< La séduction | Page 9 | Forum des BTS

La séduction

thonon74 link=topic=31217.msg303487#msg303487 date=1152126092 a dit:
blazé par l'amour? heu. Ca sert a quoi d'aimer quelqu'un et de tomber de haut? Autant ne pas aimer et s'amuser  :laugh:

Tout à fait d'accord, trop décu par l'amour...

faut pas se prendre la tete...lamour arrive quand il doit arriver sinon entre temps ba on seclate etr on samuse :wink2: :wink2: :wink2: :wink2: :wink2:

cranouille link=topic=31217.msg303501#msg303501 date=1152126431 a dit:
ce matin j ecoutais la radio, et devine, la majorité des femmes sentent, rien qu en voyant une photo, si l homme sera un bon pere ou un courreur !!
lol
ca fait refléchir

Ouais moi je sens bien rien qu'avec la photo de Thonon, que c'est un courreur !!! Autrement il y'a longtemps que je serais à Annecy ! :laugh: :laugh: :laugh:

thonon74 link=topic=31217.msg303487#msg303487 date=1152126092 a dit:
blazé par l'amour? heu. Ca sert a quoi d'aimer quelqu'un et de tomber de haut? Autant ne pas aimer et s'amuser :laugh:
Ben la j'allucine moi :blink: autant ne pas aimer et s'amuser? :blink: Tu vas t'amuser jusqu'à quel âge? :blink: Aimer c'est quand même le plus beau des sentiments.

sandra13 link=topic=31217.msg304131#msg304131 date=1152174948 a dit:
Ouais moi je sens bien rien qu'avec la photo de Thonon, que c'est un courreur !!! Autrement il y'a longtemps que je serais à Annecy ! :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: tu parles...

Mlle G link=topic=31217.msg304179#msg304179 date=1152175941 a dit:
Ben la j'allucine moi :blink: autant ne pas aimer et s'amuser? :blink: Tu vas t'amuser jusqu'à quel âge? :blink: Aimer c'est quand même le plus beau des sentiments.
aimer c'est voler si haut... :laugh:
ouai ouai, j sais pas hin :laugh:
Bref, revenons a la seduction! :wink2:

Mlle G link=topic=31217.msg304179#msg304179 date=1152175941 a dit:
Tu vas t'amuser jusqu'à quel âge?  :blink: Aimer c'est quand même le plus beau des sentiments. 

tu as raison, mais faut il trouver l amour reciproque, et puis tu sais y en a des femmes ou hommes qui s amusent jusqu à leur mort

On me dit séductrice...

Quand je suis dans la rue, il parait, selon mon chéri, que beaucoup d'hommes me regardent...

Moi je dois avouer que je provoque cela...

Chez moi, tout passe par le regard...

Séduire, j'adore cela...mais c'est pas pour autant que cela va + loin...

On a toutes en nous un besoin de séduire. Après c'est plus visible chez certaines que d'autres mais je pense que c'est un trait de caractère typiquement fféminin .

cranouille link=topic=31217.msg303501#msg303501 date=1152126431 a dit:
ce matin j ecoutais la radio, et devine, la majorité des femmes sentent, rien qu en voyant une photo, si l homme sera un bon pere ou un courreur !!
lol
ca fait refléchir

Oué si le mec porte une rolex sur la photo moi aussi je le verrai bien le père de mes enfants ... (au pire il en restera une belle pension alimentaire hein ... :wink2:)

aude98 link=topic=31217.msg308007#msg308007 date=1152396016 a dit:
Oué si le mec porte une rolex sur la photo moi aussi je le verrai bien le père de mes enfants ... (au pire il en restera une belle pension alimentaire hein ... :wink2:)
belle morale, felicitation :laugh:

petitealex54 link=topic=31217.msg307942#msg307942 date=1152390590 a dit:
On me dit séductrice...

Quand je suis dans la rue, il parait, selon mon chéri, que beaucoup d'hommes me regardent...

Moi je dois avouer que je provoque cela...

Chez moi, tout passe par le regard...

