< La mode d'aujourd'hui | Forum des BTS

La mode d'aujourd'hui

petit angelo

New Member
Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.

Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :

Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.

Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.

J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:

Oui , je trouve que tu as raison mais bon, la mode veut ca , donc c'set normal d'avoir des clones un peu de partout, sauf exceptions..
Vilà pour ce qui me concerne, et je peux dire que je fais partie de ces personnes , qui s'habillent tous pareil, portant les meme boucles d'oreilles...
VILA
:mrgreen:

Je sais bien que ca fais partie de la mode mais je crois qu'il faut qu'on garde une partie de nous et qu'on mettre qu'on est pas comme le voisin ou la voisine d'en face ou d'a côté parce que l'on ai entrain de perdre c'est part de personnalité.

Merci toute de même d'avoir répondue et participée Florypy84

La mode, je trouve ça.... comment dire... Bon, bref, passons...
Personnellement, j'ai jamais attendu pour que telle ou telle couleur soit "à la mode" pour la porter. Tout comme telle sorte de jupe ou telle sorte de pantalon. Je mets ce que j'ai envie, j'ai des pantalons, des pulls, des chemises et j'en passe qui ont déjà au moins 5 ans, et ça ne m'empêche pas de toujours les porter, parce que ces vêtements me vont toujours (je parle niveau usure et taille c'est nickel)
J'ai trouvé mon style de fringues il y a déjà quelques années, et je m'y tiens toujours, mode ou pas mode. Avoir le même tee shirt que la voisine ou les mêmes pompes que la copine, ça ne m'intéresse pas !
Je rassure, je la renouvelle ma garde robe :mrgreen: pas plus tard que cette semaine, mais j'arrive à trouver ce qui m'intéresse, sachant que la mode et le style 'pop star' ça m'énerve.
Chacun est unique alors faisons en sorte qu'on le reste :wink:

c'est souvent les jeunes, ils s'habillent pareils pour pas se ridiculiser auprès de leurs camarades, quand ils grandisseront ils comprendront...

comme radioheanne, je m'habille comme je veux et je trouve que c'est bien plus classe :lol:

La mode si on a les moyens bien sûr que ça peut-être sympa !!!
Moi étant un peu plus âgé que toi je ne porte pas les mêmes vêtements que toi chaque âge à son style ...
Les vêtements que je porte sont tellement cher que je m'achète un article par mois idem pour les chaussures et pourtant je ne suis pas habillé comme les autres femmes j'ai mon style à moi mapersonnalité !

Lorsqu'on me demande où j'ai acheté je ne répond plus car cela ne plais pas puisque ce sont des vêtements classe et en même temps simple donc ça surprend parce que je me la joue pas (c'est un contraste étonnant)

les djeunes s'habillent tous de la même façon : pantalon qui manque de tomber, paires de pompes nike ou je ne sais quoi...
vêtement air ness bref la panoplie identique à tous...
Je concluerai en disant que la mode c'est bien à condition de garder sa personnalité !

oui je suis tout a fait d'accord avec toi radioheanne mais c'etais pour lance un sujet du moment je trouve.

Mais il suffit de regarder les pubs, ils nous on toujours pousser à la consommation et ils vont de plus en plus loin pour ca. Il y a des choses plus importantes que avoir le dernier tee shirt a la mode.

Ne t'offense pas Petit Angelo, quand je disais " la mode je trouve ça..." c'est pas par rapport au sujet que tu as lancé mais par rapport à la mode :wink: Ton sujet, au contraire, mérite débat :)
Me suis mal fait comprendre

Je ne m'habille pas comme toutes les filles de mon âge mais j'essaye de trouver des vetements qui me plaisent reelement et avec les quels je me sens bien et les autres peuvent penser ce qu'ils veulent. Mes vêtements sont a la fois classe et coulorée.

