< la publicité et les enfants | Forum des BTS

la publicité et les enfants

karima93

New Member
bonjour,
je réalise un dossier de tcc dont le thème est la publicité et les enfants
j'ai dégagé une problématique qui est la suivante : pour attirer les jeunes la publicité est elle un outil de séduction ?
je voudrais savoir si vous pouvez me dire si on ne pourrait pas l'améliorer elle me semble pas très précise.
merci par avance

Je pense que votre question est trop générale. Faites une petite recherche dans le forum en tapant simplement enfant. J'ai déjà répondu à cette question. Un conseil, demandez de l'aide sur le forum Com, ces étudiants ont plein de bonnes idées, et en plus c'est leur domaine.

enfant

les réponses des éleves sur le marché de l'enfant ne sont que tres peu pertinentes.
c est pourquoi je vous pris de bien vouloir me communiquer une liste de liens sur les quels je pourrai trouver quelques articles intéresssants sur le sujet
merci d'avance
bien a vous
Raphael

... je vous pris de bien vouloir me communiquer une liste de liens sur les quels je pourrai trouver quelques articles intéresssants sur le sujet

Ce n'est pas comme cela que fonctionne un forum.

c mon thème!

salut!

j'ai bouclé le thème sur la pub et les enfants. Les docs ne manquent vraiment pas tellement et c un sujet super interressant.
si tu a besoin je suis ici : www.liza78787878@aol.com
alle bon courage
liza :mrgreen:

Retour