Séduire, j'adore cela...mais c'est pas pour autant que cela va + loin...
la majorité des mecs matte automatiquement n'importe quelle gonzesse. Les filles qui ne regarde pas ne le voit pas mais si tu les regarde egalement la tu t'en apercois. Je ne dis aucunement cela pour remettre en doute ta capacité de seduction. Seulement, soutenir le regard d'un mec qui te matte dans la rue, suffit qu'il creve un peu la dalle et tu l'as seduit. Mais le mec beau gosse qui te regarde pas, celui devra etre seduit par un jeu plus complexe. Selon moi la commence la reelle seduction :wink2:

De plus a partir du moment où tu regardes un mec, il se dit qu il y a possibilité (pour 99% des cas) ou même quand il t offre un verre.

thonon74 link=topic=31217.msg299985#msg299985 date=1151956220 a dit:
moi je pense que les femmes adorent se faire séduire mais il ne faut pas qu'elles s'en rendent compte. Vous êtes tellement contradictoires :laugh:
+1.
En plus elles ralent quand on les drague, mais le fait de ne pas se faire draguer, ca les vexe encore plus.

Ce qu on aime pas c est le mec lourdeau car je veux pas dire mais ca c'est super ennervant comme le &quot;t bonne&quot; ou le sifflement ca nous agace.

et puis c'est toujours quand tout va bien qu on a ce genre de reflexion mais quand on cherche un mec ya plus personne lol mais c'est pareil pour vous les mecs

Hier j'étais plié de rire.
Je marche sur le trottoir et sur celui d'en face, y'a 2 nanas qui passent, un groupe de mecs les croisent et les sifflent.
50m plus loin, rebelotte les mêmes filles se prennent des remarques par des mecs.

C'est la qu'on se dit que ca doit pas être facile d'être une fille (en plus elles étaient même pas belles malgré leur petite jupette même pas à raz la fouf).

Et si moi je ne drague jamais, c'est bien parce que y'aura déjà eu 50 boulets avant qui auront fait des réflexions à la con et que la nana aura été saoulée et que j'ai pas envie de me prendre une droite pour avoir dit &quot;bonsoééééééééééér&quot;.

Cybervince link=topic=31217.msg308235#msg308235 date=1152450091 a dit:
Hier j'étais plié de rire.
Je marche sur le trottoir et sur celui d'en face, y'a 2 nanas qui passent, un groupe de mecs les croisent et les sifflent.
50m plus loin, rebelotte les mêmes filles se prennent des remarques par des mecs.

C'est la qu'on se dit que ca doit pas être facile d'être une fille (en plus elles étaient même pas belles malgré leur petite jupette même pas à raz la fouf).

Et si moi je ne drague jamais, c'est bien parce que y'aura déjà eu 50 boulets avant qui auront fait des réflexions à la con et que la nana aura été saoulée et que j'ai pas envie de me prendre une droite pour avoir dit &quot;bonsoééééééééééér&quot;.

Comme je l'ai dis dans plusieurs topics, je l'ai trouve insuportable les mecs à draguer dans la rue. C'est vraiment pénible. Quelques fois je n'ose même plus mettre le nez dehors.

cranouille link=topic=31217.msg308223#msg308223 date=1152449572 a dit:
et puis c'est toujours quand tout va bien qu on a ce genre de reflexion mais quand on cherche un mec ya plus personne lol mais c'est pareil pour vous les mecs
pourquoi a ton avis? Quand tout va bien tu es attirante car on sent que tu es bien. Tu es donc un challenge pour les mecs puisque tu semble dur a avoir. Au contraire, quand tu recherches quelqu'un, tu as un manque et ca sera donc facile de t'avoir. Il n'y a aucun challenge donc tu n'attire pas. C'est simplifié mais comme ca que ca marche :wink2:

sandra13 link=topic=31217.msg308245#msg308245 date=1152451083 a dit:
Comme je l'ai dis dans plusieurs topics, je l'ai trouve insuportable les mecs à draguer dans la rue. C'est vraiment pénible. Quelques fois je n'ose même plus mettre le nez dehors.
moi j'adore etre dans la rue et aborder les gens. Apres y a la maniere de faire. Le &quot;t'es bonne&quot; c'est sur que c'est pas gagner :laugh: Mais voir une jolie fille regarder je sais pas quoi dans une vitrine, lui lancer une remarque en rapport avec ce qu'elle regarde, engager la discussion et finir dans un café a faire connaissance je trouve ca cool :smile:

Cybervince link=topic=31217.msg308235#msg308235 date=1152450091 a dit:
justement, a toi de te demarquer de tous ces boulets et de leur montrer qu'avec toi c'est différent :wink2:

Retour