< la reglementation dans la publicité | Forum des BTS

la reglementation dans la publicité

merveilles

New Member
salut à tous je crois que j'ai besoin d'aide pour mes themes de cp .tout d'abord voici les themes que j'ai choisi la reglementation dans la publicité et j'ai developpé l'assouplissement de la loi evin l.ensuite la provocation dans la publicité pour les 2 ma tutrice m' a donné 07 .peut etre que c'est ma formulation qui va pas quelqu'un pourrait m'aider .

devoir

clairette j'ai choisi comme themes et on m'a donné 07 et je dois mieux rediger et je veux qu'on m'aide à mieu formuler

Je veux bien t'aider mais aide nous :mrgreen:
Quelles sont tes problématiques?
Sous quel axe as-tu évoqué les publicités provocatrices?
Quels sont tes fiches (sujet) liées à tes thèmes?

PS: je ne veux pas piquer tes thèmes, mon dossier CP est terminé :wink:

voici mes themes

mes themes sont la 'assouplissement de la loi evin .la publicité provocatrice.le placement du produit dans les films .
je ne sais pas mais je n'arrive pas à mieux formuler .il faut trouver un article qui parle des problematiques concernant mes articles .

Je suis aussi au CNED en CE et je m'en sors plutot bien en CP (j'ai eu 14 au devoir n°2 et j'ai toutes mes fiches reste à paufiner les savoirs connexes :wink: )

Si tu veux que ce soit plus simple, contacte moi en MP et dis moi tes problématiques :|

Mais la prof correctrice ne t'a pas mis de commentaires?, moi j'en ai une page entière à chaque fois :wink:

Retour