< LA Poingnée de main lors du bts ou relation commerciale | Page 2 | Forum des BTS

LA Poingnée de main lors du bts ou relation commerciale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sweetboy
  • Date de début Date de début
re

Mr le web master n'est pas le représentant de toute la comunauté , tout en le respectant et en approuvant son travail, faux arreter de croire qu'il est le best et que mr le web master sais tout puisque il est jury, j'ai bien limpression que monsieur le web master vous dirait de venir avec uns cravatte titi a lexamen car sa rapporte des point vous irez. Arreter avec le web master tous le temps selon le web master , Le WEb master pour moi est une personne comme tous le monde. Mais je pense que ce forum est bien certe mais de plus en plus vous rentrez dans un moule. Mr dis sa je fait sa. Sachez que dans la vie fau savoir imrpovisé, faut savoir être différent. le web master dit un truc oh que cest bien c'ets le meilleurs merci. Réfechissez et quand il donne par exemple des avis sur des actions, sur des thèmes etc certe il faut en tenir compte mais vaguement. Par exemple monsieur le WEB et bien dautre pourrai te dire AH cette action est bidon, alors meme que tu porrai la défendre si tu es en confiance.

Vous dites de pas croire les livres alors mêmes que de nombreux chercheurs de la communication affirme que la poignée de main doit etre de mise. Alors remettez vous en question car si nos manuel scolaire sont faux, les livres sont faux alors qu'est ce qui est juste " PEUT ETRE LAVIS DU WEB MASTER" nan?

Restons calme, chacun exprime ses opinions sur ce sujet et on est là juste pour te conseiller, c’est toi qui est le maitre de tes décisions et si tu veux leur serrer la main et bien fais le

Jolie étroitesse d'esprit ... :roll: :roll:

Tu demandes des conseils et nos avis, on te les donne.
De plus, le web est un être humain comme tout le monde, certes, mais il fait partie du jury et donc ses avis sont importants.

On est pas des moutons, on pense par nous-mêmes, merci.

C'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de commencer à être désagréable parce qu'on est pas d'accord avec toi....

Vu que t'as pas du lire, je te recopie ce que j'ai écrit :

Vécu lors de mon oral de BacPro Commerce : j'ai serré la main.

Sauf qu'après j'ai su par mon prof (qui connaissait un des membres du jury) qu'ils ont trouvé ça super déplacé, que j'avais l'air trop confiante! Résultat : un 13 au lieu d'un 15 ....

A bon entendeur! eusa_whistle."gif"

Voilà, voilà, voilà .....

écoute si tu créer un post pour dire IL FAUT faire ça au lieu de te contenter des avis de chacun, ce post est mal parti! Chacun a son point de vue, ce n'est pas le même que le tient ben ok mais faut pas t'énerver comme ça!
Quand à M.Web c'est un profeseur donc excuse moi mais j'ai plus l'habitude d'écouter mes profs que de me dire qu'ils ne savent rien à rien...ils sont profs c'est pas pour rien!
enfin les manuels etc c'est formidable mais si par exemple on suivait tout ce qu'il y a dans des manuels de management on ne serait pas sortis de l'auberge! les manuels on y trouve de tout et surtout il y aura toujours des très bons manuels mais qui se contredirons!

conclusion : la pognée de main ça doit dépendre de la personne que tu as en face de toi mais déjà que la majorité des membres du jury ça les fait c*** d'être là et qu'indirectement c'est de notre faute, vaut mieux rester relativement à sa place! Ce sont des personnes d'expérience et nous des novices, on a pas le même niveau...

Re: re

imback a dit:
Mr le web master n'est pas le représentant de toute la comunauté , tout en le respectant et en approuvant son travail, faux arreter de croire qu'il est le best et que mr le web master sais tout puisque il est jury, j'ai bien limpression que monsieur le web master vous dirait de venir avec uns cravatte titi a lexamen car sa rapporte des point vous irez. Arreter avec le web master tous le temps selon le web master , Le WEb master pour moi est une personne comme tous le monde. Mais je pense que ce forum est bien certe mais de plus en plus vous rentrez dans un moule. Mr dis sa je fait sa. Sachez que dans la vie fau savoir imrpovisé, faut savoir être différent. le web master dit un truc oh que cest bien c'ets le meilleurs merci. Réfechissez et quand il donne par exemple des avis sur des actions, sur des thèmes etc certe il faut en tenir compte mais vaguement. Par exemple monsieur le WEB et bien dautre pourrai te dire AH cette action est bidon, alors meme que tu porrai la défendre si tu es en confiance.

