isabelle82
New Member
heu je voulais dire les BOTTES sont pas mal à la mode (au lieu des boites !!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titepuce92 a dit:moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!
c'était très sage on cachait nos formes alors que les ptites ajd les montrent beaucoup pour le peu qu'elles ont!!!
enfin chacun son époque et sa mode on ne pourra rien changer!
marge a dit:mouais!! dans tout les cas tu as réussis à faire bouger sur ce débat hier, donc sans te contradire je pense que ça serait plus inréressant par exemple de lançer un nouveau sujet.
A+ sinon bonne soirée![]()
titepuce92 a dit:c est clair moi jai eu mon 1er string à 18 ans et ma ptites soeur à 15 ans elle en a déjà ca fait un moment qu'elle en voulait mais ma mère a mis le hola et les 1er ont été acheté il y a 3 semaines car les copines en portent depuis longtps!!! moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!
c'était très sage on cachait nos formes alors que les ptites ajd les montrent beaucoup pour le peu qu'elles ont!!!
angel ales a dit:titepuce92 a dit:c est clair moi jai eu mon 1er string à 18 ans et ma ptites soeur à 15 ans elle en a déjà ca fait un moment qu'elle en voulait mais ma mère a mis le hola et les 1er ont été acheté il y a 3 semaines car les copines en portent depuis longtps!!! moi ca me choque assez car à cet age je m'habillais pas comme ca !!!
moi c'"est a peut pres pareil mais bon c'est dur de voir sa soeur grandir
toi tu as ouvert les portes et ta soeur marche derriere toi
tu lui a facilité le chemin
et puis, les temps changent
angel ales a dit:et puis, les temps changent
Avec des parenst qui le veulent bien aussi :!: :|
angel ales a dit:et puis, les temps changent
Avec des parents qui le veulent bien aussi :evil: :!: :|