< La Passion | Page 2 | Forum des BTS

La Passion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis très croyante mais je ne pense pas être une fanatique donc vous me conseiller d'aller le voir car d'après vous seule des croyants et des sanguinaires peuvent aprécier le film?
Je veux bien que les opposés s'atire mais je pence que là c'est un peu exagerer non? :wink:
Je pence pas qu'il faille cataloguer les gens qui peuvent aimer ce film. Les gouts et les couleurs sont tellement aléatoires...

Lisez bien : je n'ai pas dit "sanguinaire" (attiré par le sang), mais résistant face à la vision brutale d'une violence extrème ...
Je ne schématise pas, je ne rends compte que des avis bien tranchés émis à la sortie du film ( pas mal de mines dégoûtées ...), et des réserves minimales pour ce type de spectacle ...
Allez y , et vous jugerez par vous même ...

c à toi de voir lily
j ai une amie croyante (et qui n est pas qqun de spécialement sensible) qui est allée voir et comme je l ai dit elle est allée vomir....
dc voilà

je ne peu apporter un jugement sur le film car je n'ai pas encore été le voir c'est juste que j'essaie de comprendre les différents points de vue et certaines reflexions m'ont un peu désapointée mais j'ai remarquée que je les avaient mal interprétées donc je m'en excuse marquis :oops:

allez , on verrouille, sinon ,le débat risque de déraper !
Merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour