< La mode d'aujourd'hui | Page 2 | Forum des BTS

La mode d'aujourd'hui

titepuce92 a dit:
moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!

c'était très sage on cachait nos formes alors que les ptites ajd les montrent beaucoup pour le peu qu'elles ont!!!

enfin chacun son époque et sa mode on ne pourra rien changer!

Ouai comme tu dis parce qu'elles n'ont aucune forme à cet âge là.. :wink: après elles se plaignent d'être violer ou de se faire mater par les vieux ba j'suis désolé faut savoir où on va aussi mais elles se rendent pas compte de la gravité elles s'éclatent elles!! mais où va t'on??? :cry:

Non mais je pense que c'est les parents qui se laissent trop faire de nos jours. Ils ne mettent plus de barriéres entre ce qui est bien et se qui peu entrainner du danger pour leur enfant. Ils veulent tellement donnée a leur enfant se qu'ils n'ont pas eu a leur epoque qu'ils font un peu tout et n'importe koi.

Bon je vais aller un révisé a plus tard

Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous.
Aujourd'hui la mode n'a plus de limite et n'a plus de respect de la personne. Tout n'est que "je me montre", "regarde moi" et surtout Provocation.
Quand je vois des filles dans mon école qui quand elles montent les escaliers on voit leur culotte je dis "mon dieu dans quel monde somme nous?".
La plupart des filles enchaînnent les régimes, oublient leur personnalité, croient qu'en s'habillant comme dans les magazines on les remarquera plus...

Il ne faut pas oublier comme beaucoup l'on dit que le plus important ce n'est pas de faire parti d'un magazine "copier/coller" mais d'affirmer sa propre personnalité.
De toute façon de nos jours plus rien ne doit nous étonner avec tout ce que l'on voit.

Comme l'a dit ptite diabless c'est moche à dire mais tu m'étonnes que certaines se fasse agrésser et malheureusement aussi violé.

Mais la faute, pour les plus jeunes, vient aussi des parents qui se "font mater par leur gamins", qui n'ont plus droit de paroles ou qui quand ils parlent c'est "cause toujours".
Je pense qu'il serait bon que parents et enfants reprennent leur place respective car il est nécessaire de réetablir certaines limites dépassées aujourd'hui

Oui mais c'est tout de meme stupefiant ce comportement... Mais bon si on dois changer toutes les mentalités on aurais beaucoup de boulots.

Du moins avec ce débat j'espére faire un peu avancée les choses dans la tête des étudiants qui vont le lire ou qui vont y participer.

On a l'impression qu'aujourd'hui le plus important (surtout pour les jeunes) est avant tout d'être reconnu par les autres.
Mentalités contraire à la mienne donc...

Ton débat à fait réagir!! :-a1 à plus peut être pour un autre débat
Bonne soirée petit angelo et les autres aussi!!!

J'aimerais bien que quelqu'un soit tentais de relancer le débat ... aujourd'hui encore j'ai vue des jeunes très jeunes filles achetaient des strings avec leur mére.

salut!
Je pense que si quelqu'un relance le "débat" d'hier ça va tourner en rond et que l'on entendra dire les mêmes choses.
Mais bon chacun son avis...
:wink:

mouais!! dans tout les cas tu as réussis à faire bouger sur ce débat hier, donc sans te contradire je pense que ça serait plus inréressant par exemple de lançer un nouveau sujet.

A+ sinon bonne soirée :D

marge a dit:
mouais!! dans tout les cas tu as réussis à faire bouger sur ce débat hier, donc sans te contradire je pense que ça serait plus inréressant par exemple de lançer un nouveau sujet.

A+ sinon bonne soirée :D

oui ta raison sujet clos :roll:

titepuce92 a dit:
c est clair moi jai eu mon 1er string à 18 ans et ma ptites soeur à 15 ans elle en a déjà ca fait un moment qu'elle en voulait mais ma mère a mis le hola et les 1er ont été acheté il y a 3 semaines car les copines en portent depuis longtps!!! moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!

c'était très sage on cachait nos formes alors que les ptites ajd les montrent beaucoup pour le peu qu'elles ont!!!

moi c'"est a peut pres pareil mais bon c'est dur de voir sa soeur grandir
toi tu as ouvert les portes et ta soeur marche derriere toi
tu lui a facilité le chemin
et puis, les temps changent

angel ales a dit:
titepuce92 a dit:
c est clair moi jai eu mon 1er string à 18 ans et ma ptites soeur à 15 ans elle en a déjà ca fait un moment qu'elle en voulait mais ma mère a mis le hola et les 1er ont été acheté il y a 3 semaines car les copines en portent depuis longtps!!! moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!

moi c'"est a peut pres pareil mais bon c'est dur de voir sa soeur grandir
toi tu as ouvert les portes et ta soeur marche derriere toi
tu lui a facilité le chemin
et puis, les temps changent

c'est regrétable de voir sa !!!
aprse on s etonne de fille violé et jen passe et des meilleurs c est une bonne gifle que je fouterais a ma fille si un jour a 14 ans elle venait me demandé sa!!!! :shock: :-a3

Peut etre que les filles n'ont pas 15 ans mais 20 ans!
On me compare a une fille de 15 ans alors que j'ai bientot 21 :cry: et franchement c'est pas drole

Retour