< La mode d'aujourd'hui | Page 4 | Forum des BTS

La mode d'aujourd'hui

si la nana le montre expres je vois pas pourquoi tu regarderais pas bon c'est vrai que ca arrive que certaines ne se rendent pas compte... bon j'arrete avec les strings sinon on va me dire que c'est pas le sujet :wink:

Il est vrai qu’on s’écarte un peu du sujet car le string c’est pas la mode ça l’était il y a quelques temps mais maintenant c’est devenu banal mais en ce moment je vois pas trop de mode nouvelle si peut être les bottes avec de la fourrure pour les filles mais bon je trouve ça super moche mais bon après chacun ses goûts mais je trouve pas que les gens se ressemblent, beaucoup de gens gardent leur style et je trouve ça bien ! :wink:

jolikoeur a dit:
:arrow: Fesont place au porte jartel et guepiere :!: :wink:

C'est tellement plus jolie et sexy qu un string banal :roll:

:shock: :shock: :shock:

Mais oui, bien sûr !!
Et les fautes c'est pour faire plus joli aussi ?...

J'hallucine, la Tribune devient vraiment n'importe quoi ! :evil:

olala c'est bon aussi elle a rien dit de vulgaire tu aurais dit string ya 50 ans encore je comprendrais mais c'est bon c'est de la lingerie. Lancez autre chose aussi et puis on parle de tout...
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

@lors

c'était une paranthese pleine humour... comme sa a l air d interressé pas mal de personne de parler des string chez les ados .

Là n'est plus le sujet c'est vrai ! :twisted:

Je pense que mes dessous ne regarde que moi et pas un forum pour les BTS, d'une part...

et d'autre part, il est autorisé de relire ses posts et éventuellement de les éditer pour corriger les fautes...

petit angelo a dit:
Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.

Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :

Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.

Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.

J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:

Tel est le sujet, merci :wink:

Tatanana a dit:
Je pense que mes dessous ne regarde que moi et pas un forum pour les BTS, d'une part...

et d'autre part, il est autorisé de relire ses posts et éventuellement de les éditer pour corriger les fautes...
ok et bien parlons d'autres choses et on parle pas des dessus de quelqu'un en particulier mais des tendances de lingerie. C'est vrai que la guepière est très à la mode je suis d'accord.
Elle a pas demandé de dévoiler ses sous vêtements.

missrnbdu84 a dit:
c clair les gamines s'y croivent un peu trop c 'est plus les chemises à petits pois là, maintenant c le string qui dépasse le pantalon, les alicias kies ou les jenifer lopez!!!Ca craint trop,encore heureux que mes soeurs ne suivent pas cette mode (elles auraient des nouvelles de mes mains!!)

Voila d'ou est partie le débordement des strings mais on ne blamera pas miss rnb n est ce pas :wink:

Oui bon bref ce que voulait expliquer Tatanana c'est que ici c'est un forum pour les BTS, ya des forums spéciaux pour les histoires de lingerie

RDT44 a dit:
petit angelo a dit:
Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.

Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :

Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.

Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.

J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:

Tel est le sujet, merci :wink:

Certe je pense qu'il est clos depuis un moment.. :roll:

Retour