< La maternité | Page 375 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
trop mignon ton bidou antigone!!! ça donne trop envie!! :wub
j'ai encore appris une grossesse dans mes amie samedi... :cry: c'est bête j'étais contente pour elle, c'est une bonne maie en plus je m'en doutais... mais voilà ça m'a fait mal Je suis presqiue la seule dorénavant!! quand est ce que ça va m'arriver!!! :embarassed: :unsure: :cry:

0Emilie0 link=topic=30014.msg985455#msg985455 date=1217330583 a dit:
trop mignon ton bidou antigone!!! ça donne trop envie!!  :wub
j'ai encore appris une grossesse dans mes amie samedi...  :cry: c'est bête j'étais contente pour elle, c'est une bonne maie en plus je m'en doutais... mais voilà ça m'a fait mal Je suis presqiue la seule dorénavant!! quand est ce que ça va m'arriver!!! :embarassed: :unsure: :cry:
Ne te prends pas la tête Emilie ,çà viendra pour toi aussi ,je sais c'est plus facile à dire mais ,plus tu vas y penser et plus çà mettra du temps à arriver il parait que c'est comme çà :wink2:

joile link=topic=30014.msg985461#msg985461 date=1217330829 a dit:
Ne te prends pas la tête Emilie ,çà viendra pour toi aussi ,je sais c'est plus facile à dire mais ,plus tu vas y penser et plus çà mettra du temps à arriver il parait que c'est comme çà :wink2:

moi je ne suis pas en période d'essais... j'attends que papa se décide! c'est encore différent. :embarassed:

0Emilie0 link=topic=30014.msg985464#msg985464 date=1217330990 a dit:
moi je ne suis pas en période d'essais... j'attends que papa se décide! c'est encore différent. :embarassed:

arréte de te prendre la tete comme ça émilie. un bééb se fait à 2. tu as quel age?

joile link=topic=30014.msg985461#msg985461 date=1217330829 a dit:
+1
c'est sur que c'est pas facile mais ça viendra,si ça peut te rassurer et te sentir moins seule dis toi qu'il y a des filles partout dans le monde et même sur le forum  :biggrin: qui espèrent que ça a arrivera un jour ou l'autre courage  :friend:

j'ai 22 et lui 25. oui mais bon j'ai envie c'est comme ça j'ai essayer souvent de me faire une raison mais cette idée revient toujours c'est plus fort que moi je suis certainement folle alors :notstupide:

0Emilie0 link=topic=30014.msg985533#msg985533 date=1217333274 a dit:
j'ai 22 et lui 25. oui mais bon j'ai envie c'est comme ça j'ai essayer souvent de me faire une raison mais cette idée revient toujours c'est plus fort que moi je suis certainement folle alors :notstupide:

vous vivez ensemble ou pas? et sais-tu pourquoi il en veut pas maintenant?

non obsédée et entêtée  :chessy: mais ça te passeras sûrrement... tu as juste à patienter car pour l'instant ton copain n'est pas prêt.

T'inquietes pas tant que l'amour est la c'est le principal, le bebe ca viendra quand il sera pret...

Moi j'ai 26 ans et lui bientot 24, mais il est pas pret donc on attend. En+, actuellement toutes les conditions ne sont pas reunies pour un bebe, mais moi j'ai envie et je mets ca en attente.

Je te comprends, mais il vaut mieux que les 2 personnes soient pretes pour se lancer. :arrow2:
Il faut etre patiente, ca viendra.

bin moi j'ai 25 ans et lui il aura 27 ans à la fin de l'année et il se sent prêt maintenant mais bon c'est pas nous qui décidons quand vient ti bout donc on attend

moi 22 et mon homme 28, il n'est pas encore prêt, même s'il craque sur les bébés de ses copains et moi non plus, on m'aurait demander il y a 1 an même pas j'aurai dit plus que prête mais là nan...
ça fait un mois que je suis installée avec lui, dans 2 ans si tout se passe bien on compte s'installer dans le sud et acheter une chtite maison.... on verra une fois là-bas :blush:

lenou94 link=topic=30014.msg985560#msg985560 date=1217334010 a dit:
moi 22 et mon homme 28, il n'est pas encore prêt, même s'il craque sur les bébés de ses copains et moi non plus, on m'aurait demander il y a 1 an même pas j'aurai dit plus que prête mais là nan...
ça fait un mois que je suis installée avec lui, dans 2 ans si tout se passe bien on compte s'installer dans le sud et acheter une chtite maison.... on verra une fois là-bas :blush:
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis :smile:

A force de voir les potes bah je suis pour le moment plus heureux comme ça :happy:

yallah5 link=topic=30014.msg985565#msg985565 date=1217334136 a dit:
Je me retrouve pas mal dans ce que tu dis :smile:

A force de voir les potes bah je suis pour le moment plus heureux comme ça :happy:
lol mais bon quelque part quand tu les vois les ptits loulous faire des calins à leurs parents... tu te dis que vivement le moment loool

lenou94 link=topic=30014.msg985572#msg985572 date=1217334225 a dit:
lol mais bon quelque part quand tu les vois les ptits loulous faire des calins à leurs parents... tu te dis que vivement le moment loool
Wé cool chez les autres :laugh:

yallah5 link=topic=30014.msg985580#msg985580 date=1217334367 a dit:
Wé cool chez les autres :laugh:
lol !  :laugh:

Moi aussi depuis que ma nièce et mon neveu sont né(e)s je me dis ça, j'adore les avoir dans les bras, les câliner etc... et je suis comblée comme ça pour l'instant, enfin de mon côté normal que je pense comme ça puisque je n'ai pas du tout la situation adéquate pour accueillir un enfant donc forcément ... ce n'est pas l'envie qui me manque mais la réalité reprend le dessus !  Et je pense même que je serais l'une des dernières à en avoir en comparant avec les amis...

C'est top d'être tata en tout cas ! Complètement gaga  :wub

moi 24 et lui 25. pour l'instant, on a encore envie de profiter de la vie, de s'éclater, se sortir, s'amuser sans se prendre la tete. on verra d'ici 2/3 ans :happy:

moi 20 ans et lui 22 on envisage dans un premier temps d'acheter ( ou de trouver une superbe location) puis peut etre de se marier et le bébé on verra ca par la suite... on en parle de temps en temps mais on sait tres bien que l'on doit attendre ... meme si les futures mamies nous en parlent beaucoup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour