< La promotion des ventes ??? | Forum des BTS

La promotion des ventes ???

crazycooow

New Member
Salut la compagnie !!! :D

Voilà, je suis en train de commencer mon 3ème thème TCC sur la promotion des ventes. Je pense m'orienter vers le fait que c'est un des facteurs de réussite des GMS...
J'ai pour l'instant quelques fiches, mais je ne sais pas trop où chercher les autres sources. :| Si certains ont des idées pour des sites ou des sources, je suis prenante.
Je vous remercie. :D

Ca y est j'ai avancé dans mon thème. Le souci est que j'ai un plan mais je n'arrive pas à trouver de problématique correspondante :evil: .Voici mon plan :

I_Qu'est-ce-que la promotion des vente ?
A)Ses caractéristiques (et donc avantages).
B)Les enjeux xtratégiques.

II_Un large choix d'outils.
A)Les différents types de promotions.
B)Les outils de communication.

III_Des résultats mitigés.
A)Des impacts positifs.
B)Existence de problèmes et de limites.

Que pensez-vous de mon plan ? Et pouvez-vous m'aiguillez vers une problématique ? Ca serait cool :D .
MERCI

La promotion des ventes , ou comment faire du neuf avec du vieux ( de nouvelles techniques au service d'anciennes méthodes)

MARQUIS75 a dit:
La promotion des ventes , ou comment faire du neuf avec du vieux ( de nouvelles techniques au service d'anciennes méthodes)

Pensez-vous vraiment que cela va avec mon plan ? Je suis en train de me poser la question... Car pour le moment, j'ai pas de nouvelles techniques, hormis peut-être les NIP.

Retour