Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais oui c'est clair après je pense que ca depend de la fille de ce que pense le mec et puis c'est tout....cecile95 a dit:on peut etre mimi et ne pas porter de string![]()
jolikoeur a dit::arrow: Fesont place au porte jartel et guepiere :!: :wink:
C'est tellement plus jolie et sexy qu un string banal :roll:
Angèle95 a dit:tatanana :-a1 :-a1 :-a1
Tatanana a dit:jolikoeur a dit::arrow: Fesont place au porte-jartelle et guêpiere :!: :wink:
C'est tellement plus jolie et sexy qu'un string banal :roll:
:shock: :shock: :shock:
Et les fautes c'est pour faire plus joli aussi ?...
Me dit pas que t es oripiler par ces dessous la :shock: :x
Puis les fautes personnes n'est a l'abris d'en taper sur le PC :|
petit angelo a dit:Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.
Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :
Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.
Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.
J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:
ok et bien parlons d'autres choses et on parle pas des dessus de quelqu'un en particulier mais des tendances de lingerie. C'est vrai que la guepière est très à la mode je suis d'accord.Tatanana a dit:Je pense que mes dessous ne regarde que moi et pas un forum pour les BTS, d'une part...
et d'autre part, il est autorisé de relire ses posts et éventuellement de les éditer pour corriger les fautes...
missrnbdu84 a dit:c clair les gamines s'y croivent un peu trop c 'est plus les chemises à petits pois là, maintenant c le string qui dépasse le pantalon, les alicias kies ou les jenifer lopez!!!Ca craint trop,encore heureux que mes soeurs ne suivent pas cette mode (elles auraient des nouvelles de mes mains!!)
RDT44 a dit:petit angelo a dit:Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.
Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :
Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.
Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.
J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:
Tel est le sujet, merci :wink: