< La Poste Et le Pere Noel !!!! | Page 3 | Forum des BTS

La Poste Et le Pere Noel !!!!

Que pourrai je demander au père Noël !!

Mon cher papa Noël!!

1. enfin mon BTS
2. Pas de chocolat hélas mon foi n'aime pas ça !!!
3. Plein d'amour (je suis peut etre un peu exigeante mais bon !!!lol:)
4. Et un bon repas de Noël !! Miam

Voilà c'est tout !

Sinon petite note pour ceux qui ne le savent pas :
Noël ca veut dire Naissance !

:wink:

Cher petit papa Noël:

je souhaite pour cette nouvelle année avoir mon bts....du travail, tout plein d'amour (enfin que ça continue comme ça), et ausii si tu peux: demande aux etats unis d'arrêter de faire la guerre à tout le monde, et aussi apporte l'amour la joie et la santé à tous ceux qui en ont besoin...... :wink:

De toute facon c pas grave, parce que quand je pars à Bamako, le groupe pour lequel je vais travailler a une usine de boissons alcoolisées (dont du rhum et du du whisky).

Pere NoEl...

Il ny a pour la nouvelle annee quun cadeau que je veuille le plus au monde: un cadeau qui nest pas vraiment un cadeau, un cadeau que je nobtiendrai qua coups defforts et de travail. Un cadeau que ue naurai quen juin:

MON BTS SUR UN PLATEAU DARGENT ! ! !

angel ales a dit:
attention les filles.... ne soyez pas trop exigentes le père noel est tout seul à s'occuper de nos demandes....

meuh non.... il a tout plein de petits lutins qui bossent pour lui, sans rtt, sans rien...lol...

Mon trés trés cher pére noël!!!

Moi, tout ce que je demande c'est que chacun ai sa part de réussite professionnellement mais aussi personnellement!
Je voudrais avoir mon BTS parce deux ans de sacrifice a vivre ma vie a 2 a l'heure, ça va pas être possible plus longtemps!!!
Comme la plupart ici, je voudrais stopper la misére du monde!!
Voila, je tenais a te dire aussi que j'ai été trés trés gentille cette année, même que j'ai eu quelques bonne notes! :-a2 !!!
Merci et joyeux noël!!

enfin le pere noel doit etre debordé en ce moment ! faut dire qu il travail 2 mois dans l'année !
C'est à se demander ce que font les lutins le reste du temps
Peut etre qu'ils vont dans les caraïbes qui sait??? :wink:

moonlight 44 a dit:
C'est à se demander ce que font les lutins le reste du temps
Peut etre qu'ils vont dan les caraïbes qui sait??? :wink:

Peut etre que ces lutins pendant l'annee travaillent le BTS ou sont ces voix interieures qui nous soufflent la reponse a lexamen :wink: Ces anges gardiens qui nous aident, si nous bossons bien, a avoir le BTS!

Cher Pere Noel, je souhaiterais aussi que tu apportes a tous paix, bonheur, reussite professionnelle et privee, lexamen et de bons profs pour les etudiants, les bons conseils et des eleves gentils pour les profs ( :wink: )...

Retour