< La note de synthèse | Forum des BTS

La note de synthèse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tsounami
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tsounami

New Member
Je dois rendre ma note de synthèse mais je ne sais pas comment la présenter.

Je sais qu'il ya deux pages pour la présentation de l'entreprise, deux pages pour parler des APA, des remerciements et une page pour raconter les taches faites en deux ans mais justement sur cette page mon centre m'a demandé de faire un tableau mais je ne sais pas comment le présenter au niveau de la durée (hebdomadaire, quotidien, mensuel...)

Merci pour votre aide

Veux tu que je t'znvoie un model de ce que j'ai présenter de facon général concernant le rôle d'assistante de gestion.
J'ai fais une page générale et une de mes tâches réelles dans les 3 pôles.

La première sous forme de tableau la seconde sous forme rédigée.

A+ Bonne chance

je te les ais envoyé sur ta boîte e-mail alors si ça n'arrive pas prévient moi.
J'espère que ça te convient :wink:

Salut Céline2 !!!

Est-ce qu'il y aurait possibilité que tu me l'envoi à moi aussi, mes profs ne m'ont pas vraiment expliqués comment la présentée.

Mon adresse c'est: anita.781@caramail.com

Je te remercie par avance de l'aide que tu pourras m'apporter !!! :D

note de synthèse

Merci ca ma bcp aider

t'es vraiment trop sympa :D

et aurai tu un exemple de SOMMAIRE s'il te plait

Comment tu l'as presenté le tiens de sommaire ?

MECRI

:roll:

au secours, je n'est toujours pas fait de note de synthèse.
A vrai dire, les profs ne nous ont pas du tout dis comment faire. c'est chacun pour soi et dieu pour tous au bahut. heureusement que ce site existe!!
qui peut m'envoyer des exemples?
MERCI à tous ceux et celles qui me répondrons!
voici mon adresse : fatmayvelines@yahoo.fr

moime

salut moime
je voulais savoir comment tu connaissais ttes ces adresses???tu m'impressionnes, tu as tjs réponse à ttes les questions et tu es tjs capable de donner des adresses utiles :shock:
a plus tard

au sujet de la note de synthèse

salut tout le monde

je viens de commencer ma note de synthése mais j'ai un petit au soucis pour ce qui concerne la presentation des mes CPAP dans la note.

qqun d'entre vous aurait-il un plan à me donner

merci par avance :P :P

bisous

Le problème ds ta question c que l'an dernier ds ma classe on a tous fait une page par action pour parler de nos actions et une semaine avant de rendre les dossiers on nous a di qu'il ne fallait pas le faire puisque les fiches bilans que tu mets à la fin du rapport sont là pour expliquer les actions alors on s'est tous mis d'accord pour garder notre travail comme on l'a fait mais cette année je sais pas si c pareil!!

hello

Bonjour,

Au secours je passe mon bts assistante de gestion en candidat libre et je ne sais pas trop comment je dois faire ma note de synthése si quelqu'un veut bien maider et m'envoyer un modéle sa m'arrangerais énormément.
Merci beaucoup d'avance c'est super sympa de m'aider et si quelqu'un veut m'aider sur d'autres choses comme apa. Si quelqu'un a le programme des cours aussi ca marrangerais merci bcp.

Mon adresse email est : isabelinha@wanadoo.fr

Merci encore de votre aide

bisous a tous

Note de synthèse!!!

Coucou Céline2!!!

Moi aussi je sèche sur la présentation de ma note de synthèse, donc si tu pouvais me l'envoyer aussi ca serait vraiment sympa de ta part!!!

D'avance merci

Mon adresse la voici: titijo74@hotmail.com

Tiphaine74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour