< La mode d'aujourd'hui | Page 6 | Forum des BTS

La mode d'aujourd'hui

sony84 a dit:
Le forum n'a pas tjrs des sujets sur le bts donc beaucoup de sujet sont à supprimer ds ce cas !!!!!! il suffit d'aller voir les autres sujets sur pink tv sur les homo ou bien sur bush... c'est de la culture générale ou bien des sujets d'actualité ici c'etait la mode
A noter que ces sujets sont postés par le webmaster dans le forum debat , que nul autre n'est habilité à le faire.

et dans la tribune on parle de pleins de choses ds ce cas le sujet lancé est nul c'est ça??? n'importe quoi franchement pour le bts ya des endroits spéciaux propres à chaque bts... et ca peut rentrer ds le cadre du bts ce sujet pour ceux qui font des tcc sur la mode

Laurelyne a dit:
Vive les fautes d'orthographe et de syntaxe ! :-a1

Faites un tour sur la charte avant de poster, et regardez en haut de votre page "CultureCo Le Forum des BTS" et non pas le forum des problèmes de la mode et de lingerie, on est là pour parler de notre vie d'étudiant, je viens ici pour avoir de l'aide pour mon BTS et éventuellement aider les autres, je viens pas pour débattre de strings et autres ! :-a3

RDT44 et Angèle95 ont raison, arrêtez de faire citation sur citation :wink:

:-a3 ici c'est la tribune et comme tu as pu le constater les sujets postés n'ont rien avoir avec les cours .( sa m'enerve ceux qui repete qu'on est là pour parler des cours : as tu trouver un post concernant les cours à proprement parler sur tribune ?? :| )

De plus si le sujet de la mode n'étais pas a evoquer le post serais fermé et n'aurait pas laissé autant de page disponible sur le topic.

Alors soit le sujet t'attire et c'est pour cela que tu post soit tu passe et personne ni verra que du feu.

Arretons le debats sur les dessous à propos de la mode puis recentrons nous sur les vetements comme sa tout le monde ne s'empressera pas de retorquer des choses au autres.

et bien oui c'est ce que j'ai dit mais personne n'a de sujets sur les vetements apparement on critique il faut dire autre chose alors je ne sais pas moi parler des chaussures à bout pointus :lol: :lol: ya plein de truc sauf si ça aussi c'est tabou

A noter que ces sujets sont postés par le webmaster dans le forum debat , que nul autre n'est habilité à le faire.[/quote]

Tout le monde le sait je pense :wink:

PLus personne ne parle vous vouliez pas parler de ça mais vous trouvez rien non plus donc ça servait à rien :lol: :lol: :lol: :-a3

A ce que je lis vous ne lachez pas l'affaire sony84 et jolikoeur!!!
Arrétez de cherché a prouver que vous avez raison car là vous poster pour rien et je crois que c'est les modos et le webmaster qui ne vont pas être content :cry:
Je ne m'énerve au cas ou vous le pensiez :wink:

et bien d'accord mais on a dit de parler d'autre chose sans pb même si on a raison on est ouverte à tout ds la mode mais rien ne tombe la preuve que personne ne trouve rien tout le monde n'a pas disparu en 10 min :lol: :lol: :lol:

missrnbdu84 a dit:
Evite de me cité missrnb, j'ai "lachez l'affaire" depuis un moment (les défilés de vetements et de sous vetements n'interressent plus personne)

Il ne faut jamais pointer du doigt , c'est pas bien du tout :wink:

Y'a rien de plus à ajouter que veux-tu que je te dise missrnb :?:

sony84 a dit:
et bien d'accord mais on a dit de parler d'autre chose sans pb même si on a raison on est ouverte à tout ds la mode mais rien ne tombe la preuve que personne ne trouve rien tout le monde n'a pas disparu en 10 min :lol: :lol: :lol:
peut etre qu'elles ont autres choses à faire et il n'y a pas que ce forum...

jolikoeur a dit:
missrnbdu84 a dit:
Evite de me cité missrnb, j'ai "lachez l'affaire" depuis un moment (les défilés de vetements et de sous vetements n'interressent plus personne)

tu l'a bien fait avec moi

C'est bon laisse tomber...

Ok sony

LOL.

Bah moi au départ j'étais plutôt escarpin chic mais là je crois que je commence à bien trop aimer les mules ( chaussures à bout rond)

Puis je dois avouer que la plupart du temps je reste en basquet... pas bien du tout mais bon je vais faire un effort :wink:

ya la c'est la grande mode bout pointu moi ca m'explose les pieds en plus ca agrandit beaucoup les pieds c'est pas tres beau pour uen femme.
et les talons bas sont revenus aussi ya les 2 maintenant mais pas le milieu

missrnbdu84 a dit:
jolikoeur a dit:
missrnbdu84 a dit:

tu l'a bien fait avec moi

C'est bon laisse tomber...

Tout simplement car il y avait de l'enervement et de l'incompréhension concernant la venue des "STRINGS" dans nos discussions et que le sujet n'a pas était donné par moi et que d'autre on cru le contraire :wink:

T'en fait pas va.

Sony

Ouai, je prefere opté pour des chaussures à talons bas , c'est plus pratiques ( sa m'évite de zigzagué :mrgreen: )

Puis finalement les escarpins sa affine trop les pointes et je trouve que sa serre pas mal le pouce du pied ( le gros doigt) et le petit doigt .

Les bouts ronds épousent correctement la forme des pieds et je pense que sa reste meilleur à porter et à acheter.

ouais et sinon les bas et collantsvous en pensez quoi ToUtEs? les résilles , avec dessins etc ils en ont sorti avec des minis toutou c'est trop mimi

Retour