< la rentrée vos impressions! bon courage! | Forum des BTS

la rentrée vos impressions! bon courage!

imported_celi76

New Member
A tous ceux et à toutes celles qui rentrent demain ou dans les jours qui suivent, je leur souhaite un bon courage et une bonne année scolaire !

Manga54.gif

N'hesitez pas à nous faire part dans ce post de vos impressions en ces premiers jours de cours!

Je sais pas pour vous mais dans notre ecole, le lendemain de la rentrée, les 2nde années préparaient un rally pedestre pour les 1ere années et leur reservaient des defits à faire en ville! le groupe gagnant avaient des lots.
En gros c un gentille petit bizutage quoi! (style; chanter tous ensemble du Dorothée en pleine ville, ou demander à un passant de lui laver sa voiture avec du PQ au feux rouge!!! et oui c ke g du faire en 1ere année)

Manga38.gif

En fin quoiqu'il en soit:

BON COURAGE A VOUS et plein de reussite!!

Manga59.gif

merci à toi !! je rentre en 1ère année de BTS demain aprem et c'est vrai que ça me fait un peu peur, nouveau lycée, nouvelles têtes, nouvelle ville, nouvel environnement quoi !
les bizutages ça me fait un peu peur quand même, je me demande ce qu'ils nous réservent !!

T'inquiete ça se passera bien et puis tu sais le bizutage c tjs bon enfant et sympa! C plus pour faire connaissance et rigoler. Personnellement j'en garde de bon souvenir!
Fais comme moi pense à l'année prochaine qd tu seras en 2eme année et que tu feras la meme chose au 1ere année! :wink:

:mrgreen:

Re: bizutage??

samya a dit:
perso g pas vécu sa!!

heureusement peut etre!! :wink:

Non c vrai que le mot est fort et trop péjoratif pour ce que c'est ! c plutot des défits à faire dans le but de gagner des lots. Par la meme occasion tu fais connaissance avec les gens de ton ecole! Heureusement ya aucune maltraitance !!! Heureusement car franchement qd on voit certain bizutage à la télé etc..., c vraiment de l'humiliation ! :evil:

:wink:

RE

BONNE RENTREE A TOUS!!!
Moi je n ai plus eu de rentrée depuis 2ans ca fait bizarre lol !!!!!

Et oui etre en candidat libre au bts veut dire qu on a un boulot !!!
lol!!!!

Je vous souhaite à tous une super bonne rentrée en cours ou au boulot !!!

et bien moi je suis en alternance alors rentrée ou non je vais toujours devoir me lever le matin.... car je n'ai pas eu de vacances scolaires.

Je rentre que lundi prochain à 8h et je m'attends au même emploi du temps :-b2 : 8h/12h-13h/18h lundi&mardi, et les autres jours hop en entreprise :twisted: .

Ben moi, j'ai repris hier dans l'entreprise !!! Ca fait trop bizarre !!!! Plein de nouvelles têtes !!! En plus, ce ne sont que des hommes vu que le secteur de mon entreprise est le bâtiment !!! :roll:

C'est clair moi dans ma boite la rentré est un peu dur je suis sur la vente d un immeuble de 38 logement imaginé le travail ! lol!
en plus c est pour de l investissement locatif!!!

Gros dossier depuis quelques jours je ne compte plus mes heures !!

vive la rentré !!!

lol!
:lol:

pour ma part, mon bizutage avait ete de simuler un orgasme... :mrgreen: (chui un mec je re-précise)

on etait dans un bar et y'avait au moins 60 personnes (je devais en connaitre a peine 2 dedans...)

enfin bon, ct bien marrant ! on m'a charié a cause de ca pendant 2 ans mais ct bon enfant :lol:

Hé ben pour vous ça à l'air de bien se passer... Moi j'ai du mal à comprendre, pourtant ne serait-ce que sur ce forum, l'ambiance est excellente, par contre dans ma classe...

On ne s'est pas vus pendant 5 mois, ce qui n'a pas empêché l'ambiance horrible de se remettre en place dès le premier jour... Imaginez, une classe de 32, 28 filles... Dès qu'il y en a une qui parle à un prof, il y en a trois à l'autre bout de la classe qui font des commentaires à la con... Et personne n'est épargné... On ne se dit même pas bonjour, à peine un sourire quand on se croise...

Bon, je me rassure en me disant que l'an dernier on était 38 au lieu de 32, ça fait 6 commères en moins... Et en me disant surtout que cette année on n'a "que" 21 semaines de cours...

Jour 2... J'ai déjà eu droit aux commentaires sur le nouveau sac de machine, truc qui a grossi et l'autre qui a changé deux fois de mec pendant les vacances... Moi qui avais les cheveux longs et chatain l'an dernier, j'imagine que maintenant avec mes cheveux courts et noir-bleuté je dois déjà être cataloguée comme gothique, sataniste, sorcière ou encore dépressive... Ou bien pétasse, au choix.

Je sens que l'année va être longue...

Salut,

Moi j'ai fait ma rentrée scolaire le 29 Août dernier car je suis en alternance. Ca c super bien passé !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous et bon courage !

Bye, :D

Ben moi j'ai fait ma rentrée hier ya 21 filles pour 3 mecs. Mais moi les classes de filles c'est pas trop ça, alors j'éspère que sa va aller.Mon emploi du temps et hyper chargé. Et à l'internat je devais ètre seule je me retrouve avec 3 filles dans 1 chambre pour 2 (la galère) mais a part tout ça. Sa devrait aller. Bon courage à tous

rentrée

Salut

Pour ma part, la rentrée(le 2 sept) c'est bien passé.
La semaine qui arrive est déjà bien chargée:
-2 jours de séminaires d'intégration et visites du patrimoine
-3 jours de salons en acceuil des exposants.
C'est cool, une semaine bien remplie comme ca.
Sinon nous aussi, c'est une classe de 22 filles et 2 mecs.
En espérant que tout se passe bien ds une classe de fille
Enfin on verra

Alors bon courage à tous et toutes.

Marie

Plutot bonne impressions

:D

Moi la rentrée c'était vendredi et j ai beaucoup apréhender ce moment .

Jsuis en bts ad 1ere année et dans une classe de 32 filles :shock:
sa fait beaucoup !!!! pas meme un homme c est sa qui em degoute un peu car une classe de fille sa pik quand meme :mrgreen:

Pour le moment tout va bien , je commence lundi ...

A voir , je vous tiendrais au courant :wink:

Très bonne rentrée à tous

bah moi j ai hate de rentrer en cours...

j en ai trop marre d attendre

je reprends le 14... et j ai hate de rencontrer des nouvelles personnes, de voir de koi vont etre composees les etudes....

au fait je rentre en ecole de commerce...

j attends aussi le week end d integration....

travaillez bien ceux qui sont deja en cours!!!!

Retour