Voila

Moi j'aime bien la mode de maintenant, j'essaye de suivre (dans ce qui m'plaît bien sur! :wink: parckya certains trucs tu t'en passerais bien!!)
mais le seul reproche que j'ferais c'est que les piottes de 12 ans s'habillent comme nous et franchement j'trouve ça assez dégradant quand on les voit avec des strings ça m'fais pitié moi!! :mrgreen:

Bah je m'habille comme je le veux dés que quelquechose me plait je l'achéte ou je le bouffe des yeux quand y'a pas de sous. Mais bon il m'arrive des fois de voir de regarder comment s'habille les autres pour etre dans le "moove" et ne pas être ringarde mais bon vu la mode qui sort maintenant je préfére rester classique même si je fais gaffe ce que je met
mais j'ai pas compris la mode que l'on nous montre à la télé : les Jean paul gauthier, Ralp Lauren enfin la mode de ce style y'a quelqu'un qui les met ces habits ou ces juste de la fantaisies???

P.S. Excusez moi des fautes d'orthographe :oops:

je suis bien d'accord avec toi petite diablesse ! ça me déprime ! il n'y a plus de jeunesse. l'insouciance que l'on avait à 8 ans de ne pas se prendre la tête sur les vêtements, ben c'est fini, et les petiotes ne ressemblent même plus à des petites filles, mais des petites sa**** :shock:

Le dur le plus choquant et tu as raison ptite diabless de le signaler c'est les petites filles de 12 ans qui s'habillent comme celle de 20 ans. Les parents on peu de rien, moi j'aurais peur pour ma fille (si j'en avais une) et apres on s'étonne qu'il y ai des violes ou des enlévements (je suis je pousse un peu loin la).

Mais je pense qu'il faut les laisser vivre leur âge, elles ont le temps de découvrir ca quand elles auront l'âge.

c clair les gamines s'y croivent un peu trop c 'est plus les chemises à petits pois là, maintenant c le string qui dépasse le pantalon, les alicias kies ou les jenifer lopez!!!Ca craint trop,encore heureux que mes soeurs ne suivent pas cette mode (elles auraient des nouvelles de mes mains!!)

c est clair moi jai eu mon 1er string à 18 ans et ma ptites soeur à 15 ans elle en a déjà ca fait un moment qu'elle en voulait mais ma mère a mis le hola et les 1er ont été acheté il y a 3 semaines car les copines en portent depuis longtps!!! moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!

c'était très sage on cachait nos formes alors que les ptites ajd les montrent beaucoup pour le peu qu'elles ont!!!

enfin chacun son époque et sa mode on ne pourra rien changer!

Moi je regarde la mode de loin mais par contre quand je fache sur un truc je l'achete ou je bave dessus et j'en parle assez souvent (lol j'ai plus 4 ans)....

C'est cool d'avoir autant de réponses .... merci et continuons sur cette lancée

Roberto Carlos a dit:
Moi je reste toujours fidele à mon p'tit jean, sweat et p'tite Nike Air Max.

:-a1

moi, aussi, je reste fidèle à mon style même si je suis bien obligée de m'habiller plus "classique" pour aller bosser (l'uniforme oblige)

Mais chacun son truc

Bonsoir !
J'ai également beaucoup de voir les minettes de 15 ans qui nous montrent déjà leur string... enfin 15 ans... maintenant c'est plutot du 12 ans ! limite encore enfant !! Et oui les temps changent !!!
Je bosse au siège d'une boite dans la mode, et je rigole bien quand je vois mes collègues qui arrivent toute habillé de la meme manière ! 1) ce sont les fringues qu'elles achètent via la boite ; 2) c'est exactement le meme look ! c'est trop tordant !C'est un peu ridicule ! Mais bon...
C'est rigolo car cet hiver les boites sont pas mal à la mode, avec en plus le fait de rentrer le pantalon a l'intérieur, donc elles arrivent toutes comme ca le matin !
Les premiers jour je me suis pointé au bureau habillé classique avec un pantalon a pince, j'avais l'impression d'etre habillé comme une mamie !!!

Retour