Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
crapule a dit:mais nan la bonne music c le zouk raggae, rap je parle du rap "dance"du genre tupac 50 cent etc etc pas du nike ta mere mais pas de la tech c'est la musique la plus froide qu'i existe comment voulez vous danser chaudement avec quelqu'un sur de la tech'no ???? :shock: :shock: :shock: alor que le zouk sa c'est bon :wink:
Léontine a dit:jodamienscity a dit:Ya pa q ds le rap, ya oci du punk (normalement non raciste) qui vente les bien fai d Hitler. Ca fou les boules qd t eten ca !!!! :shock:
ouai g découvert ça avec des potes la semaine dernière et j'en ai pas cru mes oreilles, quelle honte..
Pour moi le son c est ce ki ya en vynil ou en cd, la musiq c est le dj ki la fait. C est mon avi. mai c est une tres bone remarq. :shock:Navié a dit:jtrouve ke c pas de la musique mais plutot du son.... c pas péjoratif
mai la techno est nait est grandi comme toute les autres muzik, longue vi a tous les styles musiko!!!!!!!!!!!!!! :shock:petitbilly a dit:ROCK IS NOT DEAD !!!!!!!!