< La Notation du bts en général | Forum des BTS

La Notation du bts en général

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tytoune93
  • Date de début Date de début
sara45 a dit:
je crois que mes profs m'ont dit 9,8 pour avis favorable et 9,5 pour très favorable.
comme ça a été , ça depend de l'acacémie, et des résultats avant repechage... et ce n'es pas l'avis qui determine (certains établissements le distribuent comme des petits pains... d'autres au contraire étant plus rigoureux,
donc pas de regle valable tout le temps

J'ai peur de pas l'avoir ce bts
Peureux06.gif

allez les filles ! on se motive !

vous l'avez l'avoir vot' bts allons ! fo pas partir défaitistes. si vous dites ça à cose de l'étude de cas, ben sachez ke vous êtes pas les seules à vous être plantées et que necessairement, vu qu'il y a une majorité de gens qui pensent avoir raté l'épreuve, les correcteurs en tiendront compte (enfin fo espérer).

sinon, je voulé dire que pour le fameux dossier 1, plus ça va, plus je me dis qu'il aurait peut etre mieux fallu faire un diagramme d'enclenchement qui aurait été plus adapté vu à qui il s'adressait. enfin, c ce que j'en pense, et apparament les profs d'orga gestion de notre lycée pensent la même chose d'apres des on-dit....

bon, ceci dit, c pas parce kon rate une épreuve kon a pas son bts. en éco/droit, ct ke du cours et pis les otres matières, g pas trouvé ça infaisable. fo tjs voir le coT positif des choses et ça aurait pu être plus méchant comme sujet. imaginez, si ils nous aV pondu un sujet de dissert sur la monnaie ;)

bon, j'espère que ma tentative de "remontage de moral" a fonctionné ;)

amicalement,

ghani

P'tain, sur mon bulletin à la fin, c'était mis : " Doit faire ses preuves à l'examen". Si j'a pas la moyenne, je serais pas repêché... :|

manga56 a dit:
P'tain, sur mon bulletin à la fin, c'était mis : " Doit faire ses preuves à l'examen". Si j'a pas la moyenne, je serais pas repêché... :|

pars pas défaitiste ! tu vas l'avoir ton bts :)

amicalement,

ghani

manga56 a dit:

Ca dépend si tu as fait des efforts constant et que tu as progréssé pendant tes 2 ans, ils vont prendre cela en considération.

Normalement c'est avec tes appréciations et la courbe de tes notes qu'ils voient cela.

C'est sur que si t'as rien fait pendant ces 2 ans et que ta courbe ne présente aucune évolution c'est mort !

attention

ca ne veut rien dire, le jury fait un peu ce qu'il veut avec les notes. PLus que quelques jours avant d'avoir le verdict alors courage..

Retour