< la matinale de canal + a appelé au boycott de cindy sander. | Forum des BTS

la matinale de canal + a appelé au boycott de cindy sander.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moustic41
  • Date de début Date de début

tout ce battage médiatique vous en pensez quoi?

• Total de votants
    2,127
Je trouve ça complètement débile ce genre de choses!
Si des gens aiment cindy sander c'est super pour elle, son truc c'est de chanter, certains aiment d'autres non je vois pas pourquoi faudrait la boycotter parce que 3 personnes se sentant plus intéressantes que les autres ont décidé que cindy sander c'est nul
Je déteste ce genre de choses ça me fait vomir

j'aurais été contre ce boycott si je n'avais pas trouvé cette Cindy aussi satisfaite d'elle et puante d'estime de soi.

Epicurienne link=topic=81730.msg899226#msg899226 date=1209819137 a dit:
j'aurais été contre ce boycott si je n'avais pas trouvé cette Cindy aussi satisfaite d'elle et puante d'estime de soi.

on est d'accord! :wink2:

Heu votre Cindy machin là c'est ma dernière préoccupation hein :laugh:

Pourquoi en faire tout un plat autour d'elle ? D'ailleurs, je ne comprends pas qu'elle ait le statut chanteuse en fait :blink:

Le pire, c'est qu'on a pas fini d'en entendre parler d'elle !

Franchement cette fille elle sert a rien...

Dans un mois on en entendra plus parler (tant mieux), tout comme les autres de la Nouvelle Star!Donc pour moi sujet clos... Qu'elle retourne chanter son &quot;Papillon de lumiere&quot; dans les maisons de retraite de son village! :laugh:

:invis:

sekhmet278 link=topic=81730.msg899254#msg899254 date=1209821439 a dit:
oui mais tu l'empêches de disparaitre  :knuppel:  :laugh:

méééé nan !! qu'on en parle ou pas sur notre forum ça changera rien :smile:

elle nous gave, pourquoi se priver ? :laugh:

moi je la plains. la pauvre, elle ne sait pas chanter. On lui fait croire n'importe quoi. Cela me rappelle le spchont avec fernandel (j'espère que j'ai bien orthographié). Sa notoriété n'est fondé que sur un quipropo moqueur. Enfin moi je la plains, la pauvre...

kelly taylor link=topic=81730.msg899991#msg899991 date=1209912017 a dit:
moi je la plains. la pauvre, elle ne sait pas chanter. On lui fait croire n'importe quoi. Cela me rappelle le spchont avec fernandel (j'espère que j'ai bien orthographié). Sa notoriété n'est fondé que sur un quipropo moqueur. Enfin moi je la plains, la pauvre...

je crois qu'elle sait néanmoins chanter...je veux dire, elle chante juste, elle ne fait pas de fausses notes et elle a, euhh, un sacré organe...
cela dit, ce n'est pas agréable quand elle chante...

bonne comparaison avec le shpounz (moi non plus je sais pas comment ça s'écrit lol)  :laugh:

c'est une simple opération de buzz, une &quot;private joke&quot; entre &quot;la matinale&quot; et &quot;le grand journal&quot; - tous deux sur la chaine cryptée, la seconde émission faisant au contraire semblant de la soutenir - .... pas de quoi en faire dix lignes !!!! :dacc: :aplause:

MARQUIS75 link=topic=81730.msg900150#msg900150 date=1209920916 a dit:
c'est une simple opération de buzz, une &quot;private joke&quot; entre &quot;la matinale&quot; et &quot;le grand journal&quot; - tous deux sur la chaine cryptée, la seconde émission faisant au contraire semblant de la soutenir - .... pas de quoi en faire dix lignes !!!! :dacc: :aplause:

C'est surtout la Pignon du diner de con, tout le monde se fou de sa gueule, et elle voit rien... Elle me fait pitié la pauvre...

ken link=topic=81730.msg900157#msg900157 date=1209921316 a dit:
C'est surtout la Pignon du diner de con, tout le monde se fou de sa gueule, et elle voit rien... Elle me fait pitié la pauvre...

qui te dit qu'elle ne voit rien ???

Elle me fait penser en quelque sorte à Eve Angeli .... tout le monde se fout de sa gueule et pourtant elle batit sa &quot;carrière&quot; la dessus, et ca marche ....

Cindy Sanders c'est pareil .... je pense qu'elle a conscience de ce qui se passe et qu'elle en joue ... en meme temps pourquoi pas vu que ca marche :closedeyes:

daccord avec toi liloone
elle est pas con la cindy sanders, bien au contraire ! elle sait bien que les gens se foutent d'elle, mais tant qu'elle reussit à faire parler d'elle, à faire son tube, ba les cons c'est nous en fin de compte

salwa link=topic=81730.msg900169#msg900169 date=1209921882 a dit:
ba les cons c'est nous en fin de compte
non pas d'accord... oui c'est sur on parle d'elle mais bon ce qui va la faire manger ca restera ses ventes de disques !!!
et perso je n'ai pas l'intention de les acheter !! :zarbi:

Retour