Vous dites de pas croire les livres alors mêmes que de nombreux chercheurs de la communication affirme que la poignée de main doit etre de mise. Alors remettez vous en question car si nos manuel scolaire sont faux, les livres sont faux alors qu'est ce qui est juste " PEUT ETRE LAVIS DU WEB MASTER" nan?

au passage je n'ai pas cité que Mr Le web mais également l'expérience de chucrette et de la remarque de son prof plus les 2 points en moins de sa note ce qui à priori devrait faire environ 2 avis différents mais peut-être que je ne sais pas compter...

tu demandes notre avis on te le donne en prenant des exemples concret de jury hors oui Mr le web est jury ce n'est pas pour ça que c'est dieu et qu'on va suivre à la lettre tout ce qu'il dit !
maintenant quand tu demandes un avis il faudrait savoir accepter les conseils donnés sans te braquer

imback a dit:
Mr le web master n'est pas le représentant de toute la comunauté , tout en le respectant et en approuvant son travail, faux arreter de croire qu'il est le best et que mr le web master sais tout puisque il est jury, j'ai bien limpression que monsieur le web master vous dirait de venir avec uns cravatte titi a lexamen car sa rapporte des point vous irez. Arreter avec le web master tous le temps selon le web master , Le WEb master pour moi est une personne comme tous le monde. Mais je pense que ce forum est bien certe mais de plus en plus vous rentrez dans un moule. Mr dis sa je fait sa.
C'est vrai, nous nous prosternons tous les matins devant notre grand gourou : Mr Webmaster ... :mrgreen:

thomas72 a dit:
imback a dit:
Mr le web master n'est pas le représentant de toute la comunauté , tout en le respectant et en approuvant son travail, faux arreter de croire qu'il est le best et que mr le web master sais tout puisque il est jury, j'ai bien limpression que monsieur le web master vous dirait de venir avec uns cravatte titi a lexamen car sa rapporte des point vous irez. Arreter avec le web master tous le temps selon le web master , Le WEb master pour moi est une personne comme tous le monde. Mais je pense que ce forum est bien certe mais de plus en plus vous rentrez dans un moule. Mr dis sa je fait sa.
C'est vrai, nous nous prosternons tous les matins devant notre grand gourou : Mr Webmaster ... :mrgreen:
toi aussi? sans compter les cotisations qu'on lui reverse... par contre le dernier suicide collectif a été annulé c'est ça?!? :mrgreen: :-a4

tu dis : "dans la vie faut savoir improviser"

ben alors ne demande pas l'avis des autres dans ces cas là puisque tu n'en tient pas compte..... alors toi aussi improvise !!!!!!!!!!!!

re

au fait je voulais simplement ajouté tout dépend également de la section dans laquelle tu es . je m'explique je fait un bts force de vente. Je pense que par rapport a la section dans laquelle tu es tout change. Nous sommes formé en vendeur terrain. C'est clair un éléve dun bts CE ou assistant gestion PME PMI , touriste is il sert la main au jury sera percu peut etre bizarrement. Mais je pense que dans les sections commerciales comme le bts force de vente : c'est plus courant peut etre que dans un autre examen.

tu as peut être raison, mais crois quand même qu'il faut garder une certaine distance avec le jury. mais ton point de vue est tout a fait logique

re

c'est vrai mais sur le fait de perdre 2 points c'est completement nul passé de 15 a 13 poru une poignée de main. C'est completement étrange car en général lexaminateur ne dois pas informer ton prof sur le déroulement de ta prestation. Il on pour obligance de respecté des regles strictes : il ne doivent pas informer ton prof sur la prestation car tu peux porté plainte. Donc la prof ki ta mi - 2 pour avori serrer une main ; sois elle respecte pas les règles, sois elle aimais pas ta tete

Pour moi un bonjour accompagné d'un sourire agréable est largement suffisant. Nous sommes évalués sur notre travail, pas sur notre poignée de main..

Melle Fred a dit:
Pour moi un bonjour accompagné d'un sourire agréable est largement suffisant. Nous sommes évalués sur notre travail, pas sur notre poignée de main..

ecacte , daccord avec toi que tu le face ou pas ca va pas te rapporté des points ny ten faire perdre donc chaqun son choix

Je trouve ce genre de sujet particulièrement énervant. On demande un avis, certaines personnes répondes, dont des membres de jury, des élèves ayant vécu le problème et ensuite on entend dire que notre avis est nul...

Alors sincèrement, improvises, fais ce que tu veux, mais ne nous demande plus notre avis. Tu es apparemment sur de toi, tu n'as pas besoin de la communauté de Culture CO pour réussir.... ou pour te faire saquer.

imback a dit:

Je t'approuve un peu...

webmaster a dit:
Je ne prétends pas représenter tous les jurys. Je donne simplement mon opinion.

Entièrement daccord avec vous, je vous en félicite de conseillé les étudiant. Mais défois des avis diverge : C'est comme laction d'être debout ou assis lors de l'examen orale. Il me semble bien que vous aviez proscrit de resté assis. Ce n'est toujours pas mon avis le fait detre debout laisse un eouverture de l'etudiant il est plus a lécoute.

Cepedant, chacun son opinion, un forum est dans le but de faire diverger des idéés etc . Eh, désolé, aux membres si vous m'aviez jugé un peu trop fermé sur mon idée.

Cordialement

Retour