< La mode d'aujourd'hui | Page 3 | Forum des BTS

La mode d'aujourd'hui

cecile95 a dit:
Peut etre que les filles n'ont pas 15 ans mais 20 ans!
On me compare a une fille de 15 ans alors que j'ai bientot 21 :cry: et franchement c'est pas drole
si si elles ont bien 15 même moins, je ne vois pas ce que ça peu leur apporter de mettre des strings je préfére les culottes et les boxers plus agréable et plus hygiénique

Pkoi dis tu qu'un string c'est moins hygiènique que la culotte ou le boxer ??
Il suffit de le changer tous les jours comme le reste... !!!! :lol:

défois en voyant coment sont fringuées certaines, jai limpression qu'elle vont tourner un clip pour jenifer lopez ou dr dre ma parole!
je trouve que pour certaines c too much.
sinon moi jessaye de mettre des vetements un peu passe partout ou je me sens à l'aise c'est sa le principal: se sentir à l'aise.
en tout cas la mode d'aujourd'hui je la trouve pas classe du tout.

missrnbdu84 a dit:
cecile95 a dit:
Peut etre que les filles n'ont pas 15 ans mais 20 ans!
On me compare a une fille de 15 ans alors que j'ai bientot 21 :cry: et franchement c'est pas drole
si si elles ont bien 15 même moins, je ne vois pas ce que ça peu leur apporter de mettre des strings je préfére les culottes et les boxers plus agréable et plus hygiénique

meme si je ne porte pas de string, je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas hygenique? j'en porte pas car j'aime pas, j'ai impression d'avoir les fesses à l'air lol

Salut! Moi je mets des strings depuis l'âge de 15 ans mais c'est pas pour le montrer car je trouve ça plutôt vulgaire. J'en porte tout simplement car je supporte pas les culottes, paradoxalement j'ai la sensation qu'elles vont me rentrer dans les f.. alors autant porter des strings. De plus je ne trouve pas que les marques de la culotte qui se voient à-travers le pantalon sont jolies.

Par contre : STOOOP!!!!! aux nouvelles modes comme porter la jupe à la Jamélia (très courte avec des volants) car ça met vraiment pas en valeur

Le principal est d'être en valeur mais faîtes gaffe les filles parce que un string voyant peut rendre certains mâles très "nerveux"!!

Bisous à toutes! :)

Ouh là on a dérapé sur le string, pour ma part qui suit un homme le string devient tellement banale aujourd’hui qu’en voir un ne fait plus rien c’est rentré dans les mœurs, bon bien sur si c’est une belle fille avec un beau string qui dépasse on vas pas rester de marbre mais bon y a rien de choquant je trouve ! En plus maintenant tout le monde montre c’est dessous, nous aussi on le fait avec des jeans taille basse… on va dire que c’est la mode et ça dérange aucunement moi ça rentre dans les mœurs de toute façon la jeune génération est hyper précoce et font ce que nous faisions mais avec 3 ans de moins !

Tout d'abord quand certains disent que la mode n'est pas classe je ne suis pas d'accord ça dépend ou est ce que vous achetez vos vetements c'est clair qu'il y a des trucs nuls (selon les goûts) mais la classe existe encore et pas à des prix exorbitants.
Et pour le string, c'est clair que c'est banal maintenant, et puis c'est aux parents de juger si leurs enfants doivent ou pas en mettre: à voir après la maturité d la fille si c'est une gamine ou deja en phase de changement vers la maturité...
a 15 ans il y a des filles qui mentalement en ont 20 et vice versa...

C'est clair que dire que la mode est pas classe c'est abstrait car ça dépend ce que vous entendez par mode et ça dépend des goûts également, chacun à sa propre perception des choses, perso je trouve que les choses qui se font en ce moment sont pas mal même si ya pas réellement de changement par-rapport à l'année dernière :mrgreen:
Et oui jolikoeur mais bon c'est normal je ne suis qu'un homme !

Vous sortez un peu de sujet ??? Non. Moi aussi j'en porte et ainsi que des boxers mais je ne crois pas que ca soit le sujet.

Je rassure tout le monde j'ai pas de devoir a faire sur se sujet mais je voulais savoir se que vous pensiez de la mode ....

Merci de vos réponses et j'espére que d'autres ou les mêmes continurons a écrire se qu'ils penses.

A +++++++++++++ ( va essayer de trouvée une entreprise pour un contrat de qualif. .... il faut que ca marche... Mais on s'éloigne du sujet)

Rappel du sujet .... Pour ceux ou celles qu'ils l'ont oublier

petit angelo a dit:
Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.

Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :

Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.

Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.

J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:

J'ai impression que la mode en ce moment c'est la couleur rose, quand je sors dans la rue je vois des filles s'habiller toute en rose!!

Pour moi les gens qui s'habillent identique je trouve ça ridicule, ça ne sert strictement à rien de porter les meme chose s'ils ont n'aime pas ou peu :-a2

c'est clair chacun doit avoir une propre identité sinon on ne distingie plus les gens ils sont identiques et ca ne sert à rien, moi j'ai vu du rouge aussi....

Retour