imported_tony38
New Member
On sent comme un malaise derrière ton post nadiona......
:|
Désolé me suis trompé de personne
:mrgreen:
Désolé me suis trompé de personne
:mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
century21 a dit:Salut,
Je m'inquiète à ce sujet...
titooh a dit:Si t'as le droit de rec.... ? :mrgreen:![]()
jolikoeur a dit:oh gunm jsuis desolé que t'es pu rencontrer sa... quel merdier les employeurs vraiment :evil:
gunm a dit:en gros c'étais soi je couchais avec et je gardais le post, soit j'etais viré.
j'ai horreur que quelqu'un me fasse du chantage, je lui ai rit au nez et il m'a viré, voilà :wink:
jolikoeur a dit:gunm a dit:en gros c'étais soi je couchais avec et je gardais le post, soit j'etais viré.
j'ai horreur que quelqu'un me fasse du chantage, je lui ai rit au nez et il m'a viré, voilà :wink:
:wink: ouai bien joué, quel crétin . c'etait dans quel boite qu on fasse de la mauvaise pub lol enfin pr pa y bosser aussi :mrgreen:
tu devrais éditer ton post!gunm a dit:jolikoeur a dit:gunm a dit:en gros c'étais soi je couchais avec et je gardais le post, soit j'etais viré.
:wink: ouai bien joué, quel crétin . c'etait dans quel boite qu on fasse de la mauvaise pub lol enfin pr pa y bosser aussi :mrgreen:
pfff je bossais dans une creperie à ......................
un vrai débile le mec...comme si j'allai tous faire pour conserver un poste de serveuse :roll: non mais il fabulait celui la :lol:
Véronique a dit:DSlucil a dit:Non je plaisante, mais c'est quoi cette promotion canapé, je comprends pas vos sous entendus !!
si tu veux une promotion, tu couches avec ton patron :lol:
DSlucil a dit:Véronique a dit:DSlucil a dit:Non je plaisante, mais c'est quoi cette promotion canapé, je comprends pas vos sous entendus !!
si tu veux une promotion, tu couches avec ton patron :lol:
:shock: Et ça marche? :mrgreen:
tony38 a dit:C'est juste de la diffamation........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
gunm a dit:tony38 a dit:C'est juste de la diffamation........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si j'avais pas étais aussi jeune t'inquiete que je ne me serai pas contenter de me faire virer en me foutant de lui...j'aurai surement entrepris des démarches, mais bon ca arrive de tomber sur des mec comme ca et c'est pas à moi de fermer ma gueule :evil:
century21 a dit:C'est ce que tu crois Tony, et je ne te contredirai pas, mais dans mon entreprise 9a se passe carrement pas comme ça.Ce sont tous des FETARS, tout le monde couche avec tout le monde.J'ai même couché avec mon sup pour avoir ma semaine de vacances à nÖel, je rentre pas dans les détail....voila koi désolée si je vous choque.....