< la publicité et vous ? | Page 2 | Forum des BTS

la publicité et vous ?

c'est vrai que les pubs c'est parfois pénible...
en espagne on a parfois 15 minutes de pubs en continu... l'horreur totale !!!

celles qui m'ont le plus marqué ce sont bien sur les dernières pour le 118... un vrai matraquage publicitaire, mon bon, c'est là qu'on se rend compte qu'une pub bien faite ça rapporte gros !

118 ... tou tou youtou, tou tou youtou :chessy: :chessy:

Pour moi la publicité est l'instrument principal de la consommation de masse: sans publicité, pas de communication, pas de marketing à proprement parlé, etc... C'est de nos jours un mal nécessaire pour vendre malgrè le flux envahissant qu'elle engage.

Je pense par contre qu'il y en a trop, partout, et que cela limite sa portée sur le consommateur: radio, télé, journaux, panneaux extérieurs, matchs de foot... Tout ce qui est médiatisé doit être accompagné de publicité cependant il y a overdose au boût d'un moment pour le consommateur qui se met alors à rejeter la publicité (l'effet contraire attendu).

Je pense donc que la publicité est mal régulée, pas assez organisée et qu'elle se perd dans ses propres vices.

Moi je n'aime pas la publicité (comme beaucoup) car j'ai du mal à accepter le fait d'être un mouton; surtout quand on voit le nombre de spots qui vous prennent royalement pour des cons, ça ne donne vraiment pas envie de s'attarder.

L'excès tue la publicité.

reveuse link=topic=22521.msg202561#msg202561 date=1145537208 a dit:
d'ailleur de plus en plus de gens se sentent &quot;agressé&quot;par la pub, pour exemple je retape une maison avec mon ami au bout d'une semaine la boite au lettre explose de pub et de  :spam1: en tout genre .

Agacé par ce phenomene j'ai decide de les garder 3kg en 1 mois ( :cry: pas de pitie pour les arbres) ....En plus ce genre de prospectus tellement coloré se recicle tres mal ....

donc epicurienne je te soutient dans ta pubiphobie

un petit lien vers les antipub ....http://www.antipub.net/

ta fait un tour kiki

Atzuki® link=topic=22521.msg205810#msg205810 date=1145893689 a dit:
Moi je n'aime pas la publicité (comme beaucoup) car j'ai du mal à accepter le fait d'être un mouton; surtout quand on voit le nombre de spots qui vous prennent royalement pour des cons, ça ne donne vraiment pas envie de s'attarder.
Une pub peut te faire rire, tu peux trouver le concept touchant ou autre après ça depend de chacun, et à ce moment là je ne vois pas en quoi tu es un mouton?
j'aime bien la pub, c'est pas pour autant que dès que je vois une pub qui me plaît ou une pub tout court que je vais aller acheter le produit en question (même si le but de la pub c'est ça, enfin la plupart)
Je me base pas sur de la pub pour acheter :wink2:

Atzuki® link=topic=22521.msg205810#msg205810 date=1145893689 a dit:
Pour moi la publicité est l'instrument principal de la consommation de masse: sans publicité, pas de communication, pas de marketing à proprement parlé, etc... C'est de nos jours un mal nécessaire pour vendre malgrè le flux envahissant qu'elle engage.

Je pense par contre qu'il y en a trop, partout, et que cela limite sa portée sur le consommateur: radio, télé, journaux, panneaux extérieurs, matchs de foot... Tout ce qui est médiatisé doit être accompagné de publicité cependant il y a overdose au boût d'un moment pour le consommateur qui se met alors à rejeter la publicité (l'effet contraire attendu).

Je pense donc que la publicité est mal régulée, pas assez organisée et qu'elle se perd dans ses propres vices.

L'excès tue la publicité.

Je crois qu'on est entièrement du même avis, car en effet la pub est un mal nécessaire. Les entreprises doivent se faire connaître pour vendre, et c'est pas le bouche à oreille qui sera suffisant. Je trouve vraiment que la pub nous prend pour des crétins finis avec le QI d'une patate et l'aspect mouton me gêne encore plus. Tu as le bon terme pour la publicité : elle est mal régulée. Car il y en a tellement que je ne sais même plus apprécier les bonnes pub, cela est bien dommage.

Retour