< La radio Skyrock perd le droit d'utiliser le mot "Sky" | Page 2 | Forum des BTS

La radio Skyrock perd le droit d'utiliser le mot "Sky"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierre78
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi j'ai ecouter sky pendant toute mon adolescence, de 12 ans a 17ans et puis, j'ai grandi et je me suis essoufler. pourtant, je kiffais vraiment le principe de la radio libre, le probleme du mois, marie pole s'tantot et tutti quanti !!!

Cependant, il es vrai que peu de choses ont change' en 7 ou 8 ans que je connais cette radio. Il m'arrive encore de l'ecouter de temps en temps mais je n'arrive plus a l'ecouter de 21h a minuit, tout les soirs de la semaine, sans exceptions comme je pouvais le faire avant !!

Ce qui n'empeche pas que vous ne m'entendrez pas denigrer cette radio et que si sky doit changer de nom, je ne vois pas ce qui pourrait lui succeder??? parcke n'oublions pas que sky ne serait pas sky sans la skyroulette, le skyblog...

pour nina 3

Ah la fameuse sonnerie des pyjamas !!!
comment avez je pu l'oublier!!!!

Et Cauet, vous trouvez que c'est mieux, ce qu'il fait en radio libre?? c'est tout aussi noeud-noeud, voir encore plus cul-cul la praline, excuser moi des expressions mais c 'etait mon ptit coup de geule de la journee !! (ca fait du bien des fois !!)

Idem j'ai écouté un peu sky étant plus jeune, histoire de voir, et j'avoue j'ai des fois j'ai bien rit.
Seulement il y avait des discours que je n'aimasi pas entendre et trop pipi caca, lassez rapidement je me suis tourner vers fun qui pour moi avait autre style toujours en radio libre et mes musique sont plus écléctique j'ai plus accroché, puis c'est un peu toujours la meme chose on se lasse car les même chose revienne et je n'écoute plus le soir...
Maintenant ma FM est sur RMC, France Info, Europe 1 ... pour le matin, au moins sa me sert a quelquechose.
Sans trop critiqué les radios libres concernent les ados en majorités donc on des discours qui les amusent :)

Perso j'ai jamais écouté skyrock (on le capte pas ici) mais si la radio avait passé un accord en 88 elle doit le respecter c'est tout

Roberto Carlos a dit:
La Cour s'est appuyée sur un accord signé entre les deux parties en 1988, selon lequel Vortex s'engageait à ne pas utiliser le mot "Sky", seul ou en combinaison avec tout autre terme sauf "Skyrock", en France ou à l'étranger. En contrepartie BSkyB s'engageait à ne pas utiliser le mot "Skyrock".
Bah dans ce cas là, SKY(rock) l'a un peu cherché nan?!

C'est domage pour le mot sky ya plein de mots qui vont etre supprimés ou changés (skyblog, skymail...) et je trouve ca nul!!!!
En ce qui concerne le fait que cela soit vulguaire : skyrock ne se resume pas qu'à DIfool!!! perso j'adore le son qu'ils passent!!!!

c'est vrai, difool a son émission le matin et le soir. Entretemps, il y a de la bonne musique qui passe, il ne faut pas l'oublier.

Quand à ceux qui disent que c'est une radio vulgaire, etc... euh... vous avez déja entendu cauet ? a votre avis pourquoi il a été viré celui là ? a mais c'est vrai, il passe à tf1 maintenant, donc il est correct. Quand à arthur à son époque Fun, "le roi de la radio", son émission était tout simplement vulgaire, et oui, et il passait son temps à se moquer des auditeurs...

Enfin, je dévie un peu, ce n'est pas le sujet...

Je pense que SKYrock N'obtient que ce qu'ils meritent !
Car le principe de la radio libre ne me plait pas beaucoup ok la liberté d'expression mai bon saché que tout ce qui est dit sur cettte radios surtout le soir ça peut être entendu pas n'importe qui y compris des gamins de 12ans.

voilà

Poklin

Je rapelle pour la enième fois, que le nom SKYROCK n'as rien à voir avec la musique "rock".
Skyrock veut dire une roche qui tombe du ciel, soit un météorite.

Vous remarquerez sur le logo de Skyrock, la petite étoile bleu, qui évoque l'ambiance astronomique.

Le premier slogan de Sky (1986-1987) est d'ailleurs "L'irrésistible chant des étoiles".

sarahngu a dit:
c'est vrai, difool a son émission le matin et le soir. Entretemps, il y a de la bonne musique qui passe, il ne faut pas l'oublier.

Hum... Les gouts et les couleurs...

toitoine84, peux tu, s'il te plait, modifier ton avatar ??

sbeb1981 a dit:
pour moi c'est bien fait pour eux. Je trouve que cette radio se fiche de pas mal de monde et elle est vulgaire.

Mais c'est mon opinion et je respecte les autres. :mrgreen:

Toi t'as jamais écouter Sky parce que excuse moi il parle pas plus de fesses que dans certains films (Exemple "La cite de la peur") ils disent juste tout haut ce que les jeunes pensent tout bas!!! :twisted:

Re: SKY et parlons en de Cauet!

sarahngu a dit:
si le style de la radio ne te plait pas, n'écoutes pas.

Et si j'ouvrais un topic pour déblaterer d'NRJ ou de FuN Radio ?

Parlons en de Cauet :evil: parce que excusez moi mais question vulgarité c le 1er rien que sont emission pas une seule où il n'y a pas de Star du X et où Cecile de machin n'embrasse pas une nana ou un mec ou ne fait pas de bruits SALACES!!!

Au moins à Sky on parle de tout et de rien et très souvent de la société en général de plus je n'ai trouvé d'autre radio plus hilarante que SKY :twisted: :twisted: Cauet lui ne fait que parler de X de X ah non peut etre pas... quoique ... DE X!! :twisted: :evil: :evil: :evil:

De toute façon en règle générale ca vole pas bien haut nulle part, mais tant que ca plaira à la majorité et que les annonceurs des spot publicitaires seront contents, ca ne changera pas.

le sujet et l'info et pas vive/ à bas skyrock!

Jarlo a dit:
C'est n'importe quoi, comme si on n'avait pas mis assez de bâtons dans les pattes de cette radio.

Je vois mal comment ils pourraient porter préjudice à la chaîne britannique.
vous avez bien lu l'info?!? :shock: c'est SKYROCK qui est allé chercher des noise à la chaine britannique voulant leur interdire l'utilisation du mot "sky" et dérivés à la base! :!:
Sans oublier le fait qu'il avaient signé un accord stipulant qu'ils n'utiliseraient pas ce mot ni ses dérivés en 88!
Donc en gros le tribunal n'a fait que d'appliquer un accord déjà signé par les 2 parties!
En gros Skyrock est allé chercher la merde, ça c'est retournée contre lui et franchement c'est bien fait! et je ne dis pas ça par rapport à la radio! que ce soit banania, confipote ou je ne sais quelle autre marque c'est vraiment plus que mérité! :!: :twisted:

Delilah a dit:
sbeb1981 a dit:
pour moi c'est bien fait pour eux. Je trouve que cette radio se fiche de pas mal de monde et elle est vulgaire.

Toi t'as jamais écouter Sky parce que excuse moi il parle pas plus de fesses que dans certains films (Exemple "La cite de la peur") ils disent juste tout haut ce que les jeunes pensent tout bas!!! :twisted:

Dis moi on a quand même le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum. Pas de besoin de critiquer ce que pense les gens.

Je ne critique pas ce que tu dis! :evil:

sarahngu a dit:
sbeb1981 a dit:

en meme temps si tu dis ça, c'est que tu n'as jamais écouté.

tu pourras jamais me faire croire le contraire... :-a3

j'ai déjà écouter mais je n'ai pas aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

sbeb1981 a dit:
Delilah a dit:
sbeb1981 a dit:

Dis moi on a quand même le droit de dire ce qu'on pense sur ce forum. Pas de besoin de critiquer ce que pense les gens.

Je ne critique pas ce que tu dis! :evil:

:-a3 Je respecte ce que tu dis je veux juste dire que Skyrock ne sont pas vulgaires! Contrairement à d'autres et je respecte ton opinion chacun dis ce k'il pense! :twisted:

je RE précise que le sujet de départ était juste l'action en justice completement ratée de la radio skyrock et non pas une guerre ouverte entre fan de diverses radios!
tous les goûts sont dans la nature, on ne va pas épiloguer dessus prendant trois plombes! y'en a qui aiment beaucoup d'autres qu'aiment pas du tout bien voilà c'est fait maintenant on passe! :!:

edit : au passage soit ton titre est faux soit ton article est faux mais selon ton article :
"La Cour s'est appuyée sur un accord signé entre les deux parties en 1988, selon lequel Vortex s'engageait à ne pas utiliser le mot "Sky", seul ou en combinaison avec tout autre terme sauf "Skyrock", en France ou à l'étranger. En contrepartie BSkyB s'engageait à ne pas utiliser le mot "Skyrock". "

Donc ils n'avaient déjà pas ce droit depuis 1988!!! On ne perd pas un truc qu'on a pas! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour