< la randonnée... plaisir et découverte a tout age? | Page 4 | Forum des BTS

la randonnée... plaisir et découverte a tout age?

Oui et puis c'est surtout que marcher pour marcher, c'est spécial et si ça te plait tant mieux :wink2:
Moi je marche beaucoup et je suis comme Patrice, j'aime prendre le temps de regarder le paysage :happy:

luna75 link=topic=73685.msg829810#msg829810 date=1202404848 a dit:
arf j'ai peur !! il parait qu'il y a eu des morts l'année dernière en plus  :wacko: (deshydratation).
bon ben je vais dire oui quand même on verra bien ! j'espère juste que ca va pas être que des côtes  :cry:.
c'est plat la Hollande ? :zarbi:

C'est plus que plat.

Le moindre pont te permet d'avoir une vue impressionnante sur la région.
Peu d'arbres dans l'ensemble.
La pyramide de la floriade 2002 est à visiter ( beau point de vue ) ainsi que le quartier rouge d'Amsterdam.

Pour la marche, effectivement, il faudra beaucoup boire et notamment ramener un vêtement pour la pluie : il y a de nombreuses averses.
40 Km par jour n'est pas insurmontable. Cependant, il te faudra pas mal marcher ces prochains jours en guise d'entraînement.
Bon courage.

merci Arcenciel mais c'est annulé ! en fait il s'agit de la marche de la mort donc bon !! en plus on avait oublié de me donner des paramètres  :closedeyes:
du coup je ne m'y suis pas inscrite ! par contre l'année prochaine je ferais la marche de Belgique si tout se passe bien !  :happy:

La randonné c'est sympa, mais ce qui me tente depuis quelques année c'est le nordic walking, mais ici ya aucune association qui propose ca et je ne me vois pas faire ca solo, dommage ca a l'air très sain comme activité et très sportif.

Si vous voulez plus d'infos pour ceux qui ne connaissent pas c'est une marche rapide, très sportive avec des batons.
http://www.nordicwalking.com.fr/

Retour