pas hésité. Du coup, je l'ai sortie en sentant bien son petit corps onduler en moi et vu que je ne souffrais pas grâce à la péridurale, j'ai donc vécu ce moment extraordinaire pleinement.
ben dit :biggrin:

Ben ça doit donner envie tant qu'on y est pas... Parce que même si je ne doute pas une seule seconde que je penserai la même chose que toi après coup ico, pour l'instant c'est l'appréhension qui prime... :wacko:
Le trouillomètre à zéro, je n'y pense pas pour l'instant, mais je sais que le jour J ça va pleurer dans les chaumières tellement j'aurais peur. :laugh:
Mais effectivement, j'imagine que juste après c'est lebonheur de découvrir ton enfant et de te découvrir maman qui prime sur tout :wub

inkoo link=topic=30014.msg937931#msg937931 date=1213101421 a dit:
Ben ça doit donner envie tant qu'on y est pas... Parce que même si je ne doute pas une seule seconde que je penserai la même chose que toi après coup ico, pour l'instant c'est l'appréhension qui prime... :wacko:
Le trouillomètre à zéro, je n'y pense pas pour l'instant, mais je sais que le jour J ça va pleurer dans les chaumières tellement j'aurais peur. :laugh:
Mais effectivement, j'imagine que juste après c'est lebonheur de découvrir ton enfant et de te découvrir maman qui prime sur tout :wub
c'est que si c'est la 1ère fois même si y a des mamans qui te diz des trucs pour te rassurer tant que t'a pas vu tu peux pas vraiment en être convaincu :smile:

lady972 link=topic=30014.msg937951#msg937951 date=1213102198 a dit:
c'est que si c'est la 1ère fois même si y a des mamans qui te diz des trucs pour te rassurer tant que t'a pas vu et ressenti tu peux pas vraiment en être convaincu :smile:

C'est clair et c'est bien normal et naturel d'avoir peur.:blush:

inkoo link=topic=30014.msg937931#msg937931 date=1213101421 a dit:

La nature est bien faite car plus la fin de la grossesse approche, et plus tu as envie d'accoucher (et après tu pleures parceque le bébé n'est plus dans le ventre :zarbi:) et quand le moment est arrivé, t'as plus le temps d'avoir peur, il se passe plein de choses dans ta tête mais pas la peur, je peux te l'assurer :wink2:

ba didonc ICO tu es super positive ; c'est cool ! :friend:

Sinon oui il parait qu'au moment d'accoucher tu es dans un état second ! tu n'es plus la même ! :smile:

antigone56 link=topic=30014.msg937963#msg937963 date=1213102974 a dit:
ba didonc ICO tu es super positive ; c'est cool !  :friend:

Sinon oui il parait qu'au moment d'accoucher tu es dans un état second ! tu n'es plus la même !  :smile:
Miss antigone est de retour alors comment vas tu?mieux j'espère :wink2:

lady972 link=topic=30014.msg937967#msg937967 date=1213103108 a dit:
Miss antigone est de retour alors comment vas tu?mieux j'espère  :wink2:
kathounette link=topic=30014.msg937976#msg937976 date=1213103801 a dit:
Antigone, ça va aujourd'hui ?

coucuo, oui ca va ! j'ai été à l'hopital pour prendre RDV avant l'accouchement ! j'ai été faire ma PDS, j'ai langé du coup avec ma mère ce midi ! là je vais regarder un film si ma freeplayer veut bien fonctionner ! je suis affalée sur mon lit là :dacc:, il fait trop chaud !

sinon bin on vient d'apprendre qu'une cop qui aun jour e diffférence avec moi, elle est enciente du 2eme c'est une fille ! dans notre groupe on est 4 a etre enciete et y a 3 filles et la 4 eme veut pas connaitre le sexe !

antigone56 link=topic=30014.msg937986#msg937986 date=1213104765 a dit:
coucuo, oui ca va ! j'ai été à l'hopital pour prendre RDV avant l'accouchement ! j'ai été faire ma PDS, j'ai langé du coup avec ma mère ce midi ! là je vais regarder un film si ma freeplayer veut bien fonctionner ! je suis affalée sur mon lit là  :dacc:, il fait trop chaud !

sinon bin on vient d'apprendre qu'une cop qui aun jour e diffférence avec moi, elle est enciente du 2eme c'est une fille ! dans notre groupe on est 4 a etre enciete et y a 3 filles et la 4 eme veut pas connaitre le sexe !

:laugh: c'est cool tout ça
une fille c'est cool (pour moi le sexe n'est pas important) mais franchement si j'en ai une j'ai envi qu'il y est une grande complicité entre nous :wub

lady972 link=topic=30014.msg937987#msg937987 date=1213104950 a dit:
:laugh: c'est cool tout ça
une fille c'est cool (pour moi le sexe n'est pas important) mais franchement si j'en ai une j'ai envi qu'il y est une grande complicité entre nous  :wub

vi :wub

lye link=topic=30014.msg938091#msg938091 date=1213111333 a dit:
oui mais le reste ce sont des filles dans mon entourage :happy:
:biggrin: c'est fort possible en fait j'ai une amie qui ne sait pas encore mais je pense qu'elle aura une fille aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour