< la nécessité de la fête | Forum des BTS

la nécessité de la fête

amandinedu591

New Member
Bonjour,
je suis en 2ème année de bts et j'ai une synthèse à faire sur la nécessité de la fête pour cela j'ai un corpus de texte : Jean Cazeneuve &quot;Aimer la vie&quot;, Roger Caillois &quot;Le crépuscule de la fête&quot;, Guy de Maupassant &quot;Causerie triste&quot; et Pierre Emmanuel &quot;Revue La Nef&quot;
Je dois rendre le dm le lundi 20 novembre et je reste devant ma copie rien ne viens. Je voulais savoir certains ont eu cette synthèse et si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance
bisou

URGENT synthèse sur la nécessité de la fete

Bonjour, j'ai une synthèse en francais pour demain et je suis dans la merde pourriez vous m'aider
je suis en 2ème année de bts et j'ai une synthèse à faire sur la nécessité de la fête pour cela j'ai un corpus de texte : Jean Cazeneuve &quot;Aimer la vie&quot;, Roger Caillois &quot;Le crépuscule de la fête&quot;, Guy de Maupassant &quot;Causerie triste&quot; et Pierre Emmanuel &quot;Revue La Nef&quot;
Je dois rendre le dm le lundi 20 novembre et je reste devant ma copie rien ne viens. Je voulais savoir certains ont eu cette synthèse et si vous pouviez m'aider.
Merci d'avance

c'est que malheureusement elle n'a pas eu vraiment de réponse donc je relancé le message car j'ai le même sujet qu'elle

ptitangenoir link=topic=41593.msg433095#msg433095 date=1164223462 a dit:
c'est que malheureusement elle n'a pas eu vraiment de réponse donc je relancé le message car j'ai le même sujet qu'elle
pour relancer on clique sur répondre et pas nouveau...

réponse

et bah dis donc on ets bien acceuillit ici, on a pas le droit à l'erreur même si on ne connait pas, il fau^drait etre un peu plus tolérant et dire les choses un peu plus de douceur ca serait bien aimable!

réponse

ptitangenoir link=topic=40949.msg433192#msg433192 date=1164226597 a dit:
et bah dis donc on ets bien acceuillit ici, on a pas le droit à l'erreur même si on ne connait pas, il fau^drait etre un peu plus tolérant et dire les choses un peu plus de douceur ca serait bien aimable!
euh... :blink:

j'aurais été agressive j'aurai mis des points d'exclamations et des émoticones comme celle ci  :mad: ou  :knuppel:... bref, le débat est clos, un modo a fusionné les posts donc on recentre sur le sujet :fleche:

comme l'a dit strawberry, tout dépend de ce qu'il y a dans les textes...

Alors ma question est: qu'elles sont les grandes idées que tu as sorti des textes? c'est à partir de celà que l'on pourra t'aider à avancer

réponse

ptitangenoir link=topic=40949.msg433192#msg433192 date=1164226597 a dit:
on a pas le droit à l'erreur même si on ne connait pas
si si bien sur
on a deplacé ton message dans le bon endroit :smile:

Retour