< La séduction | Page 10 | Forum des BTS

La séduction

il suffit d'un petit jeu de regard... des fois ça fait fondre...

mon homme avant qu'on soit ensemble il me disait souvent &quot;souris tu es pas un monstre&quot;

et puis y'avait ces petits jeux de regards qui me fesait craqué et vice versa...

perlette link=topic=31217.msg308339#msg308339 date=1152456876 a dit:
il suffit d'un petit jeu de regard... des fois ça fait fondre...

mon homme avant qu'on soit ensemble il me disait souvent &quot;souris tu es pas un monstre&quot;

et puis y'avait ces petits jeux de regards qui me fesait craqué et vice versa...

c'est vrai que c'est fou ce qu'on peut faire rien qu'avec un regard. Pour moi c'est une des bases de la séduction, qui peut faire son petit effet avant même d'avoir parlé avec l'autre. Ensuite quand on dit que les yeux c'est le miroir de l'âme c'est pas une légende.

Cybervince link=topic=31217.msg308813#msg308813 date=1152483175 a dit:
Pour moi y'a que le regard qui joue.
Soit elle a le regard calinou, soit elle l'a pas.
Situation X : tu croises une femme (un mec) dans la rue. Un regard s'echange qui invite a la discussion. Si personne ne se decide a aborder l'autre ca restera un regard, en aucun cas il y aura eu seduction...

Je rajouterais meme que la situation X de mon exemple est une situation dans laquelle pas mal de monde se reconnaitra. Moi ca m'arrive, notamment quand je suis fatigué ou pas d'humeur. Et fut un temps, ca m'arrivait tout le temps :laugh:

Cybervince link=topic=31217.msg308813#msg308813 date=1152483175 a dit:
Pour moi y'a que le regard qui joue.
Soit elle a le regard calinou, soit elle l'a pas.

Avant de parler avec l'autre, pour moi y'a que le regard qui joue. Mais ensuite, c'est la conversation qui doit aller avec. Si la conversation m'apporte rien, mon envie de séduire va disparaître.
Ce que j'aime comme regard chez quelqun, c'est tout ce qui est : pétillant, plein de curiosité, vif.

thonon74 link=topic=31217.msg308817#msg308817 date=1152483277 a dit:
Situation X : tu croises une femme (un mec) dans la rue. Un regard s'echange qui invite a la discussion. Si personne ne se decide a aborder l'autre ca restera un regard, en aucun cas il y aura eu seduction...

ben non. Mais dans la rue cela se fait peu d'aborder l'autre :c'est juste l'affaire de quelques secondes, c'est pas assez pour se décider.
Par contre, j'ai eu mon ami de cette manière, sauf que c'était dans un café où je passais juste cinq minutes sur la demande de copains. J'ai vu un mec accoudé au bar, qu'on ne connaissait pas, je suis revenue presque pour lui parce qu'il avait un regard fascinant, et je lui avais jamais parlé. C'était bar traditionnel donc on aborde pas aussi facilement que dans un bar de nuit. J'ai attendu mon heure...et je suis avec lui. Ca avait commencé par un regard :-)

Epicurienne link=topic=31217.msg308863#msg308863 date=1152485222 a dit:
Mais dans la rue cela se fait peu d'aborder l'autre :c'est juste l'affaire de quelques secondes, c'est pas assez pour se décider.
tu rigole ou quoi, moi c'est ce que je prefere :happy:

la séduction en été c'est le pire.... :wink2:
les corps sont denudés et les gens ont chaud tres chaud :laugh: :laugh: :laugh: et la ça se fait tout seul

cristela link=topic=31217.msg309318#msg309318 date=1152531124 a dit:
la séduction en été c'est le pire....  :wink2:
les corps sont denudés et les gens ont chaud tres chaud  :laugh: :laugh: :laugh: et la ça se fait tout seul
et dégoulinant de sueur...

Et vous les mecs, comment doit on vous séduire? Bien sûr, ça depend de l'endroit et le moment mais:

Doit on juste vous faire comprendre que l'on est pas indifferente par un petit jeu de regard et vous laissez venir ou venir directement vous parlez?

Comment est perçu une nana qui branche un mec? Ca a l'air con comme ça mais il y a pas de mecs pour qui n'aiment pas...

la séduction en été c'est le pire.... :wink2:
les corps sont denudés et les gens ont chaud tres chaud :laugh: :laugh: :laugh: et la ça se fait tout seul

:biggrin: Tout à fait ok!

la séduction en été c'est le pire....  :wink2:
les corps sont denudés et les gens ont chaud tres chaud  :laugh: :laugh: :laugh: et la ça se fait tout seul

pas le pire, mais le mieux :wink2: :wink2: (enfin peut etre pas pour tous)

FaFa link=topic=31217.msg310163#msg310163 date=1152572500 a dit:
Doit on juste vous faire comprendre que l'on est pas indifferente par un petit jeu de regard
c'est un bon debut :wink2:

et vous laissez venir ou venir directement vous parlez?
venez un peu, serieux pourquoi attendre :happy:

Comment est perçu une nana qui branche un mec? Ca a l'air con comme ça mais il y a pas de mecs pour qui n'aiment pas...
a mort les prejugés qui disent que la fille qui drague est une salope. C'est pas vrai et vous le savez alors on s'en fou de ce que les gens pensent. On vit pour soit et on vit qu'une fois :wink2:

Pour ma part, je pense que séduire c'est laisser venir. Le seul souci c'est que l'on ne se fait pas trop remarquer, mais c'est peut être plus interressant également, ça s'arrête moins à la première barrière &quot;physique&quot; selon moi.

Aprés il existe différentes formes de séduction, celle qui a juste pour but d'aimer plaire, celle qui flatte ou celle encore qui cherche à aller plus loin que la simple séduction...

Et puis séduire, enfin essayer :happy:, est pour moi un plaisir, et puis c'est un petit peu tous les jours :smile:
Ce que j'apprécie c'est le mélange de mystère et d'envie de connaissance de l'autre...

thonon74 link=topic=31217.msg310540#msg310540 date=1152615027 a dit:
c'est un bon debut  :wink2:
venez un peu, serieux pourquoi attendre :happy:

a mort les prejugés qui disent que la fille qui drague est une salope. C'est pas vrai et vous le savez alors on s'en fou de ce que les gens pensent. On vit pour soit et on vit qu'une fois :wink2:

100% d'accord avec toi Thotho. Et puis si la fille le fait avec subtilité et sans vulgarité je ne vois pas pourquoi on la prendrait pour une chiennasse.

macross link=topic=31217.msg312953#msg312953 date=1152737717 a dit:
100% d'accord avec toi Thotho. Et puis si la fille le fait avec subtilité et sans vulgarité je ne vois pas pourquoi on la prendrait pour une chiennasse.
la tu casses tout gros :laugh:
Les filles oubliez ce que mon pote le mac vient de dire, c'est les habitudes du metier :laugh:

Retour