< La séduction | Page 11 | Forum des BTS

La séduction

thonon74 link=topic=31217.msg312959#msg312959 date=1152738149 a dit:
la tu casses tout gros  :laugh:
Les filles oubliez ce que mon pote le mac vient de dire, c'est les habitudes du metier  :laugh:

mdrr nan mais je grossis le truc mais pour ma part une fille qui vient m'accoster cela ne me dérange pas du tout et je ne la vois pas comme une &quot;salope&quot; mais plutôt comme une femme :wink2:

mouai, j suis d'accord, une femme qui s'assume meme je dirais. :happy:

Mais bon apres ca dépends d'ou tu vis. Moi je vois, a Thonon en gros c'est 30000 habitants. Plus d'hommes que de femmes. Du coup les nenettes font grave les fieres et se la jouent a mort. Elles ne font jamais un pas en avant. A coté de ca, a Annecy, 150 000 habitants, plus de femmes que d'hommes, tu vas en boite tu te fais draguer, tu marche dans la rue on te matte de tous les cotés... Faut bien choisir sa ville :laugh:

EDIT : j'emmenage a Annecy le 26 juillet mouahahahahah :laugh:

thonon74 link=topic=31217.msg312985#msg312985 date=1152740229 a dit:
mouai, j suis d'accord, une femme qui s'assume meme je dirais. :happy:

Mais bon apres ca dépends d'ou tu vis. Moi je vois, a Thonon en gros c'est 30000 habitants. Plus d'hommes que de femmes. Du coup les nenettes font grave les fieres et se la jouent a mort. Elles ne font jamais un pas en avant. A coté de ca, a Annecy, 150 000 habitants, plus de femmes que d'hommes, tu vas en boite tu te fais draguer, tu marche dans la rue on te matte de tous les cotés... Faut bien choisir sa ville  :laugh:

EDIT : j'emmenage a Annecy le 26 juillet mouahahahahah  :laugh:

héhé c'est tout bon ça :dacc: Vive les femmes qui abordent

manu95 link=topic=31217.msg310427#msg310427 date=1152610876 a dit:
pas le pire, mais le mieux  :wink2: :wink2: (enfin peut etre pas pour tous)

macross link=topic=31217.msg312990#msg312990 date=1152740629 a dit:
héhé c'est tout bon ça  :dacc: Vive les femmes qui abordent

Si c'est pas beau ca.....Les 2 meilleur dragueur du chat qui donne des conseils, attendez j'arrive....ptdr :wink2: :wink2: :pascompris;

pseudopasencorepris link=topic=31217.msg312994#msg312994 date=1152740932 a dit:
Si c'est pas beau ca.....Les 2 meilleur dragueur du chat qui donne des conseils, attendez j'arrive....ptdr   :wink2: :wink2: :pascompris;

mdr...sacré blagueur Pierre.

De toute façon quand un mec dit d'une fille que c'est une &quot;salope&quot; parcequ&quot;elle chauffe un mec, c'est tout simplement qu'il est dégouté que cette nana est allé voir son pote et pas lui :laugh:. Personnellement, je suis flatté quand une fille vient me voir pour faire connaissance. La roue marche dans un sens comme dans l'autre :happy:

Cordialement :cool:

Sane182 link=topic=31217.msg316723#msg316723 date=1153146814 a dit:
De toute façon quand un mec dit d'une fille que c'est une &quot;salope&quot; parcequ&quot;elle chauffe un mec, c'est tout simplement qu'il est dégouté que cette nana est allé voir son pote et pas lui :laugh:. Personnellement, je suis flatté quand une fille vient me voir pour faire connaissance. La roue marche dans un sens comme dans l'autre :happy:

Cordialement :cool:

Pas forcement d'accord avec toi, que une fille aille draguer un gars c'est normal, mais qu'elle en allume 4 a la suite dans la meme soirée ca commence a faire beaucoup... :blink:
Apres si elle en drague un c'est normal, faut bien qu'elle tente sa chance... :blush:

tout le monde adore plaire de toute maniere je connais personne qui n'aime pas plaire ou qui n'aime pas etre regarder après c'est sur ca dépend la maniere dont on est regardé aussi, y a des hommes qu'on des regards vicieux... mais mis a part certains j'aime bien plaire et j'aime bien quand on me charme..

C'est sûr c'est toujours agréable de se faire draguer, enfin tout dépend de la manière de laquelle s'est fait bien sûr ! :biggrin:
ce que j'aime pas c'est les mecs qui te sifflent dans la rue où qui font des petits bruits comme si ils appelaient un chien ... là ça m'énerve!!! :knuppel: :happy:

il faudrait peut être instaurer des cours de drague pour les mecs à l'école ... y'en a à qui ça pourrait servir ! MDR :biggrin:
mais quand même pour une fille c'est plus facile de draguer c'est sûr ! un petit regard bien insistant, un petit mouvement de fesses, un sourire coquin pour la route, ... et c'est parti ! LOL :happy:

james_dean link=topic=31217.msg316855#msg316855 date=1153152636 a dit:
La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments,
c'est de les faire soupçonner

C'est clair ! parce que pour les mecs comme pour les filles la chose reste souvent (je dis bien souvent) la même : une fois qu'on sent que c'est acquis, ça devient soudain moins intéressant...

Sinon sur le plan séduction, y'a un truc qui marche hyper bien mais que les gens oublient souvent : les vrais effets de surprise. Mais ça dépend lesquelles : je parle de trucs encore plus amusant qu'un cadeau.
J'ai vu mon mec débarquer à minuit et demie devant chez moi, sans prévenir, et devant mon balcon en plus (du vrai roméo et juliette lol), des lettres arrivant par surprise chez moi ou calées dans la portière de ma voiture, des faux pv également (au début ça fait chier mais après je suis morte de rire), le paquet de clopes glissé dans mon sac au moment où j'en ai plus et que tout est fermé, un verre payé d'avance dans un bar que je fréquente.
Tout ça, c'est très marrant, ça met de la fantaisie et du piquant.

Titia63 link=topic=31217.msg317711#msg317711 date=1153219706 a dit:
Wahouuu tu le preterai pas des fois ton copain?? hihi!! Non au moins pour qu'il apprenne les bonnes manières au mien!  :happy:

carément ! t'es tombé sur la perle rare là ! FELICITATIONS ! si t'as des adresses hésite pas!!! :biggrin:

Ollia link=topic=31217.msg317787#msg317787 date=1153221902 a dit:
carément ! t'es tombé sur la perle rare là ! FELICITATIONS ! si t'as des adresses hésite pas!!! :biggrin:

Moi je dis que c'est un extra terrestre! c'est pas possible autrement! lol!
Non serieusement, tant mieux pour toi, tu as un mec bien garde le :wink2:

La séduction c'est tout un art, rien à voir avec de la vulgaire drague.
Une séduction réussit c'est lorsque la personne en face de vous vous charme , sans que celui laisse transparaître quoi que se soit, en gros tout est ds la finesse. :happy:

Retour