< la procvication dans la publicité? | Forum des BTS

la procvication dans la publicité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia02
  • Date de début Date de début

sonia02

New Member
bonjour j'aimerais savoir si il ya des personnes qui ont réalisés un sujet de culture pro ac la provocation dans la pub!car j'ai du mal à trouver des supports! si vous pouvez me renseigner merci beaucoup!

sonia02 link=topic=23560.msg211530#msg211530 date=1146331716 a dit:
mais personne a des suports à me conseiller!c vraimt difficil à trouver!
merci kd même

Tu as une idée des fiches que tu veux faire ?
tu peux faire une fiche sur la sécurité routiere, il y a pleins d'articles sur le net, et dans l'avant dernier strategie.

louloute99 link=topic=23560.msg211841#msg211841 date=1146396561 a dit:
Sauf que tout le monde le fait ca ...

La difference va se jouer sur &quot;comment c'est tourner&quot;, yen a pleins qui en font des themes ... j'en fais juste une fiche pour justement pas saouler le jury avec :biggrin:

Salut

je traite le même theme que toi. Et donc je traite des limites de la pub....je pense que tu devrai parler des campagne de Benetton...qui sont parfois tros &quot;choc et provoc&quot; et donc interdites par le BVP! come sa campagne HIV POSITIVE, ou encore la fameuse pub de la none qui embrasse le curé etc!!
:blush: bonne chance

baudelaire13,je vais peut etre en parler car mon livre traitait de la provocation ac &quot;benetton&quot; dc je vais suremt en faire une fiche, jeme ss aussi inspiré de la sécurité comme me l'a indiqué kelkun je me souviens plus du nom pardon :blush:!
en tout cas merci beaucoup à tout le monde!

Retour