< La maternité | Page 374 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=30014.msg984262#msg984262 date=1217184095 a dit:
Mais non angetdemon, ton heure viendra. Un vieux rêve mais qui sera un récent événement bientôt. Et comme le disait si bien Freddie Mercury &quot;C'est la vie&quot;.
Ah bon ? Dans quelle chanson ??????????? :ohmy:

coucuo !

Titia oui au début ca fait ca au début comme des bulles, même des bulles qui &quot;implosent&quot; !
Maintenant je la sens vraiment...je la sens &quot;rouler&quot; sous la peau ! elle ne s'arrète jamais et me réveil la nuit !  :wub
C'est super étrange ! j'essai d'imaginer quelle position elle peut bien avoir mais...  :mellow: j'y arrive pas

Sinon pour mon test de diabète, après avoir bu le produit ma PDS est de 1.27 et il ne faut pas dépasser 1.30 ! et toi INKOO ?

Alé je vous met une photo de moi hier soir  :biggrin:, je suis très photo alors...bon  je suis donc à 6 mois et 1 semaine ! vous allez voir la différence, mon ventre grossit de semaines en semaines :angel:

liloone link=topic=30014.msg984973#msg984973 date=1217264966 a dit:
Sacré bidou  :happy:

ouai je trouve aussi, il est vraiment sortit d'un coup à 4 mois on voyait rien, c'est dingue le corps ! j'ai pris 5 CM en 15 jours en plus, je vais HT un mètre ruban là ! ca me fait marrer, par contre j'ai pris 800 Grammes en 1 semaines :chessy: houuoyuoyuu donc je vais arréter de me peser chaque semaine, j'ai RDV avec ma gynéco demain je vais voir si elle me dit quelque chose !

antigone56 link=topic=30014.msg984967#msg984967 date=1217263978 a dit:
coucuo !

Titia oui au début ca fait ca au début comme des bulles, même des bulles qui &quot;implosent&quot; !

ok!!! merci ça doit être ça alors des sensations de &quot;bulles&quot; dans le ventre, c'est marrant!

Ton ventre est très joli!!! effectivement tu as pris d'un coup!!!

je suis allée voir la petit puce hier à la mat! :wub
une belle petite puce! Pleins de cheveux! il faisait une de ses chaleurs :cry:
Par contre j'ai eu du mal à la prendre! j'avais peur de la cassée! sentiment bizarre car je la trouvais minuscule en comparaison de ma puce au meme age!
en tout cas cela fait bizarre de repasser près de la chambre où j'étais pendant mon séjour! :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour