< La population de culture Cool représente t'elle la population française? | Page 2 | Forum des BTS

La population de culture Cool représente t'elle la population française?

Alors selon les stats que j'ai décidé de faire ce soir, j'ai remarqué que j'avais approximativement rangé ma chambre 420 fois en 20 ans, c'est un résultat approximatif. Mais si je donne une fourchette cela serait entre 420 et 840...

Intéressant non ?

En tout cas ce soir je viens de faire la 421ème fois, car je viens de ranger ma piole et elle est sioupeur propre.

LoOoL

Tu as raison tu as rien a fouttre mais c'est amusant, mais bon les résultats sont pas si étonnant, Paris est devant tout le monde, car beaucoup note Paris alors qu'ils habitent a coté...

Tu aurais dû plutôt faire une étude sur la population féminine de ce forum, ou mieu, un sondage sur qui a eu son BTS entre mec et nana ! On aurait pu donc montrer que la thèse disant que "les jeunes femmes sont plus intellignetes que les hommes" est fausse !!!

LoOoL

Je jête de l'huile sur le feu !!!

:D

C'est bien ce que j'ai préciser Paris est forcement en tête mais après c'est surtout pour les autres villes que cela m'a etonné.

Sinon pour la part de fille sur le forum elle est significativement plus importante que celle des garçons pas besoin de faire une étude pour s'en rendre compte

Et enfin pour la dernière solution techniquement impossible

feuts1 a dit:
C'est bien ce que j'ai préciser Paris est forcement en tête mais après c'est surtout pour les autres villes que cela m'a etonné.

Sinon pour la part de fille sur le forum elle est significativement plus importante que celle des garçons pas besoin de faire une étude pour s'en rendre compte

oui et puis de toutes manières pas besoin de faire le comptage : tout le monde sait que ce sont les filles qui seront majoritaires à l'avoir :-a4 :mrgreen:

loveuse357 a dit:
feuts1 a dit:

oui et puis de toutes manières pas besoin de faire le comptage : tout le monde sait que ce sont les filles qui seront majoritaires à l'avoir :-a4 :mrgreen:

Arf arf arf :P

Retour