< la mixité à l'école est elle source d'inégalité des chances? | Page 2 | Forum des BTS

la mixité à l'école est elle source d'inégalité des chances?

Je débarque mais j'ai mon avis sur le sujet!!!

1 fille et 29 garçons par classe :mrgreen:

non sinon la mixité permet de découvrir les personnalités d'autres sexes. dans le milieu professionnel on n'est pas séparé alors autant s'y habituer dès la jeunesse

maikai a dit:
Je débarque mais j'ai mon avis sur le sujet!!!

1 fille et 29 garçons par classe :mrgreen:

non sinon la mixité permet de découvrir les personnalités d'autres sexes. dans le milieu professionnel on n'est pas séparé alors autant s'y habituer dès la jeunesse
ouai c vrai qu'on est pas séparés au boulot (heureusement!!) mais sa dépend aussi je vois dans ma boite du coté des comptables et administratif sur 7personnes, il y a 2 mecs et du coté technique, il y a juste deux nanas sur une vingtaine de mecs donc meme si on est pas séparés tout dépend de son activité quand meme!! :mrgreen:

je bosse dans un service ou il n'y a que des hommes (16 pour être précise) et je m'éclate avec eux. je suis pour certains leur fille. Maintenant travailler avec des filles j'aurai du mal!!!
depuis le début de ma vie professionnelle je n'ai toujours bosser qu'avec des hommes (enfin dans mes services direct) ensuite il y a toujours quelques filles quand même :roll:

quelle drole d'idée

je ne pense pas que la mixité nuise à l'égalité des chances. je trouve la question un peu bizarre :mrgreen:

Retour