< La séduction | Page 5 | Forum des BTS

La séduction

j'assume mes actes!! je parle deja a cristela sur msn sinon on va devoir creer un post intitulé &quot;n'importe koi entre 2 personnes du forum&quot; :laugh:

Epicurienne link=topic=31217.msg300269#msg300269 date=1151963987 a dit:
beuh ce trombinoscope déforme les visages (bon y'a des chances que ce soit mon ordi qui est vieux) et de toute façon je sais pas comment mettre ma bouille dessus bien que j'utilise le site de téléchargement demandé.

http://nico.dekervenoael.free.fr/trombino.htm est le trombinoscope de CCO ! Il n'attend que vos photos !
Comment faire ? un petit rappel ici :
http://nico.dekervenoael.free.fr/tutoriel.htm : tt est expliqué ici !!! (A regarder avec Internet Explorer)

Voilà !
Merci !

Oh la la... le flood à mort sur ce post :blink:
Thonon, Keitaro :knuppel:
:fleche: on recentre sur la séduction s'il vous plait, merci. :happy:

keitaro79 link=topic=31217.msg300142#msg300142 date=1151960236 a dit:
pourquoi tinoa? ah oui parce qu'elle me draguait encore  :laugh:
Et toi, dis pas n'importe quoi quand je ne suis pas là, ok?

Moi j'aime pas les gros lourdots qui se croient irresistibles, et qui pensent que tout est gagné!!!!
J'aime pas non plus qu'on me dise : &quot;t'es bonne&quot;, mauvaise tactique!!!!!!!

bon je recentre  :chessy:

La séduction pour moi c est quelque chose de spontannée, peu calculé et qui sait émaner d un corps en fusion (lol :dacc:)

Pour séduire faut s aimer et aimer les autres....c est un état subtil, naif et/ou interressé.
En tt cas aujourdhui on peut pas dire que les mecs soit bon dans l art et la maniere de séduire les filles. :cry:

Cat_miaou link=topic=31217.msg300800#msg300800 date=1152008248 a dit:
En tt cas aujourdhui on peut pas dire que les mecs soit bon dans l art et la maniere de séduire les filles. :cry:
En effet je pense que beaucoup de mecs ne savent pas, ou ne savent plus, comment répondre “adroitement” aux signes d’intérêt envoyés par les femmes, ou comment aborder simplement celles qui les intéressent… et sont bien souvent frustrés par leur incapacité à retenir leur attention, à maintenir leur intérêt :wink2:

thonon74 link=topic=31217.msg300840#msg300840 date=1152010176 a dit:
En effet je pense que beaucoup de mecs ne savent pas, ou ne savent plus, comment répondre “adroitement” aux signes d’intérêt envoyés par les femmes, ou comment aborder simplement celles qui les intéressent… et sont bien souvent frustrés par leur incapacité à retenir leur attention, à maintenir leur intérêt :wink2:

Mais je suis sûre que toi tu sais ! :wub

Bonjour à tous !

Pour moi la séduction est surtout un jeu. Et celle ci passe surtout dans le regard :cool: Si la personne qui t'interesse est receptive alors là le jeu commence et après selon les personnes la conclusion vient plus ou moins vite. Je préfère prendre le temps de jouer car on peut vite tomber dans l'ennui après

Savélina link=topic=31217.msg300851#msg300851 date=1152010609 a dit:
Bonjour à tous !

Pour moi la séduction est surtout un jeu. Et celle ci passe surtout dans le regard :cool: Si la personne qui t'interesse est receptive alors là le jeu commence et après selon les personnes la conclusion vient plus ou moins vite. Je préfère prendre le temps de jouer car on peut vite tomber dans l'ennui après
le regard... c'est clair ca fait partie intégrante de la seduction je pense mais le regard est loin d'etre la seule recette :laugh:

Ptite question : hier j'avais une conversation fort intéressante avec mon copain sur la drague! Il me dit ne pas savoir draguer et qu'il ne l'a jamais fait, pour moi c'est inné chez les hommes (lol)
Si un homme dit a une fille qu'il la trouve jolie? pour vous c'est de la drague? Ben pour moi lui et lui non, je ne comprends pas! Je crois qu'il se fout de ma gueule et me dit ça car il sait que je suis très jalouse! hihi :happy:

moi je suis fatigué par la séduction...A quoi bon draguer et détourner une fille dont on est amoureux pour la voir partir 2 mois plus tard avec un autre gars qui fera la même chose...cercle infernale.

Pour te répondre titia63, je pense pas que de dire qu'une fille est jolie rentre ds un processus de séduction. &quot;T'es belle&quot;, c'est tellement simple que je vois pas comment on peut séduire avec ça...

Retour