< LA Poingnée de main lors du bts ou relation commerciale | Page 4 | Forum des BTS

LA Poingnée de main lors du bts ou relation commerciale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sweetboy
  • Date de début Date de début
Thomas a écrit

Mieux vaut un climat tiède sans poignée de main qu'une poignée de mains moites

Je suis d'accord. On ne sait jamais, car les mains sont transmetteuses de microbes, .....

Mais que de blabla sur la poigneé de mains, cela mène où????????????????

Pour les entretiens d'admission en BTS et DUt, j'ai serré la main apres avoir été entendu. Fallait pas ?

TiTjO59 a dit:
Pour les entretiens d'admission en BTS et DUt, j'ai serré la main apres avoir été entendu. Fallait pas ?
moi on m'a dit de ne jamais cerrer la main aprés un entretien quelqu'il soit sans etre sur d'être pris...
donc moi quand on me sert la main au debut ok, je suis, mais à la fin on ne se sert pas la main sauf si on te dit : vous êtes pris là tu leur dit merci et aurevoir en serrant la main.
aprés mon entretien pour du travail, la femme ne m'a pas serré la main alors qu'elle me l'a serré pour me saluer au début et les reponses de cet entretien pour ce travail c'est soit aujourd'hui soit demain.

La poignée de main

Pour ma part, j'ai passé deux entretiens pour des Ts+, j'ai serré la main à la fin de ces deux entretiens, et j'ai été accepté aux deux Ts+, je crois simplement que c'est une question de "feeling" et de manière de le faire.

ne nous égarons pas , il semble qu'il s'agit de l'oral, non pas d'entretien :wink:
après on peut faire général et changer le titre :mrgreen:

Retour