< La mode d'aujourd'hui | Page 7 | Forum des BTS

La mode d'aujourd'hui

Toujours le trucs pour me faire sourire toi :wink:

Bien... moi j'aime bien les bas résille mais je suis moins motif.
Style assez classic et sobre , j'aime bien pas trop en mettre plein la vue lol.

Mais bon après c'est chacuns c'est gouts.

J'encourage les autres filles (ou garçons :mrgreen: ) qui aiment des chaussures différentes ou des petites choses extravagantes à en faire part :wink:

Ce serait bête d'être deux filles à parler. :|

Tatanana a dit:
sony84 a dit:
C'est trop marrant personne ne vient quand on parle d'autres choses ça me fais rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut être que tes histoires de chaussures et de collants n'interessent personne tout simplement !...

Oh :cry: soit pas si aggressive...
Sa fait partie de la mode tout ces accessoires.

Tatanana a dit:
sony84 a dit:
C'est trop marrant personne ne vient quand on parle d'autres choses ça me fais rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Peut être que tes histoires de chaussures et de collants n'interessent personne tout simplement !...
et bien propose un sujet ds la mode qui t'interesse si tu veux ca serait bien.... on est pas fermées personne ne dit rien donc nous on lance des sujets

Tatanana a dit:
sony84 a dit:

desole c'est le sujet qui a été lancé ds ce cas il ne faut pas venir sur celui la je pense... à toi de voir moi je reponds à ce sujet

mojo a dit:
jolikoeur a dit:
Ce serait bête d'être deux filles à parler. :|

C'était pas déjà le cas ?
bah si et c'est ce qui gene pourquoi ce mettre sur la défensive le débats est relancé sur les chaussures et collants, ne pensez plus au heurt qu'il y a eu :!:
sonny a fait un effort pour relancer le sujet de petit angelo...

Sur ceux beaucoups de personnes attachent de l'importance aussi aux accessoires tels que la ceinture.
De plus en plus de filles, (constat dans ma classe) me disent que si la ceinture n'est pas assortie : rose comme le petit haut =>bah sa le fait pas :|

Serait-on devenue superficielle en suivant la mode ?

ouais ca c'est vrai il y a une tendance à vouloir tout mettre de la meme manière... non masi personne n'est jamais content elles voulaient qu'on parle d'autre choses on fait un effort et voila maintenant c'est pas bien ...

quand on dit parler d'autre chose, on veut dire parler de quelquechose d'intressant et en rapport avec le forum...bref, les collants, strings, porte jarretelles ou autres...gardez les vous! :mrgreen:

bonjour,
allez y ds ce cas c'est quoi le sujet c'est la mode non et toutes celles qui s'habillent de la meme facondonc on va parler de quoi pour ce sujet
tu parle sur un autre ton aussi merci ca sera gentil la politesse on ne sait pas trop ce que c'est et bien ok je ne parle plus voila on verra de quoi ca va parler ds la mode..... :lol: :lol:

petit angelo a dit:
Je voulais lancer un petit sujet comme ca . Je souhaitais savoir se que vous pensez de la mode d'aujourd'hui et ces couleurs.

Moi dans la rue j'ai l'impression de voir des photocopies enfin je m'explique :

Ci vous regarder bien les gens c'est les même couleurs, les mêmes boucles d'oreilles, les même chaussures .... et c'est valable aussi pour les hommes.

Et ce qui disparait je trouve c'est que l'on ne vois plus la personnalité de la personne.

J'attend vos réactions. Merci A bientot :wink:

On va parler de quoi ?????

il y abeaucoup de couleurs beaucoup de différences ds la mode voila c'est bien ça comme réponse c'est NUL donc mieux vaut qu'il soit vérouillé comme ça sujet clos
Allez peace

Tiens , pas d'accord ?

Je trouvais normal de parler des chaussures dans la mode.

Il y en a tellement de différentes : les Kickers,les clarks,les mules,les escarpins et les bottes maintenant vous avez vu !! :mrgreen: C'est marrant à voir comme style avec un jean qui rentre dedans :P

Y'à qu'à être à paris pour voir tout les styles , moi je trouve bien qu'il y est une multiplicité des gouts et couleurs sur les vêtements

en effet paris ville de la mode on voit une multiplicité importante ds les gens (toutes les couleurs ) et dans la mode...
certaines couleurs vont mieux à certains teints...

tu m'a donnée aussi l'idée de dire que les femmes accorde beaucoup d'importance à la mode par les vêtements mais aussi le maquillage.

Celui ci aussi joue et se reflète davantage par les couleurs que l'on peut porter.

Mais la je suis pas une pro mais sa se remarque dans le métro,faut que le style adopté par le maquillage (eye-liner,couleur de rouge à levre et tout sa) colle à la personnalité de la femme en question et à son style vestimentaire.

ca interesse toujours personne quoi qu'on dise parce que ce n'est pas de la mode apparement... moi je me casse parce que on peut se parler en mp

Exusez moi... Je voudrais pas que se sujet soit verrouillé donc vous pourriez faire attention. Merci .

Mais moi ca ne me dérange pas que vous divagier par rapport au sujet...

Merci de votre compréhension... A +++++++++++++

missrnbdu84 a dit:
cecile95 a dit:
missrnbdu84 a dit:
cecile95 a dit:
Peut etre que les filles n'ont pas 15 ans mais 20 ans!
On me compare a une fille de 15 ans alors que j'ai bientot 21 :cry: et franchement c'est pas drole
si si elles ont bien 15 même moins, je ne vois pas ce que ça peu leur apporter de mettre des strings je préfére les culottes et les boxers plus agréable et plus hygiénique

meme si je ne porte pas de string, je ne vois pas pourquoi ils ne sont pas hygenique? j'en porte pas car j'aime pas, j'ai impression d'avoir les fesses à l'air lol
Bne le fait que ca rentre dans la raie du "luc", et puis je comprend pas pourquoi les gens préfére les strings aux culottes??? certains me disent que ce n'est pas pour voir les traits de la culotte mais je préfére qu'on voyes ca que la raie de mon "luc"
Chacun c gouts :roll:

je ne vois toujours pas le rapport avec "hygenique ou pas"

Retour