< La maternité | Page 434 | Forum des BTS

La maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reveuse
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles !  :wub

Question peut etre pour INKOO et les mamans !

Voilà je me lève ce matin vers 8H30/9H ! bref...je fais mon ménage jusque 11H et j'ai eu 6 contractions non douloureuses pendant mon ménage, du au fait je passe l'apsi, serpillère, que je bouge les meubles etc...

vous en pensez quoi? que c'est trop ? que je dois rester allongée cette après midi du coup ?? que je dois appeler la maternité pour qu'il vérifie mon col et me fasse un monito ?

Depuis lundi je commence a en avoir (entre 3 et 6) des contractions et mercredi soir au restaurant, j'en ai eu 3 douloureuses, des décharges éléctriques !

Je sais que toi INKOO tu en as justement alors je voudrai que tu m'aides STP et les autres aussi biensur ! Merci beaucoup d'avance !  :friend:

heuuu..enfin je vous rassure, j'ai déjeuné vers 9H20 ! :angel: et j'ai commencé le ménage vers 9H45 un truc comme ca !
en fait je met 1H15 enciente pour faire mon ménage au lieu de 35 mns c'est pour ca que je dis jusque 11H (dsl j'ai oublié de préciser)

J'ai pas nettoyé la maison depuis plusieurs jours , j'étais bien obligée en plus mes beaux parents viennent manger ce soir donc va falloir que je prépare à manger...

Mais normalement je fais le ménage tous les 2 jours mais depuis quelques mois je ne peux plus, je fais seulement 1 truc par jour (genre ménage ou aller faire les courses, etc..) car je peux plus faire grand chose ! :wub normal !

Mais là c'est passé, enfin quand je m'&quot;excite&quot; ca revient, mais j'ai lu sur le net, que tant que les contractions sont pas à 10 mns d'intervalles et douloureuses :excl: surtout ca..., ca sert à rien de stresser ou de consulter ! :angel:

ah d'accord, mais bon quand meme. ton homme ne peut pas te le faire ton ménage car je pense qu'il faut te reposer.

par contre le ménage tous les 2 jours :ohmy:, moi je le fais 1 fois par semaine et ça suffit [sub] désolé pour le HS[/sub]

lye link=topic=30014.msg1016102#msg1016102 date=1221215466 a dit:
ah d'accord, mais bon quand meme. ton homme ne peut pas te le faire ton ménage car je pense qu'il faut te reposer.

par contre le ménage tous les 2 jours :ohmy:, moi je le fais 1 fois par semaine et ça suffit [sub] désolé pour le HS[/sub]

bin il travail mon homme là...et il travaille avec ses parents donc...il peut pas rentrer plus tôt sinon ses parents vont le griller ! en fait c'est la 1ere fois que le ménage m'en déclenche autant, je lui en ai parlé, il va le faire dorénavant tant pis... :blush:

Sinon pour le HS bin '=j'ai un chien et un chat et un carrelage blanc, donc impossible de laisser plus de 2 jours sinon le sol est recouvert de poils et de pipi de chien  et un peu de litière surtout à coté de sa litière :beuh: dsl... et puis comme ca, ca va super vite car c'est pas super sale !  :friend: mais en ce moment c'est pas fait tous les 2 jours !

moi aussi j'ai un chat et du carelage blanc mais pas le ménage tous les 2 jours

c'est cool si ton homme peut te faire ton ménage :happy:

lye link=topic=30014.msg1016127#msg1016127 date=1221216606 a dit:
moi aussi j'ai un chat et du carelage blanc mais pas le ménage tous les 2 jours

c'est cool si ton homme peut te faire ton ménage :happy:

oui il n'est pas contre mais j'aime bien le faire ! :friend:

J'ai appelé la maternité, la sage femme m'a dit de m'allonger de prendre 2 spasfons et que si par contre ca continue je dois venir consulter mais bon ce qu'elles comprennent pas c'est que c'est dès que je me lève ou que je fais un effort ...ou même dès que je monte les escaliers !!

là ca a encore recommencé ! bon je vais prendre une douche et puis m'allonger toute l'après midi voilà !
erf j'ai pleins de trucs à faire avant qu'ils arrivent manger... :mad:

antigone56 link=topic=30014.msg1016205#msg1016205 date=1221219125 a dit:
J'ai appelé la maternité, la sage femme m'a dit de m'allonger de prendre 2 spasfons et que si par contre ca continue je dois venir consulter mais bon ce qu'elles comprennent pas c'est que c'est dès que je me lève ou que je fais un effort ...ou même dès que je monte les escaliers !!

là ca a encore recommencé ! bon je vais prendre une douche et puis m'allonger toute l'après midi voilà !
erf j'ai pleins de trucs à faire avant qu'ils arrivent manger... :mad:

Tu dois préparer à manger pour tes beaux parents, mais je ne pense pas qu'ils t'en voudront si tu commandes quelque chose ou si tu fais un truc vite fait...faut penser à toi et à ton bébé avant tout maintenant :smile:

Sopranette link=topic=30014.msg1016234#msg1016234 date=1221219733 a dit:
Tu dois préparer à manger pour tes beaux parents, mais je ne pense pas qu'ils t'en voudront si tu commandes quelque chose ou si tu fais un truc vite fait...faut penser à toi et à ton bébé avant tout maintenant :smile:

+ 1

Laura31 link=topic=30014.msg1016224#msg1016224 date=1221219595 a dit:
Antigone j'éspère que tu va accoucher le jour de mon annif  :happy:  :zarbi: :invis:

hihiih :friend:

Sopranette link=topic=30014.msg1016234#msg1016234 date=1221219733 a dit:
Tu dois préparer à manger pour tes beaux parents, mais je ne pense pas qu'ils t'en voudront si tu commandes quelque chose ou si tu fais un truc vite fait...faut penser à toi et à ton bébé avant tout maintenant  :smile:

ouai vous avez raison, mais je dois juste prépare les gateaux apéros, découper les pommes de terre et les carosttes et les chamignons et mettre la table ! c'est tout ! si je ne fais pas mon homme va arriver avec ses parents et il va grogner ! enfin c'est ce que je pense, je me trompe peut etre :unsure: mais il m'a dit de faire ca ! et mes beaux parents je les vois déjà enfin surtout sa mère me dire : ba c'est normal c'est rien ca ! un truc dans le genre !

donc je vais aller m'acheter des spasfons car je n'en ai pas et regarder un film ! :friend:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour