< la note du PDUC | Forum des BTS

la note du PDUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lulu64
  • Date de début Date de début

lulu64

New Member
Bonjour à tous!!!

Pour les anciens qui sont déjà passés par là!!! une p'tit sondage quelle à été votre note?
Globalement les notes sont elles plutôt satisfaisantes???
Bien sûr, d'un élève à un autre cela n'est pas vraiment comparable mais bon.....
Pour ceux qui ont passé le BTS blanc en PDUC vous pouvez aussi me dire les notes que vous avez eu!
Les profs nous ont dit que généralement les oraux c'était le moyen&quot;facile&quot; de gagner des points si on s'était bien préparé et qu'on avait bossé le dossier...
Donc j'attends vos commentaires. :chessy:

en même temps notre prof de MGUC nous a souvent répété que le PDUC est l'épreuve la plus dure. alors je ne sais pas si le PDUC est l'occasion de ramasser plus de points que l'ACRC.

En effet c'est une épreuve difficile mais si tu as travaillé sérieusement tout le long de l'année ton projet il n'y a donc pas de raison de se planter d'après nos profs!!! il suffit de maîtriser son dossier et de s'être entraîner régulièrement nous durant cette 2ème année on a dû faire une dizaine de pduc blanc en passant à l'oral avec nos profs et des professionnels sans compter les fois où on s'entraînait en tre élèves ou chez nous avec d'autres personnes!!!! :invis:

julie88 link=topic=83287.msg922556#msg922556 date=1211720266 a dit:
C'est pour rassurer qu'ils disent ca, selon moi, c'est l'épreuve la plus dure...  :embarassed:

Faut pas être défétiste comme ça,je pense que si tu as bien travaillé ton dossier, il n'y aucune raison pour que tu n'es pas une bonne note :wink2:

Je penses que PDUC est une épreuve qui peux t'apporter des points.
Il y a peu de notions de cours abordé a part celle que tu as préciser dans ton dossier.
Si tu as travaillé sur ton projet correctement, et que tu travail un minimum ton oral tu n'as pas de soucis a te faire.

je suis d'accord comme je disais si tu travailles ton dossier ya moyen de gagner des points même si je l'avoue le PDUC est une épreuve difficile tu as tout de même bossé dessus durant une année scolaire..... dc c'est gérable!!!! :dacc:

Retour