< La maternité | Page 385 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alexandra2305 link=topic=30014.msg988658#msg988658 date=1217678049 a dit:
Trop mimi ... Ma belle soeur est enceinte de 4 mois elle attend pour janvier mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de ventre !!

merci, ben elle en est au même stade que moi! mais ça dépend de ton corps chaque morphologie est différente, puis le soir j'ai plus de ventre que le matin! puis ça peut prendre d'un coup ? :wink2:

lydie13 link=topic=30014.msg988636#msg988636 date=1217675413 a dit:
Les filles!!
Besoin de vous!!!
C'est ou je psycotte ou je comprends rien !!
Ce matin super mal o ventre, des que je marchais je sentais une douleur!et la perte blanche
Je suis à J22!

tu es en période d'essai? moi aussi je croyais trop halluciner... mais les pertes blanches j'en ai toujours et je ne suis pourtant pas enceinte...

0Emilie0 link=topic=30014.msg988697#msg988697 date=1217683365 a dit:
tu es en période d'essai? moi aussi je croyais trop halluciner... mais les pertes blanches j'en ai toujours et je ne suis pourtant pas enceinte...
oui je suis en essai bb , normalement mes regles debarquent jeudi

butter link=topic=30014.msg988722#msg988722 date=1217689739 a dit:
Il fallait que je transfère de mon portable

Voila Luca sans totote :wub

Vraiment trop mignon !!
Encore félicitations aux parent qui doivent être aux anges. :aplause:

:wub titia trop mignon on ventre !

lydie13 link=topic=30014.msg988716#msg988716 date=1217686896 a dit:
oui je suis en essai bb , normalement mes regles debarquent jeudi

Moi ca a été un de mes symptomes =&gt; pertes liquides blanches pendant 10 jours avant que mes règles ne débarquent ! normalement j'avais pas ca !

Luca est trop beau aussi sans tototte !

butter link=topic=30014.msg988722#msg988722 date=1217689739 a dit:
Il fallait que je transfère de mon portable

Voila Luca sans totote :wub

Oui je trouve cela mieux sans tétine, ça lui cache tout le visage, il est adorable  :biggrin:

gazou94 link=topic=30014.msg989076#msg989076 date=1217837151 a dit:
Oui je trouve cela mieux sans tétine, ça lui cache tout le visage, il est adorable   :biggrin:

c'est vrai il est beau!!! :wub

sinon je sors de chez le médecin( généraliste) car ma gygy esten vacances donc elle m'avait demandé d'aller chez le médecin début Août, et je l'ai trouvé désagréable et vexant!!!  :tickedoff:  Il mesur mon ventre avec un mètre il me dit &quot;il est gros votre bébé, vous êtes sûr qu'il y en a qu'un  ? &quot; grrrrrrrrr et après faudra vous occuper de vos vergétures après la grossesse (je vois pas le rapport d'autant plus que celle que j'ai datent de + de 4 ans suite à 1 régime draconiens rien à voir avec la grossesse! et après il me dit vous allez commencé à le sentir bougé début septembre, alors bêtement je lui dit : mais je commence légérement à sentir des ti coups et là : &quot;ah non c'est pas possible, vous êtes primipare (dc c'est votre 1er c'est pas possible!!! je lui soutiens que si et là ah non!!! je dis ben si vous le dites!  :tickedoff:  :tickedoff: lui qui est sympas d'habitude ben dis donc je sais pas ce qu'il avait, alors en rentrant je me suis mise à pleurer!!! bref voilà ma tite aventure du jour, en espérant que BB va bien car ça je le saurais qu'au 27. heureusement la peséé a été + car j'ai pris 300gr seulement en 1 mois!

Une amie qui doit accoucher depuis hier attend tjs du coup elle a RDV cet aprem à 14h pour examen!!! et dire que je pars demain je ne le verrais pas avant plusieurs jours!!! :wink2:

Titia quel C******* ton médecin, moi je l'ai sentie à 3 mois et demi alors il aurait pas interet à me dire un truc comme ca ,quel abrutis qu'est ce qu'il en sait, il ne le saura jamais de sa vie :knuppel: :mad: :tickedoff: halalal franchement ca m'énerve trop pour toi là ! quel Couillon rvaiment :box:

Pfff quel nul !

enfin tout va bien c'est le principal ! :wub

0Emilie0 link=topic=30014.msg989137#msg989137 date=1217843361 a dit:
Titia: il est pas bien ton médecin ou quoi? c'est n'importe quoi de parler comme ça!!! pfff  :tickedoff:

surement mais pourtant d'habitude sympas, mais voilà bref ça m'a fait c*** sur le coup!!! puis peut être que je me fais des films et que je le sens pas vraiment, bref c'est en moi qu'il est pas en lui!!! :tickedoff:

titia35 link=topic=30014.msg989146#msg989146 date=1217843836 a dit:
surement mais pourtant d'habitude sympas, mais voilà bref ça m'a fait c*** sur le coup!!! puis peut être que je me fais des films et que je le sens pas vraiment, bref c'est en moi qu'il est pas en lui!!!  :tickedoff:
changes de médecin, te prends pas la tête...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour