< la rentrée des BTS? | Page 3 | Forum des BTS

la rentrée des BTS?

rentré BTS

Normalement les inscription st closes mais dans certaines ecoles privé tu peusx t'inscrire en BTS jusqu'a mi decembre alors depeche toi
vien smous rejoindre dans l'univers facinant du BTS

vus voyez mpi j'ai rater mon BAC et il n'y avait que les ecoles privées qui m'acceptais alors g decider de preparer mon BTS en privé de repasser mon BAC avec le cned etb de reintegrer un ecole puplique a la rentrée 2005

DJMERIAL
a partir de quel date tu tinscris dans une ecole publique pour suivre ta deuxieme annee de bts?
A LA FIN DE TA 1ER ANNEE DANS LECOLE PRIVée ou bien avant?

tinikiss
le cned c une formation a distance c'est a dire que tu fais tes devoir chez toi tu ne vas pas dans une ecole en fait mais tu renvoi regulierement tes devoirs et le cned tenvoi tes cours a domicile.
a cette periode de l'annee c'est la seule facon de pouvoir commencer un bts sinon il faut attendre septembre 2005 pour le faire dans une ecole publique.
moi je suis dans la meme situation que toi mais je crois pas que j'aurai le courage d'attendre jusqu'a septembre 2005 pour commencer mon bts
, ya encore le privé comme solution ou l'alternance.

Bien avant il faut s'inscrire ca doit etre de dedut janvier a mi avril
je te conseille d'envoyer un max de candidature car l'année dernier je me suis fait avoir et g du aller dans le privé: de toute facon je n'avait pas le choix car je n'est pas eu mon bac ( je le repasse avec le CNED)
:twisted:

Retour