< La maternité | Page 377 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lady972 link=topic=30014.msg985964#msg985964 date=1217351720 a dit:
je ne sais pas un présentiement  :biggrin:

ok, ben on verra, j'ai 2 collègues qui ont fait un pari entre elle, l'une pense que j'aurai un ti mec et l'autre une chtite nenette, celle qui gagne me paye le resto, ça va moi je suis bien placée dans tout ça lol!!!

Bon sinon, je suis en vacaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnces trop bien certes à peine 15 jrs mais ça va faire du bien!!! et pi j'ai des tites douleurs là où je pense§ :blush: dois je m'inquièter rien de méchant mais je pose la question ?

titia35 link=topic=30014.msg985974#msg985974 date=1217352039 a dit:
ok, ben on verra, j'ai 2 collègues qui ont fait un pari entre elle, l'une pense que j'aurai un ti mec et l'autre une chtite nenette, celle qui gagne me paye le resto, ça va moi je suis bien placée dans tout ça lol!!!

Bon sinon, je suis en vacaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnces trop bien  certes à peine 15 jrs mais ça va faire du bien!!! et pi j'ai des tites douleurs là où je pense§  :blush: dois je m'inquièter rien de méchant mais je pose la question ?
et pourquoi pas des jumeaux ou des jumelles? :chessy:

titia35 link=topic=30014.msg985974#msg985974 date=1217352039 a dit:

Bon sinon, je suis en vacaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnces trop bien  certes à peine 15 jrs mais ça va faire du bien!!! et pi j'ai des tites douleurs là où je pense§  :blush: dois je m'inquièter rien de méchant mais je pose la question ?
heureusement que j'ai pas le resto à payer  :laugh:
profite de te reposer pendant tes 15 jours et nous voulons des photos aussi  :happy:

joile link=topic=30014.msg985976#msg985976 date=1217352128 a dit:
:laugh:

joile link=topic=30014.msg985976#msg985976 date=1217352128 a dit:

Ah non ça c'est sûr, y'en a qu'1 sur les échos!!! et 1 coeur qui bas aussi!!! puis on m'a assez bassiné avec ça du fait que je suis moi même jumelle!!! ah non pitié! enfin à priori pas de problèmes de ce côté!!! :wink2:

titia35 link=topic=30014.msg985979#msg985979 date=1217352237 a dit:
Ah non ça c'est sûr, y'en a qu'1 sur les échos!!! et 1 coeur qui bas aussi!!! puis on m'a assez bassiné avec ça du fait que je suis moi même jumelle!!! ah non pitié! enfin à priori pas de problèmes de ce côté!!! :wink2:
c'est clair je ne sais pas si toi tu peux faire des jumeaux mais tes enfants il me semble que oui
en tous les cas c'est trop mimi :wub
vivement que ce soit mon tour à moi aussi :blush:

titia35 link=topic=30014.msg985979#msg985979 date=1217352237 a dit:
ah ok,ben reposes toi bien quand même :wink2:

mielous link=topic=30014.msg986016#msg986016 date=1217354869 a dit:
C'est aussi mon intuition qui me dit que tu auras un &quot;ptit zizi&quot; !!

oui mais qu'est ce qui vous fait penser à cette intuition ?

lye link=topic=30014.msg986021#msg986021 date=1217355322 a dit:
tu nous tiendra au jus titia :biggrin:

Ben oui quand même! :wink2:

lydie13 link=topic=30014.msg985892#msg985892 date=1217347329 a dit:
Coucou les filles
Jai besoin d'aide jai une petite question
Je suis à J19 dans les essais bb, je croyé que mon ovulation ete passé mais ce matin jai eu des pertes(comme des glaires) et ce soir jai mal en bas du ventre plus sur la gauche!
Pensez vous que c'est l'ovulation?

cela peut être l'ovulation mais peut être la nidation (précose)!

hello les filles, j'ia pas pu aller sur le net là pendant 2 jours, l'enfer  :wub

Kaedes félicitation  :aplause: c'est super !!  :wub

Vivement aout pour connaitre le sexe du BB de titia !
moi aussi j'ai une écho le 27 aout !  :wub la 3eme et dernière avant la naissance de ma ptite puce !  :wub

On va installer la chambre demain car on a tout shampouigné (?, je en sais aps l'écrire ce mot  :chessy: ) j'essairai de mettre une photo !

J'ai été chez la Gygy hier et tout va très bien , j'ai juste une infection urinaire !  :blink:

Pour lydie Kina  raison !

Kin oui ca doit faire biszarre d evoir un tuot ptit BB comme ca ! rhooo

Ha oui au fait :angel: ma copine qui devait accoucher le 13 aout, à accouché la nuit dernière , une ptite fille Maêlle de 3.250Kgrs, elle avait faillit ya 15 jours accoucher déjà donc son médecin lui avait donné des médicaments donc &quot;normal&quot; qu'elle soit arrivé un peu plus tôt violà ! :wub on ira la voir fin aout !
C'ets uen fille incroyable je trouve, pour sa 1ere fille, elel avait commencé a vaoir des contractions à 7H du mat, mais elel ets réstée chez elle, elle à réuissit a gérer ses contractions , à 13H elel a dit je crois que faut allzer à l'hosto là, elle arrive dilatée à 7/8 CM, ils lui ont quand même posé la péridurale et elel a poussé 2 fois et sa fille est née :laugh: :aplause:
Là pour la 2eme, contraction à 00H00, elle a fait pariel, géré chez elle :closedeyes: quel courage c'est fou ! à 4H15 elle dit a son mari, faut qu'on y aille, pose péridurale à 5H15 BB ets née en 1 poussée ! :blink: je me dit qu'elel ets vraiment incroyable cette copine, elle prend sur elle, enfin elle gère son stress, sa douleur etc...je pense que c'ets peut etre pour ca que ca se passe super bien pour elle, car elle reste ZEN c'est fou! :aplause:

tant mieux antigone si tout va bien pour toi :dacc:

ma copine qui est enceinte, attaque son 8éme mois et elle a eu une grossesse du tonnerre, pas de nausées, pas de fatique rien du tout et le bébé se porte à merveille :happy:

antigone56 link=topic=30014.msg986426#msg986426 date=1217413888 a dit:
hello les filles, j'ia pas pu aller sur le net là pendant 2 jours, l'enfer  :wub

Kaedes félicitation  :aplause: c'est super !!  :wub

Vivement aout pour connaitre le sexe du BB de titia !
moi aussi j'ai une écho le 27 aout !  :wub la 3eme et dernière avant la naissance de ma ptite puce !  :wub

On va installer la chambre demain car on a tout shampouigné (?, je en sais aps l'écrire ce mot  :chessy: ) j'essairai de mettre une photo !

J'ai été chez la Gygy hier et tout va très bien , j'ai juste une infection urinaire !  :blink:

Pour lydie Kina  raison !

Kin oui ca doit faire biszarre d evoir un tuot ptit BB comme ca ! rhooo

Ha oui au fait  :angel: ma copine qui devait accoucher le 13 aout, à accouché la nuit dernière , une ptite fille Maêlle de 3.250Kgrs, elle avait faillit ya 15 jours accoucher déjà donc son médecin lui avait donné des médicaments donc &quot;normal&quot; qu'elle soit arrivé un peu plus tôt violà !  :wub on ira la voir fin aout !
C'ets uen fille incroyable je trouve, pour sa 1ere fille, elel avait commencé a vaoir des contractions à 7H du mat, mais elel ets réstée chez elle, elle à réuissit a gérer ses contractions , à 13H elel a dit je crois que faut allzer à l'hosto là, elle arrive dilatée à 7/8 CM, ils lui ont quand même posé la péridurale et elel a poussé 2 fois et sa fille est née  :laugh:  :aplause:
Là pour la 2eme, contraction à 00H00, elle a fait pariel, géré chez elle  :closedeyes: quel courage c'est fou ! à 4H15 elle dit a son mari, faut qu'on y aille, pose péridurale à 5H15 BB ets née en 1 poussée !  :blink: je me dit qu'elel ets vraiment incroyable cette copine, elle prend sur elle, enfin elle gère son stress, sa douleur etc...je pense que c'ets peut etre pour ca que ca se passe super bien pour elle, car elle reste ZEN c'est fou!  :aplause:

oui ça aide beaucoup de rester zen, ma belle soeur a eu une belle grossesse toujours cool pas stressée et un accouchement rapide, une maman zen et un bébé zen...  :biggrin:

belète link=topic=30014.msg986628#msg986628 date=1217422124 a dit:
J'ai une copine qui attend la naissance de son bébé dans les jours qui viennent, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!! :wub :happy:

:happy:
c'est une fille ou un garçon?tiens nous au courant  :wink2:

lady972 link=topic=30014.msg986633#msg986633 date=1217422368 a dit:
:happy:
c'est une fille ou un garçon?tiens nous au courant :wink2:

Ils n'ont pas voulu savoir le sexe, moi je pense que c'est un garçon (par rapport à la forme de son ventre, mais bon des fois ça ne veut rien dire !!!!). Je vous tiens au courant !!!! :wink2:

belète link=topic=30014.msg986628#msg986628 date=1217422124 a dit:
J'ai une copine qui attend la naissance de son bébé dans les jours qui viennent, j'ai hâte !!!!!!!!!!!!! :wub :happy:

comme ma copine, ils veulent pas savoir le sexe. elle c'est prévu fin septembre

lye link=topic=30014.msg986654#msg986654 date=1217423087 a dit:
comme ma copine, ils veulent pas savoir le sexe. elle c'est prévu fin septembre

moi j'ai une copine qui va savoir le sexe mi septembre mais ils savent pas encore si ils doivent le demander ou pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour