< La place qu'occupe la santé dans nos préocupation ! | Page 3 | Forum des BTS

La place qu'occupe la santé dans nos préocupation !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudida
  • Date de début Date de début
Le psycho joue de toutes manières une grosse part quelle que soit la médecine, si t'es aigri et frustré toute ta vie tu développeras plus facilement un cancer, qiuand t'es malheureux t'es souvent malade...beaucoup d'exemples le prouve, les médocs ne peuvent pas tout, si t'es malade dans la tête le corps ne peut pas être au top, la santé pour moi c'est variment s'occuper de sa tête, de son corps à l'intérieur et à l'extérieur, c'est une certaine harmonie et un équilibre à tous les niveaux de notre vie.

oui tu as raison. les problèmes rendent malades. tu as beau avoir une bonne hygiène de vie si tu as trop de problème.... preuve avec ma mère, elle est cardiaque maintenant !

PLOUFINETTE link=topic=55711.msg581191#msg581191 date=1178544296 a dit:
Impossible pour moi d'arrêter ça fait des années qu'on essaie et dès que j'arrête la pilule miracle ça revient direct :mad: jdemande que ça de m'en débarasser :laugh:

j'ai déjà testé l'homéopathie il ya quelques années mais pas pour les allergies et ça avait l'air de marcher
tu auras un temps d'adaptation pour te &quot;sevrer&quot; du médicament habituel :wink2: donc il faut réduire tes doses, et passer petit à petit à autre chose. outre l'homéopathie, il faut également tenter la naturopathie : la Llyomina (poudre de coquille d'oeuf de cailles)
Sinusite allergique chronique
« Depuis plus de 20 ans… je souffre de sinusite pour cause d'allergies...»

Souvent les manifestations allergiques ne dépendent pas d'allergènes mais de l'état de la muqueuse stomacale.
Je vous conseille :

1. Modifier votre alimentation (Voir Diététique de l'expérience, éditions Trédaniel)

2. Au réveil : 20 gouttes de CASSIS Bg (Equilor ou Gemmobase) dans de l'eau

3. 10 minutes avant les repas de midi et du soir : 2 comprimés d'½ufs DE CAILLE SAINT AMBROISE à laisser fondre dans la bouche.
ça dépend bien sûr de l'allergie
beaucoup d'études ont déterminé que les éleveurs de cailles n'avaient jamais aucune allergie, ils se sont rendus compte que la coquille d'oeuf de caille avait de très bonne propriété anti allergique :wink2:

pour en revenir au sujet : je pense qu'il est indispensable que nous soyons informés, sans en faire une psychose pour que l'on sache en notre âme et conscience décider de notre sort.

Retour